Les discussions

Ma taille

Bonjour , j'ai 16 ans et je mesure 1m72 , je suis dans la moyenne de ma classe mais je me sens complexé car des gens dans ma classe ont mon age (certa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Comment faire pour avoir de gros seins

Bonjour, il se trouve que tous mes amies ont de gros seins et les font exhiber mais moi j'en ai de petits alors s'il vous plait aidez moi à faire gros...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
merdik

Protheses fissurees

bonjour En octobre 2010 je me suis fait poser des prothèses mammaire a la clinique ********* , après une mammographie en février 2015 , on m'a inform...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
net_papy

Comment ne plus ronger ses ongles?

Bonjour, Je mange mais ongle mes je n'arrive pas a m'arrêter et Jan ait mar que doije maitre comme produits merci Titre "titi" modifié. La modéra...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai de petite inquiétude

Bonjour, J'ai 14 ans et je porte du 40 D mes seins pend j'ai les seins qui descende et je ne veux pas en parler mais j'ai remarquer aujourd'hui que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Celarielle

Secheresse "parsemée"

Bonjour, Ou bonsoir ! Alors voila j'ai la peau très sèches à quelques endroit tel que les joues et des endroits par "taches " sur les bras dont je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Faascinating

Croissance d'une fille

Bonjours a tous, voilà je me pose pas mal de questions, que je n'est pas réussis à trouver sur internet, alors voilà, j'ai 15ans, je suis en 3ème, et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Abcès

Bonjour, j'ai eu un abcès sur la joue qui ne cessait de grossir. Jai vu le medecin et il m'a donné des médicaments et j'ai suivi le traitement pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles

 Résolu/Fermé

bonjour et tres ravie d'etre menbre de se sites je desire tomber enceinte et sais pas colculer mon jour d'ovulation j'ai un cycles de 28 jour sil vous...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
blandine

Grave ou non ?

Bonjour, moi j'en ai des taches rouges uniquement sur mon doigt , depuis plusieurs annees , mais cette annee j'ai remarque une autre tache sur le doig...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Épilation sourcil homme

 Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Epilation moustache

y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Moustache!

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Se faire vomir.

Bonjour à tous , je suis vraiment complexé par mon poid... Trop grosse cuisses. Je n'arrive pas a me priver de grignotages, du coup on m'a donner une...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mimi69

Je suis grand mais pas asser

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 je fait 1m70 j'amerais faire 1m80 comment ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mel44000

Je pense etre un peu gros

 Résolu

Bonjour, Je pense etre un peu gros au niveau des fesses... Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taches noires

Bonjour, Je me prénomme sylvain j'ai des tâches noirs aider moi PS : Modification du titre " Bonsoir " La modération

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
begonie

Je me trouve grosse alors que mon poids est normal

Bonjour, Voila je vais avoir 14 ans dans 3 mois Ma taille est de 1.60 environ et je pèse entre 47et49 . Je voudrais savoir si c'est un poid nor...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lola 32727

Complexée

Salut , j'ai 11 ans et j'ai déjà beaucoup de poitrine tout le monde me regarde bizarrement car je porte un soutien-gorge et toute les autres filles d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thhyna

Pourquoi n'avons nous pas la même couleur de peau

Bonjour, je cherche une réponse à cette question ,de façon scientifique ,s' il vous plaît ,merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute

Bonjour, je perds beaucoup de cheveux depuis plusieurs mois malgré un petit traitement régulier par mon coiffeur. Y a t-il un traitement efficace?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Quel type de lait utiliser: hydratant ou nourrissant?

bonjour a vous s'il vous plait j'aimerais savoir la différence qui existe entre un lait hydratant et un lait nourrissant et quel est le meilleur? merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
1tibou

Lait hydratant et nourissant

 Fermé

Bonjour, ceci veut dire que si je veux avoir une belle peau, je dois utiliser les deux crèmes ou laits simultanément? EXCUSEZ MOI mais, je veux être s...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Je ne m'aime pas

Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils. Je m'épile et au bout d'une semaine la repousse reprend. C'est pas facile au quotidien....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
sabrina318

Noircissement de dos

Bonjour, je souffre de noircissement de dos ... s'il vous plait donne moi les causes de ce phénomène et ses solutions

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poids

Bonjour, moi je pèse 44,5 Kg, j'ai 13 et demi et je fais 1,56m et j'ai une soeur jumelle qui fait 55 Kg et 1,67m est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trichotillomanie

Bonjour, je souffres de trichotillomanie (c'est à dire que je m'arrache les cheveux compulsivement) depuis 4 ans, je voudrais savoir si les cheveux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir en taille

je veux grandir en taille que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DCI

Comment grandir un peux

Bonjour tous le monde, je suis nouvelle et j'aurais voulus savoir comment peut on faire pour grandir un peux, gagner quelques centimètres. J'ai 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Vergetures

Bonjours, je m'appelle Elodie j'ai 20 ans j'ai eu une grossesse et j'ai choper des vergetures sur le ventre la poitrine et les jambes comment pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

23 ans et pleins de cheveux blancs !! :)

Bonjour, jai 23 ans et une tonne de cheveux blancs..!! Personnellement le médecin m'a dit que c'était suite a un choc émotionnel.. Ca a commencé lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment gagner des cm

Bonjour, J ai 15 ans je fais 1,65 je veux faire 1'80 c est possible si il vous plaît répondre moi ? Et montrez moi comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras

 Résolu/Fermé

Salut tout le mond je voudrai savoir pourquoi mais cheveux devien gras au bout de 5 h apre ma douche es un maladie ? meme si je ne transpir pas ou au...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Bonjour Bonsoir, alors voilà j'ai un problème de cicatrice, mais pas grosse ou rouge, mais creuses, comme des rigoles (plus petites bien sur) ça va fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
begonie

C'est assez urgent...

 Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un renseignement

Bonjour, voilà je voudrais trouver un chirurgien sur Marseille qui remplie les attente prable est ce que qu'un en connaîtrait un ?! J'ai un bonnet plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Conseil

je suis en région équatorial et rencontre ces deux dernières années d'énorme problème de peau au visage . il est devenu sombre hors je suis mates dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gehi

Je deviens rouge au moindre effort

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lala

J'ai des taches dans le visage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de congeler de la bave d'escargot ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dg67

Design

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaitrez des sites ou je pourais cree le design d'un vernis ? J'espere que vous comprendrez Aurevoir

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem j en et marre de me ronger les ongle

Bonjour, j ai 1 problem moi je n arrête pas de me ronger les ongle .J ai toute essayer mais rien ne marche. je désespére . Le pire c est que je m e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
louna54321

Piercing langue

Bonjour, Je voudrais me faire percer la langue petit bémol je travaille dans le commerce. Ma bouche est mon outils de travail si je veut vendre... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
guy

Affaissement des seins!

comment faire pour garder des seins intacts? ... ceux de ma Chérie commence a affaiblir.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

La poitrines

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Vergetures

Bonjour, J'ai aussi des vergetures blanches sur toute mes fesses depuis quelques années et je voudrais les faire partir avant le mois de juin es que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Trop de ventre

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et je fait 70kg pour 1m80 habillé je suis plutôt mince mais torse nus j'ai un gros ventre et de bourlet j'aimerais perdre ça

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lefossoyeurs

Comment ne plus se ronger les ongles ?

Bonjour, Moi aussi j aimerais arreter de me ronger les ongle merci de vouloir en m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Un solution pour les point noir svp

Bonjour, Ma peau est sensible et j ai des point noir sur mon visage et des boutons , j ai je pense qui cest de l Acne :/ , est que il ya une remed...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mdrrr

Complexe

 Résolu

Bonjour jais 15ans et je suis grosse, les seins qui tombe et des plis dans le dos. je le vie très mal :( De jours en jours je perd confiance en moi j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
St97

Les cicatrices peuvent partir définitivement ?

Bonjour ! Les cicatrices peuvent partir définitivement ? Si oui je serais impatiente de le savoir !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
begonie
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 516