Vinaigre de cidre est il dangereux pour l'estomac ?
Fermé
Bonjour à tous,
Voilà, je vient de lire que si on mélange un demi verre d'eau minérale chaude, avec deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et qu'on boit cette préparation tous les jours, ça accélère la pousse des cheveux. Il est vrai que j'ai vu des témoignages et même des photos qui prouvent l'efficacité, cependant, je me pose une question : prendre cette préparation tous les jours n'est il pas nocif pour l'estomac à cause du vinaigre ?
Merci à tous
Voilà, je vient de lire que si on mélange un demi verre d'eau minérale chaude, avec deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et qu'on boit cette préparation tous les jours, ça accélère la pousse des cheveux. Il est vrai que j'ai vu des témoignages et même des photos qui prouvent l'efficacité, cependant, je me pose une question : prendre cette préparation tous les jours n'est il pas nocif pour l'estomac à cause du vinaigre ?
Merci à tous
A voir également:
- Vinaigre de cidre forum
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vinaigre de cidre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre infection urinaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre le matin - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces