Les discussions

L'huile de coco ou le lait?

 Fermé

quel est le plus éfficace pour les cheuveux? : le lait de coco ou l'huile de coco?? ya t il une différance entre ces 2 produits ? repondez moi svp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Masque pour cheveu tres sec et cassant

bonjour ! qui peut me conseiller un masque fait maison pour les cheveux-secs cassant.. repondez moi svp! merci davance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gehi

Génioplastie (chirurgie du menton) lyon

Bonjour à tous, Je souhaite avoir des témoignages pour une génioplastie du côté de Lyon. J'aimerai vraiment avoir recours à cette opération, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Vergetures a 13 ans !

 Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et demis et je mesure 1m156 pour 35 kg . Tout le monde me dit que je suis maigre ... Mais j'ai des vergetures je ne comprend pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Avis sur les toothgloving ????

Bonjour, j'ai vu une vidéo circulé sur internet sur des clips dentaires et je voulais savoir si vous aviez déjà essayer, et si c'était bien, parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Remede.de.gran-mere.pour.faire.grossir.les.seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Éclaircir les cheveux

 Fermé

Bonjour , j'ai les cheveux un peu foncé et j'aimerais les éclaircir mais avec tout ce que l'on voit je ne sais plus quelles recettes ! Aurez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
latristesse

Petits boutons couleur peau

Bonjour à tous .. J'ai, depuis quelques jours, des "boutons" sur le torse de la couleur de ma peau, ils ne sont pas gros du tout presque plat, ils ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Les tâches noires

j'ai des tâches noire au niveau des coudes et des genoux et cela me met vraiment mal à l'aise. Aidez moi à trouver une solution car je suis tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Perte de cheveux

Bonjour, depuis plus d'un an quand je me brosse les cheveux ou que je les touche je perds beaucoup de cheveux ! Avez vous un moyen d'arrêter cett...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
latristesse

Cicatrice d'acné sur le nez = gros probleme

Bonjour, J'ai un cicatrice de couleure rouge-violet sur le nez à cause d'un bouton que j'avais touché y'a plus d'un mois et demi , j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Réduction mammaire

Bonjour à tous (ou à toutes de préférence) J'ai 20 ans, et je fais actuellement du 90F voire 90G selon les soutiens gorge. J'ai donc décidé d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Aloes

Bonjour, j'aimerais savoir si tout espèce d'aloes est consommable ... merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Stpoper

 Fermé

Bonjour, quel produit utilisé pour arrèter les pertess blanches?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline

Quel produit utilisé pour arrèter les pertess blanches?

Bonjour, quel produit utilisé pour attèter les pertess blanches?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Seins trop petits

Bonsoir, Mes seins n'ont pas bougé depuis l'âge de 15 ans, et on s'est toujours foutu de ma gueule, même avant, parce qu'ils étaient trop petits. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Astuces pour avoir l'air plus âgée ?

 Fermé

Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Jai plein de boutons :'(

Bonjour, j'ai des boutons sur le visage mes que doit-je faire (j'ai,13 ans) mes ce n'est pas l'acné j'ai sa depuis l'âge de 12 ans quelle sont les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Likoa

J'ai peur de ne plus grandir

Bonjour, Je passe en classe de 4eme et j'ai 13ans je suis dans une école militaire et je fais certains exercices tel que des pompes des flexions de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Moi et mes cheveux.... :'(

Bonjour, a tous et à toute, je vis un enfer avec mes cheveux, et je voudrais des conseils... Alors, je n'ai pas beaucoup d'épaisseur de cheveux, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^

Bon produit

Bonjour, je suis sénégalaise j'ai des boutons et des taches au niveau du visage comment je vous précise j'ai la peau noire et est le bon lait de corps...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
You

Sos aidez moi, je ne suis pas bien dans ma peau

Comme dit le titre j'ai besoin d'aide, je suis très mal dans ma peau: - pour 13ans je suis plus haute que la moyenne, je fais 60kg pour 1m57. - j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Ouverture au niveau du frein

Bonjour, voila j'ai 17 ans et cela fais 4 mois que j'ai des rapports avec ma copine. Il y a 3-4 jours de ça avant d'avoir un rapport j'avais remarque...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Mes poils de pénis me piquent!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Ma poitrine

bonjour voila jai 54 ans jai u 4 enfants je les est tous nourie au sien ma poitrine et molle et tombe un peut comment je peut faire pour quelle re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Mon bebe de 7 mois et demi refuse de manger a la cuillere

 Résolu/Fermé

il est ne de 3k620 depuis a l hôpital il avait du mal a prendre et depuis c'est un combat en permanence comme je l allaitais il refusait catégoriqueme...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
1tibou

Comment se muscler (conseil)

Déjà, bonjour à tous, j'aimerais me muscler, enfaîte jai des petit bras et j'ai 18 ans donc j'aimerais les muscler, puis travailler les abdos, j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
begonie

Pourquoi les cheveux raides ne poussent pas rapidement

salut je m'appelle tar-anne et dans le salon de beauté ou je vais je vois toujours des femmes avec cheveux raides qui se plaignent que leur cheveux ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
tar-anne

Épilation des lèvres sans avoir de boutons

Bonjour, Alors j'ai 13 ans et demie et je me suis dit que l'âge de ma premiere fois approche. J'ai commencé a m'épiler le maillot intégrale (lèvres...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^

Dois je maigrir ou pas

 Résolu/Fermé

Hello,je mesure 1m76 et je voudrai savoir si avec 62 kilos je pourrais devenir mannequin ou si il faut je maigrisse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^

14 ans , 80a , pas encore réglée .

Bonjour a toutes et a tous . Je m'appelle Lise , j'ai 14 ans dans 2/3 mois , je n'ai encore jamais eu mes règles mais ma poitrine a déjà un peu pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
You

Answer???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
DCI

Chute de cheveux accentuée après accouchement

bonsoir ça fait déjas 8 mois depuis mon troisième accouchement de 2 jumelles , dés le 4 ème mois mes cheveux ont commencé à fortement tomber et ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
1tibou

Fissures/trous sur tétons !

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et il y a un longtemps j'ai découvert que j'avais des petites boules blanche sur mes tetons et du coup je les ai enlever mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
joraline

La croissance

 Résolu

Bjr,je veux savoir si a 16 ans on arrête de grandir,je fait 1m80,et j'ai 16 ans,j'ai bien peur que je gradis plus.J' aimerais avoir les 1m 95 .Je prat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Problèmes de filles.

Bonjour,j'ai 11 ans bientôt 12 et ne ne veut pas avoir de seins,j'en ai deja mais je n'en veut pas, Je ne trouve pas de moyen de les rétrecir donc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
babouche6

Acné, traitement et éruption gigantesque

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis le traitement curacne 1er mois a 30mg 2ème mois a 35mg Le premier mois était difficile car j'étais énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sukomi

Taille et poids

Bonjour J'ai 14 ans et dans ma classe j'ai toujours ete celle un pei grassouillette ducoup j'ai perdu du poids l'annee derniere j'ai perdu 8 kilos le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Tam26

Barbe

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai décider de me raser la moustache et le menton car les poils commençaient à être longs. Pour ce qui est de la barbe, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Jeunequestionne17

Bouton avec du pue sur visage

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérer en raison d'une apparition d'un bouton désagréable sur mon visage .Depuis quelque jours j'ai un b...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour agrandir la taille de mes seins

Salut je m'appelles marine , j'ai bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles... Je trouve que ma poitrine est beaucoup moins grosse que cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Oreilles décollées....

Bonjour, J'ai 12 ans et je trouve que j'ai les oreilles décollées... Mes parents disent que non .... Quand je leur parle de l'opération ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tam26

Grandir a 18 ans

Bonjour, bonjour j ai presque 18 ans est ma taille est de 1.68cm . et il encore possible de grandir.une reponse svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tam26

Sep et acide hialuronique

j ai une SEP et je veux savoir si je peux faire des injections d acide hyoronique je vais bien depuis que je suis en espagne le soleil me fais du bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
domifer

Sos rétention d'eau céllulite

 Résolu

Je rêve de trouver un vrai remède contre cette satanée rétention d'eau et céllulite sachant que j'ai déjà totalement enlevé le sel de mon alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mamylaska

Faire pousser les cheuveux a ma fille

voila ma fille a 4 ans elle a les cheveux qui pousse pas elle a les cheveux très coure il on était jamais coupé j'ai 3 filles et sur les 3 filles il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
xna86

Cheveux crepu

Bonjour, je vais avoir de cheveux lisse -- fait ce qu'il faut bien faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Tam26

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans, je fais 48,5 kg pour 1,65 et je me trouve grosse des cuisses je ne les aimes pas, sachant que je j'ai des vergetures mais à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Implant mammaire

Bonjour, J'aimerais me faire mètre des implant mammaire disons du B voir du C Quand penssez-vous? merci

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Angélik

Astuce transpiration

Bonjour a tous, Je suis un homme de 23ans qui est compléxé par de probleme de transpiration ! je fais 1m90 avec environ 10kg au dessus au dessu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
diname
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 509