Zonne rebelle

verone01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 14:19
 Un anonyme - 11 juin 2014 à 15:56
salut j'ai un probleme qui me hante et jai besoin d'aide je suis un homme et jai des zones rebelle sur mon corp jai un surpoids au nivau du ventre et les fesses et je suis tres mal aider moi svp je ne peux pas porter des vetements comme mes amis ou meme jouer comme tout autre garcon jarrive parfois a penser au pire sil vous plais aider moi

1 réponse

Salut !
Bon avant tout, je pense que chacun devrait s'assumer tel qu'il est (facile à dire pour moi qui suit un mec sans problème de poids mais pour ma part j'ai 18 ans, et je fais tellement jeune que l'on me prend pour un seconde (je suis en terminale..) ).
Mais je comprend ton malêtre !
Je sais pas si tu fais du sport ? Sinon je peux te conseiller d'en faire un qui te plaise, le but c'est pas de faire un stage pour souffrir pendant un mois mais plutôt de pratiquer une activité qui bien au delà des problèmes de poids permet de faire des rencontres et de se détendre une à deux fois par semaines.
La nourriture joue également un rôle important, mais également le " mode de vie" de manière générale. Autrement dit les heures de sommeil etc.
Après malgré toutes ces dispositions, c'est peut être génétique et dans ce cas tu n'y pourras pas grand chose...
Je pense que transformer les zones qui ne te conviennent pas en muscle reste la meilleure solution, et puis à l'approche de l'été on est plus motivé pour ce genre d'activité ;)

J'espère t'avoir un peu aidé,
Cordialement :)
0