Grain de Beauté déformé...

NahDah1535 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - Modifié par NahDah1535 le 20/06/2014 à 22:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juin 2014 à 23:00
Bonjour!
Voilà, j'ai un gros problème. L'école est terminé, c'est donc officiellement le début de l'été pour moi! Je planifiais donc mon argent pour pouvoir m'acheter une toute nouvelle crème solaire. Un peu plus tard, je découvre un grain de beauté semi-déformé sur ma jambe gauche.
Je me suis donc souvenu que celui-ci est aparru quelques années auparavant, selon ma courte mémoire.
Tout mes autres grains de beauté son miniscule, voir rikiki.( tellement que je me demande si ça se nomme point, et non grain de beauté)
Celui dont je me casse la tête à savoir si il est nocif ou pas mesure environ 4mm.J'ai fais quelques recherches et j'ai remarquer un genre de truc nommé ABCDE pour les grains de beauté. Effectivement c'est le rêglement B qui ma choquée, voyant que cette règle parlait des bordures asymétrique du grain.

Finalement, je crée ce poste pour vous demander votre avis sur ce grain. Est-il nocif pour ma peau ou c'est tout simplement un grain déformé?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
20 juin 2014 à 23:00
C'est un dermato qui examinera ton grain de beauté et envisagera peut être de l'enlever. Mais ce ne serait pas sérieux de te donner une autre réponse
0