Une forte chute de cheveux

sarliniya Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par begonie le 11/03/2014 à 16:48
 sarliniya saro - 9 juin 2014 à 18:59
Salut je m'appelle sarliniya et j'ai des cheveaux qui ne sont pas fournis ,je soufre d'une chute de cheveaux depuis quelques années.j'ai déja fait des défrissage plusieurs fois .svp pouvez vous m'aider je veux une solution .ils faut aussi que j'ajoute que j'ai déja utilisée beaucoup de champoing et aprés champoing dont le dermatologiste m'a préscrit à savoir leurs marque est en 2010 "ecrinal ANP" et en 2012 "Klorane" avec une lotion "novophane".
A voir également:

5 réponses

miliana. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
11 mars 2014 à 16:55
Salut, j'ai déjà eu des pertes de cheveux. Je n'ai que 15 ans mais j'attachais toujours mes cheveux en chignon et sa tirais beaucoup sur mes cheveux car mes cheveux de devant était plus court donc je les tirais très fort pour les rentrés dans l'élastique à un tel point que mes yeux était tirés eux aussi. Bref, je perdais mes cheveux. Je ne serais pas de bon conseil si ce n'est pas du au fait que tu attache tes cheveux. Maintenant mes cheveux sont toujours lâchés et pendant plusieurs moi je me suis laver la tête avec un shampoing que j'ai trouver en super marcher contre la perte des cheveux je crois, franck provost ou un truc du genre. J'espère que cela va t'aider. Bonne chance à toi.
Miliana
1
sarliniya saro
9 juin 2014 à 18:55
Merci miliana
0