Les discussions
Des cheveux blancs à 25 ans
Bonjour à toutes et à tous , je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pr mes cheveux blancs qui commencent à parraitre sur tout le c...
Pousse cheveux
Bonjour, j aimerai savoir si il existe un produit ou champoing qui pourrai faire pousser le cheveux 2 fois plus vite voir plus . merci
Points noirs :-(
Bonjour, j'ai des points noirs sur le nez, connaissez-vous un moyen efficace pour les faire partir DEFINITIVEMENT ? Merci d'avance.
Avoir une belle peau
Bonjour, je suis noire et j'aimerai avoir un beau tein unique
Soin des pied
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire pour mes ongles des pieds car le plus gros orteuil est jaune et aussi il se casse assez souvent et parfois me...
Prise en charge r-m
Résolu/FerméBonjour, je voudrai des information consernant le remboursement, ou la prise en charge par la securitée sociale d' une ypotrophie mammaire et quel ch...
Probleme dpercing
Bonjour, Oui donc mon problème qet que j'ai encore mal alors que sa fé 5 jour que je l'ai ,, est ce normal ? hier j'ai enlever un truc blanc un peu ...
Percing cicatriser??
Salut, Cela fait un mois que je me suis fais un percing au nombril, mais j'ai l'impression que ca na toujours pas cicatriser. Pourtant je me desin...
Piercing a la levre ou au nez
FerméBonjour, J'vai peut etre faire un perciing soit au dessu de la levre ou au nez, si je le fai a la levre y a t-iL des (mal)chances pour que cela abim...
Volume des seins
Bonjour,voila sa fait 5 jours que je prend du diane35 et cela pour raison d'acné, j'ai pris un peu de volume au niveau des seins en seulement 5jours...
Au secours ! alerte bouton !!
Salut tout le monde, j'ai un bouton horrible en plein millieu du front et les autres croient que c'est de l'acné.
Poin noir
Bonjour, comment enlver les poins noir???
Cheveux abimés ! aidez-moi !!
FerméCoucou, J'ai les pointes des cheveux tout abimés & ceux de ma frange aussi depuis que je suis revenue de vacances ou je me baignais tous les jours da...
Est ce que je vais encore grandir?
Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1m73 et je me demande si je vais encore grandir ma taille me convient mais j'aimerais savoir si je peux encore espérer g...
Poid pour cheville stop la ccroissance ?
RésoluBonjour, Je fais du jogging presque touts les jours et j'ais 15 mesure 1m68 Je me demandais si je portai des poid pour chevile ( 2kg ) pourrait sto...
Problème cheveux très fin
Bonjour, J'ai des cheveux super fin (3cm de longueur) le problème est que je n'arrive pas a les coiffer quand je met du gel y faut que j'en mettre 3...
Circatrices anciennes sur mon genou et mes j
Bonjour, à toutes et à tous j ai des circatrices anciennes aux genous et aux jambes depuis 20ans. là j ai 28ans je voudrais bien que vous m aidiez à...
Ma levre a gonflé !! aidé moi svp
Bonjour, Je viens de me lever se matin et j'apercois que ma levre est vraiment gonflé , je n'arrive ni a boire ni a mangé meme pour parler cela est d...
Comment éliminer cicatrices et points noirs
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. ...
Probleme de peau
Bonjour, j'ai des taches marron sur le dos et le ventre , je suis aller chez dérmatologu , tjr rien ça commence envahire tout mon corp , un sort de ...
Comment se musclé quan on est fin
Bonjour, Jfai du 1 m 77 je pése environ 55 kilos et je voudrais savoir comme je peu me musclé sachant que j'ai des grand bras fin et sourtou les ava...
Comment faire pour grandir
Bonjour, j ai 14 ans et maintenant je fais 1.73 je voudrais avoisininer 1.88 1.90 d ici 2 ans je suis un garcon j ai mon pere qui fait 1.75
Verrures vulgaires
Bonjour, j'ai pris beaucoup de traitement contre les verrues vulgaire et compris homéopathie. j'ai même vu un dermatho donc je suis au déssépoires ce...
Vergetures , laide , petite aide =d
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarquer la présence de vergéture*s* Petite lignes violet partan dans tout les sences moi elle ce trouve sur l...
Mes vertgitures
RésoluRe Je voudrais savoir comment les faire partir ? j'en ai un peu sur le début au bout des cuisses un peu mes sur hanches et un peu sur mes poitrines . ...
A propo de l'huile d'olive
Bonjour, je voudrais savoir si en utilisant de l'huile d'olive en massage sur ma poitrine fera vraiment grossir mes seins et combien de fois par jour...
Comment faire pour grandir ?
Bonjour, jai 27ANS je ne suporte plus ma taille 150. Tous les jours ont me le rapel que je suis petite. est ce que quelqun connait les traitement exp...
Piercing labret décalé qui gonfle
Bonjour, Alors voilà mon problème, je me suis fait percer le labret décalé mardi donc il y a 3 jours et, tout ce passe bien je fais correctement me...
«sos»
FerméBonjour, je suis percer de la langue depuis 2 semaine et sette apremidi jai fais changer ma barbelle et se soir jai mal en dessous de la langue et un...
Points noirs après épilation :(
Bonjour, alors voila, depuis peu après que je me soit rasé ou épilé, il me reste toujours des points noirs sur les jambes très voyant, ce qui me gène...
Est ce que je vais encore grandir?
FerméBonjour, moi j'ai 16 ans (je suis un mec) je mesure 1m73 (je sais que c'est la moyenne) je ne complexe pas sur ma taille mais je me demande si je vais...
Opération des seins
Bonjour, je voudrais franchir le pas et me faire opérée des seins car je fais du 95E et 1m52. je n'en peux plus! C'est beaucoup de poids et de comple...
Probleme de boutons pubien
Bonjour, il y a environ 3 jours je me suis rasé les poil pubien et j ai attraper des boutons rouges qui grattent !! ça m'inquiete fortement ! s'il vo...
Piercing a l'arcade
FerméBonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques pour me faire un piercing a l'arcade rep svp ( si vou avez le prix aussi pr le perçage sa sera...
Bouton noi r
Bonjour, j'ai des peiti bouton noir sur le nez et j'aimerais savoir comment les enlever srtout sur les cotée j'appuis dessus et un truc blanc sor...
Percing au nombril
FerméBonjour, je voulais savoir si on pouvais aller se baigner avec notre percing des le premier jour
Teint pâle
Bonjour, Mon visage parait toujours fatigué et fade . je n'ai pas le temps de me maquiller . Pourriez vous me donner des conseils sur des produits na...
Le bronzage
FerméBonjour, j'ai un souci, je suis brune de peau et qu'on je me bronze j'aime pas ma couleur je voudrais avoir des conseils pour revenir a ma vrai cou...
Cheveux urgent
RésoluBonjour, Aujourd'hui a 14 heurs , J'ai fait des mèches blonde mais il sont sortie rousse. demain je compte aller au coiffeur. pour faire des mèches M...
J'ai la trouille
Bonjour, ca y est je vais ma faire opérer ds 3 semaines!!!! j'ai une peur bleu!! je suis très douillette!!! rassurez moi les filles ça fait si bobo q...
Le gain de cm
Bonjour,touslmond je suis un garcon de 15 anset quelques semaine je entame ma second en septempbr je mesur 1m65 a peu pres j'ai peur de ne pas pou...
Mal etre car pas de menton
Bonjour,j,ai 36 ans et je vie trés mal de par mon physique car je n,ai pas de menton donc un profil affreux.j,aimerais bien savoir si une opération et...
Mes cheveux n'ont pas pris 1cm depui 2ans
Bonjour, alors voila,cela fais 2ans que mes cheveux n'ont pas poussé. pourtant avant mes cheveux poussaient à une vitesse ... jusqu'au jour ou je me ...
Pieds horribles
Bonjour, J'ai le pouce du pied IMMENSE j'ai trop honte en été, les rares fois où je mets des tongs tout le monde regarde mes pieds (je vous assure ...
J'ai une boule de chair au contour
Bonjour, je voudrais que vous répondiez a cette question .quelle est le problème et pourquoi on est infecté quand on se fait percé?et j'aimerais aussi...
Piercing nasal
FerméBonjour,je me suis percer la narine avant hier dans une bijouterie,le trou a ete fait avec un pistolet il n'a couté que 10euro je me retrouve avec une...
Defrisage
Bonjour, je fe un defrisage tou les 2 moi et g 13 ans esque c vre qe je v perdre mes cheveu
Cloque sur peaux
Bonjour, voila je constate depuis quelque semaine (3) que comme haujourd'hui par temp de bonne chaleur cher moi en lorrain j'ai plain de petite cloq...
Taches brunes sur le cou
Bonjour,je suis 1 africaine avec des taches brunes sur le ventre et le cou ,cela fait plus de18mois que je traite mais aucune amelioration jai ete voi...
Boutons rouges
Bonjour les loulouttes , j'ai des points rouges ou des boutons sur mes jambes depuis que j'étais toute petite . elles sont plus visibles quand le cl...