Les discussions

Les nerfs sympathiques

Bonjour Je suis etudiante , j ai 24 ans. ça fait presque é ans que j habite en France. je voulais vous dire quelque chose très important et j ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gehi

Peaux seche

bonjour a tous mon problème est le suivante j'ai ma peaux qui trés sèche je n'est jamais teste de produit et la en ce moment ça me tente mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
infhernal

Pas de poitrine a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Je demande vos conseils svp

Bonjour, J ai 24 ans et je vais me marier bientôt mais j ai une toute petite poitrine je fais du 85 A , ce qui me dérange ,,, j ai besoin d'un consei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lola12250

Poitrine ... --'

Bonjoure a toutes je suis tres complexée de ma petite poitrine 80 a voir du 75 a et franchement c'est pas beau a voir ... Donc non je ne m'assume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joraline

Tache marron help!

Bonjours à tous voilà j'ai passer 2semaine de vacance de soleil et j'ai été exposer au soleil sans crème solaire et ma peau est devenue de plus en plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lulaby46

Cheveux indisciplinés

 Fermé

bonjour j'ai des cheveux indisciplinés que je peux pas coiffés au niveau frontal et ce qui rend limage des mes cheveux desagreables et cela a commenc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

J'ai mis du citron sur mon acné maintenant j'ai comme une....

bonjour tout le monde j'ai traité mon acné avec du citron résultat un truc blanc sur la place ou se situé l'acné (mes joue) c'est comme un brûlure c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jouba23

Chuttes des cheveux

svp j'ai besoin des produit naturelles ou autres pour les chuttes de cheveux.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sallysal

En pleine forme pour le retour du soleil !

Bonjour a tous, Pendant cet hiver j'avoue que je me suis affreusement fait plaisir mais voila que le soleil arrive peu a peu. Tous les an je part d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
miinibn

Poils pubiens

Bonjour, je suis un homme de 22 ans ,très poilu,je me suis rasé les poils pubiens avec une tendeuse,mais ils repoussent vites et épais ,et moi j'aime ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Mes cheveux graisse trop vite !

Bonjour, Alors voilà, je lave mes cheveux tous les deux jours mais le problème c'est que le deuxième jour, quand je ne dois pas les laver ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
httpxchanel

Pas de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Carmila6

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

 Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Avoir beaucoup de cheveux

Bonjour je suis une fille de 25 ans. Quels sont les produits qui me permettra d'avoir beaucoup de cheveux long et lisse. Est ce que le défrichage es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jorny

Prendre du muscles

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
AlleexVDH

Comment faire pour que mais ongle pousse plus vite ?

 Fermé

Bonjour, Bonsoir .. Moi je vous explique mon soucis , j'ai reussie a arretter de ronger mes ongle , mais je trouve que mes ongles pousse vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MPL

Je veux de beaux longs cheveux

Bonjour, mes cheveux ne grandissent plus rapidement, ils ne sont plus aussi lisse comme avant et on dirait qu'ils sont mouillés :/ S'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Lunna sporkel

Molluscum contagiosum et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j'ai eu une pousser de molluscum contagiosum dans le coup peut on les faires bruler avant l'accouchement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Acné de l'adulte

J'ai 28ans, je n'ai jamais eu de l'acné ni des boutons plus jeune et la d'un coup j'ai eu des boutons et de l'acné sur les joue et le front c'est trè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
babylone

Pellicule

Bonjour, je sais pa comment faire pour faire enlever mes pellicule comment

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Cuisse

 Résolu/Fermé

En plus d'avoir de l'acné j'ai des cuisse vraiment grosse et je subis des moquerie comment faire pour perdre du poids au niveau des cuisse??!

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1tibou

Seins mous

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

Ongle pigmenté !!!

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lorie3500

Probleme de peau seche

Bonjour, j ai une peau tres seche malgre que j utilise plusieurs creme hydratante mais je ne sais pas sur quelle base je dois les achetees en ce qui c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dida agr

J'ai 13 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Augmentation/création mammaire

Bonjour, En toute honnêteté, je vous dirais que je vadrouiller sur le net depuis plus d'une heure pour savoir, s'il y avait des hormones ( traitem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Nez qui tombe ???

Bonjour, Cela fait environ 2 mois que chaque jour je masse mon nez matin et soir pour tenter de le rendre plus fin et de remonter la pointe pour a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Calymero11

Visage déformé par l'angoisse

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je suis de longue soumis a un stress permanent que je m'impose tout seul comme un gran...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Poils au visage que faire ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et ma question était la suivante : J'aurait voulus savoir j'ai des poils sur le visage très désagréable et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de sein !

Bonjour, je voulais vous demandez comment on pourrait avoir plus de sein ? S'il vous plais car tout le monde se moque de moi au collège, et je ne me s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Zoédu57

J'ai des petits seins

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
samgunsjovirow

Ma couleur de peau ne me plait pas

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans , je me très sent mal dans ma peau car elle n'a pas une jolie couleur , j'ai le teint pâle allant vers un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bambiie

Piercing langue

Bonjour, alors voila le 10 décembre j'ai fait mon piercing a la langue tout c'est bien passer ! Je n'est ni eu la langue qui a gonfler ni zeuzeuter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Piercing à la langue

Bonjour, je me suis fait mon piercing à la langue il y a une semaine environ. Je sais qu'il n'est pas cicatrisé. Mais hier soir , en me brossant les d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les seins qui tombe

 Résolu/Fermé

pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Shampoing pour cheveux épaix

Bonjour, bonsoir a tous Je suis un homme et j'ai les cheveux très épaix. J'aimerai savoir s'il existait un shampoing qui les rendrait moins épaix à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Recherche chirurgien vers quimper lorient

 Fermé

Bonjour, j'envisage d'aller consulter un chirurgien pour lui demander une entente préalable pour une augmentation mammaire. Est ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Un tout petit bouton au niveau de la lèvre gauche vaginale

Bonjour, Depuis moins d'une semaine j'ai un petit bouton légèrement dur à la lèvre gauche, je l'ai remarquer en me douchant, j'ai passer du tea-th...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Pigmentation

salut tous le monde j'ai un problème dans ma peau qui persiste depuis des années ,c'est les taches de pigmentation qui couvrent grande surface de mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
la rose verte

Quels remèdes efficaces existent contre l'acné ?

Bonsoir, Bon, je cherche un remède contre l'acné, c'est a dire, simple, efficace et si possible rapide ! Il y a moins d'un mois j'avais un traiteme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ubu

Poils noir & drus très gênant

Bonjour Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone

À l'aide soin du tatouage

 Fermé

Bonsoir g fais un tatouage il y a une semaine sur l omoplate et je voualis savoir si kan je sort et pour dormir si je peut mettre une compresse et est...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xcessive

Cicatrice de mutilation

Bonjour, tout le monde, alors voilà, il y a quelques temps (1 mois/2 mois) j'ai eu quelques soucis personnel, et je suis tombée dans la mutilation, (j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
unefilleperdu

Cicatrices de bouton

bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JackLaws

Trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai un problème, en faite je suis compléxer par ma poitrine, je fais du 100 D pour 15 ans, je n'ai pas mal au dos mais sa me gène pour cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaillie cruz

Trop complexée

 Fermé

Bonjour je me presente je m'appelle Juliette j'ai 17 ans et je suis trop complexer par mon corps. Je mesure 160cm pour 57.8 kg. Je fais du 85C et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.

Je veux des plus gros seins

 Fermé

Salut tout le monde ! j'ai 14ans et j'ai eu la demi ce mois ci et je fais appel à votre aide car je voudrais avoir une plus grosse poitrine, je fais d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
joraline
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 508