Probleme pilosité : androcur, pillule, laser

abcd62 - 1 juil. 2013 à 13:57
 kurdish62 - 17 déc. 2013 à 11:09
Bonjour,
J'ai 21 ans, et j'ai un problème de pilosité depuis que j'ai 16 ans (Cause : Micro-poly Kyste sur les ovaires). En 2008, j'ai commencé un traitement Diane 35 + androcur et Laser (au visage), 1 an après on m'a fait tout arrêté car j'étais très fatiguée, et j'avais de forte migraine (arrivant à l'année du Bac on m'a tout arrêté). En 2 mois, tout avait repoussé (sein, visage, maillot...). J'ai repris un traitement Jasminelle (2009 à 2013) + androcur jusqu'à février 2013 car j'ai repris un rdv chez mon endocrynologue, et elle m'a fait arrêter mon traitement (du à tout ce qu'on entend en ce moment sur les pillules de 3 et 4è génération, mais aussi du à une prise de poids importante). Et la depuis, 1 mois (soit
3 mois après l'arrêt de mon traitement), tout repousse : sein, visage mais pas au même endroit qu'avant... De plus, maintenant mes cheveux sont vites gras, je sue beaucoup et j'attrape des boutons sur le front, alors que je n'avais rien de tout ça avant !!
Je ne sais pas s'il existe un autre traitement que la pillule et l'androcur, mais je vais aller voir un autre endocryno (à une clinique spécialisée à Lille) pour qu'il me trouve un autre traitement, ou voir si je peux reprendre le même car ça n'est pas possible !!! (Je mets egalement de la crème Vaniqa mais c'est que sur le visage et beaucoup de contraintes !)
Avez-vous eu d'autre traitement ?? Marche t-il ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

xxnathachaxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 1
8 août 2013 à 21:03
Bonjour, j'ai le même problème que toi, je vais avoir 17 ans et j'ai se problème depuis mes 12 ans, je le vie très mal, et la depuis peut j'ai été voir mon endocrinologue j'avais été voir a 12 ans, et lui ma prescrit la pilule ( deso20 ), de la met formine et l'androcure en plus, il ma dit que j'aurais des effet entre 4 et 6 mois, en attendant je patiente, je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais peut être qu'en prenant le même traitement que moi ça pourrait t'aider ?
Enfin voilà si je peux t'aider c'est avec plaisir, même te soutenir sa fais toujours plaisir de se sentir comprise !
0