Les discussions

Cernes et poche

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué des cernes énormes et des poches sous mes yeux, je suis allée en pharmacie et ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gunlana

Cicatrice

Bonsoir!! je viens de rejoindre la famille et je suis tout heureux d'être membre tout en espérant obtenir satisfaction et en espérant également pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gehi

Acnee en bas de la nuque

J'ai constaté après un rasage que j'avais deux boutons au bas de la tête et qui demande parfois la surtout au début j'ai ignoré mais avec le temps cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Cheveux abimées , secs apres rajout et defrisage

tout d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe :) Mes cheveux était(sont toujours )bouclé et secs et donc a l'âge de 5 ans pendant 6 ans tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gehi

Mes seins sont tout peti mou et qui pend sa depuis lallaitement

bonjour je suis naomia j'ai un enfants qui allaitait et j'ai pris des comprimes pour l'arrêt de prendre et g tirer le lait avec un tire lait mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Verrue sur la langue

Bonjour, alors voila je voulai vous parlez de mon probleme. Cela fait plus de 6 mois que j ai une verrue sur la langue et je n ai pas les moyens pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Trop de grain de beaute

bonjour , jai seulement 13 ans et j'ai trop de grain de beaute ( 12 gros et le reste des petits) j'ai peur d'attraper un cancer ou quoi , j'en ai 6 da...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Tâche noire entre les cuisses

Bonjour, j'ai un problème qui me fatigue énormement ,j'ai des tâche entre mes cuisse aidez moi à les enleveR SVP MERCI!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eltraductor

Visage à peau acétique

Bonjours J'ai 17 ans, le premier bouton de l'acné sur mon visage étais 3 ans avant et depuis, des boutons chaque jour partout dur mon visage. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
adelive365

Tatouage sous kardegic 160??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Visage rouge à cause des médicaments

Bonjour, mon mari a dû prendre, il y a quelques années, des médicaments forts pour soulager une hernie discale. Depuis, il a le visage rouge, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux irritants

Bonjour, J'ai des cheveux qui deviennent gras très vite après le lavage et qui sont pleins de pellicules. Je suis constamment en train de me grat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mathildexx

Reduction mammaire

Bonjour, moi je veux savoir est ce qu apres l operation on a besoin d aide pour se laver, s habiller etc etc et est ce que c est pas mal souffrant e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Peau raffinee

 Fermé

Bonjour, Suis nouveau sur ce site, c'est a l'instant d'ailleurs que je viens de m'inscrire. J'aurai bien voulu savoir comment avoir une peau soigne ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Creme au lait d'annesses périmée

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a bientôt plus de un an une crème au lait d'annesse. La duree de consommation etait de 5 mois et je me demande donc si il ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Piercing labrét décale , bon ou pas bon ?

Bonjour à tout le monde , Alors je présente mon problème : Ma nièce de 12 ans et demie aimerait se faire un piercing labret décalé , donc sa mère...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Loulolilol

Acné

bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide j'ai une acné sévère j'ai essayé pleins d pommade et tout mais sa donne rien j'ai pleins d rougeur sur mon visa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Margo03

Cicatrices d'acné --"

Bonjours à toutes (et tous), Je voudrai savoir si vous aviez quelque chose a me proposer pour faire disparaîtras les cicatrices d'acné parce qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Margo03

Roaccutane

bonjour, Je suis un mec de 14 ans et je prends roaccutane depuis presque 3 mois (j'ai de gros problèmes d'acné). Pour l'instant, rien ne s'arrange...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Margo03

Acne

Bonjour, Ma peau était blanc avant que la couleur de ma peau change de couleur brune à cause de la forte lumière du soleil; l'acné et les cicatrices...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mmehabibou

Piercing a la langue

bonjour je me suis fait un piercing a la langue mardi mais le problème c'est que je n'arrive pas a manger car sa tire ,je voudrais savoir dans combien...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonyme !

Bouton percé par mégarde! que faire ?

 Résolu

bonsoir, sans faire exprès je viens juste de percé mon bouton que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Trako

Des boutons sur le pénis.

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans cette année,et hier j'ai remarquer un bouton blanc qui poussais sur la peau du pénis (mon premier) vers les testicules. Il pa...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

Blepharoplastie

 Fermé

Bonjour, Je voidrais savoir qui a été opérer d'une blepharoplastie et qui n'est pas satisfait du résultat Merci

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Poitrine à 15 ans

Bonjour, je suis plutôt inquiète, je suis réglée depuis mes 11 ans et aujourd'hui j'ai l'impression que ma poitrine fait du sur place. En effet, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emilia04

Problemes de visage

Bonjour, 3 mois que j ai des petites boutons allergiques au visage et des rougeurs;j ai utilise des produits pharmaceutiques fatigué. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Dermato

 Fermé

bonjour suite a votre rèponse et je vous en remercie pour ce qui est de mes problèmes de taches pigmenter au niveaux de mes jambes suite a des ulçères...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Dermatologie

bonjour ,suite a des ulçéres variqueux en 2004 j'ai des tache brune fonçè sur mes jambes qui mon laisser des cicatrices pouvais vous me dire si il exi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DCI

16ans, 1m61, comment grandir ?

Bonjour, J ai 16ans, je fais 1m61. Je voudrais grandir mais je n y arrive pas. Je fais du volley depuis plus d un an et je dors beaucoup mais malgré...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
alex27

Chute des cheveux

Comme tout le monde, je tiens à arrêter la chute vertigineuse de mes cheveux ces derniers jours et je cherche désesperment une solution naturelle, don...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
aitsimohbiohead

Verrues sur le visage

Bonjour, depuis des annees j''ai des points rouges qui apparaissent mais apres ils deviennent des verrues brunatres sur le visage le cou et autour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
gehi

Exces de peau sur la levre

Bonjour, J'ai comme un "bouton" blanc et assez dur sur la lèvre qui est apparu avant l'été , mais ça ne me gênait pas jusque là sauf que ajd ce "bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite poitrine :(

Bonjour, je mesure 1m65 je fais 50kg,je suis réglée depuis très peu,je fais du 75.80B.. Est ce que c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
crocosel17

Chair piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle désolée je ne sais pas ou il faut poster pour ce sujet. Alors je vous explique, cela fait depuis le 30 mars que je suis pe...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DCI

J'ai les cheveux crépus, court... la totale du chevelure afro

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais juste savoir si parmi vous, sur ce site qui a les mêmes types de cheveux que moi, et qui a essayé la levure de bière et ...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
begonie

Un nez rouge en pemanence

Bonjour, voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain moment , enfaîte j'ai le nez rouge tout le temps qu'il fasse froid ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Nanou2887

Maigrir

Bonjour, je voudrais perdre 10k comment faire? Réponder svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie

Les ongles

Bonjour, mes ongles sont moche est j en ai marre

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DCI

Meilleure creme anti age

 Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir quelle est la meilleure crème anti age pour ma peau. j ai une peau mixte âgée de 35ans

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie

Salut je veux savoir comment faire passer les boutons et taches

 Fermé

salut j'ai un visage qui est souvent huilé avec des boutons et taches noires.que faire?merci

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
joraline

Aki

Comment avoir une fille lors du rapport avec ma femme

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DCI

Cernes marquées

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des cernes depuis l'âge de 10 ans à peu près. Je me couche tard environ vers 1h du matin. Alors j'ai décidé de me coucher...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lapomme23

Repos médical post-opération et ventre plat

Bjr. Ma premiere question est celle ci; j'avais un ventre plat, maintenant on viens de me faire une opération que le médecin me demande de resté en re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Chute de cheveux

Bonjour, je suis une femme de 39 ans maman cadre, j'ai une chute de cheveux qui s'accentue chaque periode de l'otomne, le probleme est que il n y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgien pour une blepharoplastie dans les bouches du rhone

 Fermé

Quelqu'un pourrait -il m'indiquer un bon chirurgien pour une blepharoplastie au laser? quelqu'un pourrait -il me donner u, avis sur le******? Merci ...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Augmentation mammaire prise en charge possible ?!

Bjr , je souhaiterai avoir des informations concernant une augmentation mammaire . Je vous explique rapidemment, j'ai eu un enfant que j'ai allaiter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nanane69

Augmentation mammaire: prise en charge dans certains cas

Bonjour, [p.horde 24 oct. 2012 à 11:20 Il a raison, il n'y a pas de prise en charge...Cela existe pour les réductions mammaires!! Soyons sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandeur

Bonjour ! JAI 13 ans et je suis assez petite ( 1m 58 ) et je n'ai pas de belle jambes ( pas fines ) et plusieurs personnes de ma classes - amies - so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Problème crânien (bosse)

Bonjour, après avoir pris un poteau en pleine tête il y a maintenant plus de deux ans, sur mon front il s'est formé une bosse, et ce n'est pas de la g...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais maigrir pour être mannequin

 Fermé

Bonjour, je vous explique pourquoi je demande conseils. Je voudrais être mannequin ( modèle photo et défilés ) c'est mon grand rêve. Je mesure 1.75m e...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sarah
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 516