Les discussions

Craintes avant reduction mammaire

Bonjour, je vais me faire une reduction mammaire le 28 janvier erasme et je creve de peur Titre " cathia " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Produit pour la pousse de cheveux ?

Bonjour, Alors voilà, j'avais de long cheveux auparavant et j'ai eu la stupide idée de couper! Je regrette et les cheveux court ne me vont pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j'ai 20ans je suis une fille et je fais 1m59 es que c'est possible que je puisse ajouter quelques centimètres svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
joraline

Impressionnante chute de cheveux et noeux lors d’une coloration

Bonjour, J’utilise une coloration bio aux plantes, moins efficace pour couvrir les cheveux blancs mais plus respectueuse de mes cheveux. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Tana34

Chéloïde

Bonjour, J'ai un chéloïde suite à un piercing au cartilage. Mon perceur m'a conseillé de contacter un dermatologue mais qu est qui peut être fais po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches/croutes marrons au mamelon aider moi !!!!!

Bonjour, j'ai 14ans et je poste cette question car depuis un bout de temps j'ai remarquer je j'avais des taches au mamelon et des toutes petites boul...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Blee

13 ans, 1,56 m, 58 kilos: perdre du poids

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1,56m environ et 58.05 kg est-ce normal? Si non comment perdre du poids?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide mauvaise peau (cameroun)

 Fermé

Bonjour ! J'ai des sensations de tiraillements sur le visage et des fois des boutons lorsque j'utilise un autre lait que Caro Wright en plus je souff...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
begonie

Lignes violettes à côtés des tétons

Sur le forum, j’ai vu pour des gens qui avaient des tâches mauves sur les seins, mais moi c’est des lignes (comme des vergetures, mais pas sur le côté...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Chute de cheveux chronique

Bonjour à tous. Je sais pertinemment qu'il y a bcp de posts sur ce sujet et je les ai lus mais j'ai vraiment besoin d'exposer ma situation afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Bouton couleur chair au niveau du vagin

Bonjour j'ai 15ans et j'ai voulu me couper un peu les poils de la partie intimes après sauf que quelques heures apres un bouton couleur chair est app...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
joraline

Comment faire pour grandir ?

Bonjour, J'ai 22 ans je mesure 1m58 serait-ce possible pour moi de prendre 15 ou 20 cm svp et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Est ce que c est normal ?

Bonjour, j ai 13 ans je pèse 38 kg et ma taille est 1m58 est ce que c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
begonie

Circoncision et peur post operatoire

Bonjour, J'écris un peu en panique ce soir voila je me suis fait circoncire il y a 7 jours d'un phimosis et ce soir j'ai un peu saigner au niveau du...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
alex

Chute de sourcils

Bonjour, j'ai 20 ans et je perd mes sourcils, il tombe tous sans aucune raison, ni rougeur ni grosse démangeaison ou desquamation, j'ai déjà consulter...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
joraline

Arraché ses cheveux

Bonjour, Je marrache les cheveux depuis que javais 15ans jusqu'à maintenant j'ai 19 ans aidez à laisser

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Blanchiment de mon pubis de femme . aidez moi

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un blanchissement de mon pubis et de ses alentours. Je ne sais pas ce qui l'a provoqué. Que faire ?!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Catastrophe capillaire

Bonjour, Je vous contacte car j’ai vraiment besoin d’aide ! Je ne sais pas quoi faire , il s’est passer une catastrophe capillaire ayant les che...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
DCI

Je suis complexée par ma taille

Bonjour, J'ai 18 ans , je faire actuellement 1,67m et j'aimerais avoir 10cm de plus sur ma taille, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Energizor

Labret

Bonjour, Alors , j’ai fais mon labret y’a même pas de jour et il commence à me faire mal à l’intérieur es j’ai l’inpression que la basse me rentre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Radinoz

Cicatrice chez un enfant de cinq enfant au niveau paupière

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
DCI

Envie de grandir

Bonjour, j ai 12 ans et je mesure 140cm . A l ecole mes amis sont plus grand que moi et des fois j ai envie de grandir . Merci de m aidez vite et de n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Acné visage

Bonjour, J'ai utilisé curacne pendant 3 ans et après arrêt de médicaments j'ai de nouveau une poussée d'acne Je fais quoi ??

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Truc rouge entre les sourcils

Bonjour, depuis au moins 2 semaines j'ai un truc rouge entre les sourcils au début, je pensais que cela était un bouton mais je trouve que c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de cicatrice suite a une opération contre une ptôse mamaire

Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ptôse mamaire il y a 15 jours et j’ai un problème sur mon sein gauche : le mamelon est un peu noire et la cica...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Cicatrice inesthétique

 Fermé

Bonjour, mon fils à une cicatrice au niveau de la paupière qui a mal cicatrisé je n’arrive pas à poster la photos

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Chute de cheveux , mon médecin m'a prescrit des corticoïdes pour mes cheveux

Bonjour, SVP aidez moi , j'avais au début une petite chute de cheveux, j'ai consulté un dermatologue qui m'a examiné et qui m'a prescrit par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Mon nez la pire chose qu'il me soit arriver de toute ma vie

Bonjour, Je m'appelle Emma, je vis en France. Depuis un peu près 3 ans une bosse sur mon nez qui pousser. Elle me dérange énormément je sais pas rég...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Comment faire pour disparaître ces tâches et boutons?

Bonjour, Comment faire partir les boutons et tâche sur la peau noir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI

Association botox et laser

Bonjour, j ai fier il y a 3 semaines des injections de botox au menton et d AH sur les lèvres. Je dois d ici 15 jours faire du laser YAG pour les pet...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Cheveux boucles très secs help

Bonjour, Voilà mon copain à les cheveux bouclé et très secs, il m’a dit qu’il a tout essayé, soins, masqués etc et que rien ne marche sur ses chev...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Combien de temps pour que les sourcils repoussent après rasage

Je voulais me raser des poils entre les sourcils et j'ai par erreur rasé une partie de mon sourcil gauche. Combien de temps pour que ça repousse sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
joraline

Tatouage et aspirine

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire tatouer étant sous traitement aspirine 100 et hydrea merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Es que je suis dans la norme ?

Bonjour, Je voulais savoir si j'étais trop grosse parce que je fais 1m64 pour 53kg alors que toute mais copine font 1m65 pour 50kg

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur dans un seins

Bonjour, J'ai 14ans et depuis hier soir je ressent des douleurs dans mon seins gauche, j'ai touché pour voir si je n'avais pas une boule ect... et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Type de cheveux

Bonjour, Je voudrais savoir mon type de cheveux(genre 3a, 3b etc) Je sais juste que j'ai les cheveux tres epais. Je suis un mec haha. Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
begonie

Mamelon gonfle depuis jeune ( fille)

Bonjour, a tous Je suis une fille et j'ai 17 ans, ma poitrine toujours en croissance, j'ai les mamelons toujours gonflés sauf au contact de l'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Anonyme

Teton

Bonjour, Je n'ai aucun souci avec mes seins mais je vois bien qu'ils ont arrêtés de se développer. Je n'ai aucun tetons et ils ne sont pas retourn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Réductionmammaire

Bonjour, je mesure 1,70 poids 90kg et ma poitrine utilise du 115E, elle est très lourde et me fait beaucoup mal au dos et aux épaules, et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DCI

Cheveux

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kasa7

Taille

Bonjour, je m'appelle Logan ***, j'ai 17ans et je fais 1m69,5 et je souhaiterais être plus grand , comment puis-je faire pour prendre des cm car je m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Logan.ft

Je veux augmenter ma taille

Bonjour, Aide moi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
begonie

Couleurs cheveux

Bonjour, Alors je suis Chatains mais quand mes cheveux sont mouillés je suis brune on peux m'expliquer ?? Parce que à ce moment là les brune quand l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Perte de cheveux depuis l'age de 11ans

Bonjour, Excusez mon français je ne suis pas française. ???????? j'ai 23ans , et je souffre de perte de cheveux depuis l'âge de 11ans ( a peu près ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Mes cheveux

Bonjour, jais 13 ans et je ne sais plus comment me faire poussez les cheveux donc du coup aux collège je suis complexée par ma longueur de mes cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Rétrécir la taille de ces pieds

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire rétrécir ses pieds autrement que par la chirurgie.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor

Mon complexe

Bonjour, J’ai 16 ans mais je n’ai pas de poitrine au lycée on ce moque de moi. Est-ce que vous pouvez m’aidez.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
joraline

Beauté

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le miroir est le reflet de notre visage ou si c'est la caméra arrière prcq avec la caméra arrière mon visage et vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
joraline

Piercing au téton

Bonjour, j'hésite à me faire un piercing au téton et je voudrais connaître vos expériences, je suis encore jeune mais je pense aux répercussions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Epilation visage: peau arrachée sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 508