J'ai 14 ans et je vais subir une réduction mammaire

victol'anonyme Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 00:58
victol'anonyme Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 00:41
Bonjour/Bonsoir , alors voila:
Je viens d'avoir 14 ans et en janvier je rentre a l'hopital pour subir une réduction mammaire. Je fais 1 m 50 pour 60 kilos et un bonnet 95 F ce qui est énorme pour ma taille.
J'ai beaucoup de problèmes de dos et j'avoue que le problème qui me tracasse vraiment c'est que je suis vraiment complexée . Mon plus gros complexe est ma poitrine mais aussi mon ventre et mes cuisses , je les trouve énorme car a cause des moqueries que j'ai subi pendant mes années collège meme si beaucoup moins en 4 EME et 3 EME car j'ai pris confiance en moi , je me suis renfermée derriere la nourriture .Bref , je poste ceci pour savoir si certaine fille de mon age vont comme moi subir cette opération on l'on deja faite , car j'ai beaucoup de question:
Comment on réagi vos proches ?
Des gens vous ont-ils juger ? Parce qu'en faite j'ai vraiment peur que les personnes qui se moque de moi le fasse encore plus en sachant que je me suis faite opérer.
Et c'est d'ailleurs pour sa que je commence vraiment a flipper .
Je vous remercie d'avance , gros bisous!

1 réponse

Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
30 déc. 2013 à 00:02
Bonsoir,
Je connais une personne qui a eu aussi ce genre d'intervention, et à ma connaissance elle n'a pas subi de moqueries, et le mal de dos qu'elle avait aussi est parti. Elle ne regrette rien, et elle est très contente de l'avoir fait. Ne t'occupes pas des gens qui pourraient se moquer de ta corpulence, moi aussi j'ai subi des moqueries en 3ème, et maintenant on m'accepte comme je suis. Si j'ai un conseil à te donner, tu es comme tu es, Vis ta vie! ;)
0
victol'anonyme Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 2
30 déc. 2013 à 00:41
Merci beaucoup pour tes conseils , et est ce que ce serais possible de rentrer en contact avec cette personne dont tu parles? Si cela t'ennuis ne t'en fais pas je comprendrais. Merci encore !
0