Les discussions

Reduction mammaire besoin d aide

Bonjour, je souhaiterai me faire opéré et me faire retiré de la poitrine (réduction mammaire ) je ne sais pas du tout par ou commencer pour se genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Je perds mes cheveux depuis lissage hier

Bonjour, Hier je suis allez chez le coiffeur pour me faire lisser les cheveux , mais depuis ce matin je les perds énormément et je ne les perdait pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
no perfect girl

Solution medicale

mon fils ma donne un coup de tête sur mon nez il est gonflé par se que quand j'avait 10ans Jai une fracture sur le nez et Jai pas soi niez mais main...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Augmentation mammaire: remboursement sécu?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une entente préalable pour une augmentation mammaires. J'ai vu mon chirurgien il m'as dit que la...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
j.d

Épilation

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des poils sur les jambes et me maillot.. Je mepile à la crème mais c'est chiant. J'ai peur que la cire me fasse mal ! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Boutons sur le visage à 13 ans

Bonjour ,je m'appelle Shelly j'ai 13 ans bientôt je vais en avoir 14 ,j'ai plein de bouton sur mon visage et je sais que a cette age la tout le monde ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
shelly974

Piercing infection..

 Fermé

Bonjour, le 7 décembre 2013 j'ai été chez le pierceur afin de me faire faire un piercing au cartilage. Le pierceur m'a dit de désinfecter avec de la ...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perte de cheveux

Bonjour, j ai besoin de votre aide svp je perds de plus en plus mes cheveux surtout en periode de fraicheur j ai des cheveux fins et crepus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Milie555

Taille

Je m appelle Christian et j ai 17 j aurai mes 18 cette année mai je sui pas satissfai de ma taille j ai 1m78 et j aimerai atteindre les 1m83 ou 1m84. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai crevé mes points noirs... urgent

 Fermé

Bonjour, ce soir a 18 h j'ai mon gala de danse. Après m'être soigneusement préparée pour la répétition je remarque un point noir puis deux... Puis dix...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
1tibou

J'ai eu la mauvaise idée d'éclater mes boutons...

 Fermé

Coucou tout le monde. Aujourd'hui j'ai fait l'action. J'ai éclaté tout mes boutons qui se trouvaient sur mon front. En période d'adolescence, il n'y...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Capsule165

Epilation du maillot

Bonjour, Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi. En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Soin de visage

Bonjour, quel produit ou procedure puis je utuliser pour enlever de bouton et des taches noir sur ma visage

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rocchetta

58 ans 1,57 m 73kg et 105 f de taille de poitrine

Bonjour, Ma forte poitrine est très lourde à porter -maux de dos permanents. En principe je suis non interventionniste mais je me demande si une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Regine

Problème de pilosité

Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidiez svp, j'ai un problème de forte pilosité depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans et cela me gè...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nono999

La galère (cheveux blanc)

Bonjour, Bon bah voilà tout est dans le titre ;( 21 ans et de plus en plus de cheveux blanc, pourtant aucun cheveux blanc du coté de ma mère ni de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour j ai pris rendez vous chez le chirurgien pour une réduction mammaire il ma prescrit un soutien gorges en 90 b mes moi je veut que ma poiterin...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Mes ongles ne se lime pas.

Bonjour, A chaque fois je lime mes ongles, mais rien ne marche ! Ils se mettent en zig-zag ;c Merci de répondre si possible :p Au revoir !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marina557

Point noirs.

Bonjour, J'ai un petit problème, en fait j'ai des points noir. J'ai essayer plein de crème mais sa n'a jamais marcher alors est-ce que vous auriez un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pommade qui fait tomber les poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Commet enlever les vieux cicatrice de la peau

 Fermé

Bonjour, ca fait deja 4 ans que j'attend que mes cicatrice s'enleve de mon visage Mais ca part pas, ya pas quelq'un qui pourait me fournir d'une so...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Enlever ses grains de beauté

Bonjour tous, J'espère que vous allez bien :) Comme vous vous en doutez, au vu du titre, je souhaiterai avoir des renseignement concernant la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Giu006

Orientation

salut je suis du régime siguin" B+"quel sons les nutriments que doit composer mes aliments pour avoir une peau doux et une figure sans bouton ,sans ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DCI

Chiurgie esthetique

Bonjour, je vien d'avoir 18 ans est je pense a me faire une liposuccion de plusieurs zone ( bas du ventre , haut du ventre ,culotte de cheval , l'int...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Globules

 Résolu

j'ai fait des examins de sang mes Glubules blancs sont de10.900 et le medecin m'a dit que j'ai un trait d'etre annemy falciforme. Est ce que ca put et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis chirurgien

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Léna, j'ai 17 ans, je voudrais me faire opérer d'une rhinoplastie, je suis très complexée de mon nez depuis longtemps. Pouvez ...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Brulure et plaie ouverte (points de suture) lors d'une epilation

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils notamment d'un point de vue judiciaire. Voila ...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 16 ans, et je fais du 110 E/F, je voudrais me faire faire une reduction mammaire, mais je voudrais avoir votre avis, car tout ce poids c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DCI

Comment augmenter ses seins sans chirurgie estetique

je suis maman de 3 enfants et ja i un probleme c'est que mes seins sont tombantes et je ne sais plus par quel miracle leure redonner forme et croyait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
begonie

Reduction de la poitrine

 Résolu

jai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maletre01

Ongles mycose

 Fermé

Bonjour, comment récupérer mes angles des pieds contaminées par des champignons

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy1933

Cheveux fins qui ont tendance à chuter

Bonjour, J'ai toujours eu les cheveux fins qui chutent lorsque je stresse. Quand je vais mieux, la chute s'arrête, mais mes cheveux sont maniement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ShtroumpfBONES

Aimerais se faire remonter les seins

Bonjour, Suite a ma grossesse mes seins on pris un coup il tombe et cela me complexe énormément , j'ai a penne 18 ans j'aimerais me les faire remo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices et taches noires

comment faire partir les cicatrices que j'ai sur le visage à cause d'une brulure faite grace à l'huile chaude svp???

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Solution pour les problèmes de rosacée...

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour apporter un témoignage d'encouragement aux personnes qui souffrent de rosacée et leur dire qu'il y a...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DCI

Peau tres seche

bonjour j'ai une peau tres séche j'ais utiliser toutes les crème mai sa donne rien vous pouvez me conseiller ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Reduction mammaire informations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un c'est bien mais deux c'est mieux :p (piercing langue)

 Fermé

Heey :) Moi j'ai deux piercing sur la langue.. ^^ et je me demande si après 3sem c'est risqué de changé les piercings.. y'a comme des boules un pti pe...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Des boutons et la peur d'avoir des cicatrices profondes !!

Salut ! Depuis que j'avais 12 ans et demi les boutons sont appariaient sur mon visage, j'avait un peu beaucoup de boutons sur ma peau de visage mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mimiswag69

Bonjour,je perd beaucoup mes cheveux,ils sont tres fins.

je prends des medicaments pour la polyarthrite rhumatoide.merçi pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

13 ans et pas de regle!!!

J'ai 13 ans ca fait 1 mois et j'ai pas mes regles. Ca fait 1 ans que j'ai mes pertes blanches. Moi je trouve ca bizzare. Je devrais avoir mes regle no...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Soins des cheveux

Bonjour; Ma question est la suivante: J'ai 41 ans mais j'ai l'aire d'un vieux de 60 ans à cause de mes cheveux qui ont devenus blancs et je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cuir chevelu brulé en raison d'un defrisage

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et hier je suis allée me faire défriser les cheveux. Aujourd'hui je me suis aperçu que mon cuire chevelu a été brulé par ce def...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MeganEvans

Douleur au niveau des seins

bonjour, j'ai parfois une douleur au niveau de mes seins mais sa ne dure pas juste quelque seconde mais j'ai peur et souvent aussi sa gratte fort si...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
YOROBOTA

Grain de beauté

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'enlever un grin de beauté à 15 ans ? Je suis assez complexer la dessus. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Prendre de la poitrine

 Résolu/Fermé

comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
betiboup

Ongle noir qui se décolle je suis choquée....

Bonjour, Cet été j'ai fait tombé une armoire sur mon pied. La nuit j'ai eu très mal à l'ongle mais au bout d'une semaine plus aucune douleur. L'on...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilouuu

2srmaine et 3 jours

Bonjour, J'ai 16 ans je me suis fait un percigne à la langue la 2 semaine et 3 jours , au bout des 2 semaine je suis aller chez mon perceur qui ma c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Abdominoplastie

Bonjour, J'aurai aimé avoir des témoignages de personnes ayant eu une abdominoplastie car le 2 février 2014 je rentre à l'hôpital central pour me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie

Opération du ventre

Et t il possible de faire une opération du ventre après 14 ans car j'ai un anneau gastrique ? Merci pour vos réponse Je ne l'ai pas fais avant par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Voyage15
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 515