Vinaigre de cidre est il dangereux pour l'estomac ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  ....Sifilldhe^..e....^^ - 31 déc. 2013 à 18:27
Bonjour à tous,

Voilà, je vient de lire que si on mélange un demi verre d'eau minérale chaude, avec deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et qu'on boit cette préparation tous les jours, ça accélère la pousse des cheveux. Il est vrai que j'ai vu des témoignages et même des photos qui prouvent l'efficacité, cependant, je me pose une question : prendre cette préparation tous les jours n'est il pas nocif pour l'estomac à cause du vinaigre ?

Merci à tous
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
40
Merci
Bonjour

Choisir impérativement le vinaigre de Cidre BIO, 2/3 fois/semaine, largement suffisant. Le vinaigre de cidre BIO a, aussi, la fonction de soigner le reflux gastro-oesophagien.

++

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13457 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
68632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
12341
5
Merci
Salut,

"Le vinaigre de cidre BIO a, aussi, la fonction de soigner le reflux gastro-oesophagien. "

Avant de le soigner (s'il le soigne...), il aggravera surtout les lésions d'oesophagite !
Publi-information
Je le sais bien. je parle pas dans les "cas d'urgence". Comme le bicarbonate de soude soulage les brulures d'estomac.
DCI
Messages postés
68632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
12341 -
Par définition, un RGO entraine systématiquement une oesophagite à des degrés divers. Donc si le vinaigre de cidre est "sensé" traiter le RGO, il ne peut qu'aggraver l'oesophagite préexistante.
Donc...
Bobjour a tous attention j'ais un neveux qui a surdoser son remede de cidre de pomme pour ne pas tros grosire pour retrisire l'estomas aujourd'hui il a bousiyer son foie il peux plus avoir de gosse fait attention.
6
Merci
j'ais un neveux qui a surdoser son remede de cidre de pomme pour ne pas tros grosire pour retrisire l'estomas

Pas un "remède" le vinaigre de cidre.

aujourd'hui il a bousiyer son foie il peux plus avoir de gosse fait attention.
J'ai zappé un chapitre ....