Poils des fesses et de la raie

Lepoilu - 11 mai 2014 à 19:20
 craque - 12 juin 2014 à 18:43
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je suis complexé par mes poils sur les fesses et surtout les poils de la raie. Cela me bloque pour avoir des rapports sexuels avec des filles, c'est impossible car je suis trop complexé et ça me dérange. J'ai peur que les filles soit dégoutté car moi même ça me dégoutte, c'est horrible !

J'ai plusieurs questions:

-Quels solutions pourriez-vous me proposer à mes poils des fesses et de la raie ?
-Devrais-je en parler à mon pédiatre car je n'arrive pas à en parler avec mes parents, je suis très pudique.
-J'ai pensé à l'épilation au laser, mais, quel est le coût de chaque séance, est-ce possible à mon âge et est-ce vraiment efficace ( je doute que ce soit possible sur la raie )

Je vous remercie par avance tout le monde de l'aide que vous pourrez m'apporter :)
A voir également:

1 réponse

Uneado Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 13
11 mai 2014 à 19:32
Bonjour,

D'abord, il faut que tu saches que c'est normal pour un garçon d'avoir des poil, tout le monde en a. L'épilation lazer n'est pas possible à ton age. Je te conseillerai donc d'aller chez une esthéticienne sachant que comme toute épilation, ce n'est pas une partie de plaisir
10
Bonjour, merci de votre réponse. Mes amis, de mon âge ou adulte, certains n'ont pas de poils du tout sur les fesses et la raie. Moi ça me dégoutte énormément et c'est vraiment horrible d'autant plus que je suis portugais alors imaginez un peu... :/ L'esthéticienne, ça me coûterait combien environ ??
0
Uneado Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 13
Modifié par Uneado le 11/05/2014 à 20:18
C'est normal que t'ai des poils, d'autre sont plus chanceux et en ont moins, et peut être qu'ils en auront plus en vieillissant. Pour l'esthéticienne ça coûte de 10 à 15 euros environ et ça dure 3 à 4 semaines
0
Ok merci beaucoup, la crème dépilatoire vous en pensez quoi ???
0
Uneado Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 13
11 mai 2014 à 23:29
La crème depilatoire... Je ne pense pas que ca soit tres efficace, certes c'est sans douleur mais ca n'enleve pas la racine du poil donc a la repousse, les poils seront plus epais
0
et en plus ca risquerais de gratter a la repouse . et ce gratouiller la raie des fesses c'est franchement pas elegant !
0