Les discussions

Grossir des sein

Bonjour, Je m'appelle diabou j'ai 19 ans j'ai petite sein qu'est ce que je peux faire pour grossir me sein s'il vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Je me trouve affreusement laide

 Fermé

Bon, c'est écrit dans le titre juste au dessus mais je me sens très moche et vraiment pas bien dans ma peau... La beauté ammène je pense tous l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
laplusmochedelaplanete

Je me ronge les ongles!!!

Bonjour, Enfait depuis toujours je me renge les ongles je ne c pour quelle raisonaider moi donnez moi des astuces sil vous plait!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stef2104

Hyperpillosité

Bonjour, J'ai 21 ans je suis une jeunes femme, et j'ai une hyperpilosité Joues, moustaches, menton, entre sein, ventre, dos, tout y passe J'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Shaanou

Les ongles

Vous avez pas des remede ou quelque chose pour areter de ronger les ongle... svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
begonie

Perte de cheveux

 Fermé

Bonsoir, que faut il faire pour avoir beaucoup plus de cheveux ?? Et contre la perte de cheveux vous avez des remedes ?? Meme si la perte n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ilhem75

Existe-il une creme cutanee pour faire grandir les seins

Bonjour, je veux savoir s'il existe une creme pour fainre grandir les seins

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Peaux des main qui s'enleve

bonjours j'ais la peaux au bout de mais qui s enleve et en dessous une nouvelle se refore mais cela fait moche que faire mercis d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

Est ce que le basket fait grandir

 Fermé

Bonjour je suis déjà en 4ème . Et je ne mesure que 1m48. Alors que les autres mesurent environ 1m55-1m65. Tout le monde me disent toujours la petite f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Sos astuce pour faire poussé les cheveux

Bonjour, Voilà j'avais des longs cheveux, j'ai coupé mes cheveux bien court aujourd'hui je regrette comme tout le monde. Je voudrais savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème vraiment important par rapport à mes seins

Bonjour, moi j'ai 14 ans j'ai eu mes règles le 26 mars 2015 pour la première fois de ma vie, est ce que c'est normale que je n'ai pas de seins ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poches et cernes

 Fermé

bonjour j'ai une poche sous l'oeil gauche cerné je voudrai savoir si il existe un truc naturel ou bien un produit moins chair pour traité ce phénomène...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Les colorations ton sur ton chatin chatin foncé

 Fermé

Bonjour, es ce que les coloration temps sur temps n'agresse pas les cheveux et combien faut'il attendre entre deux colorations sachant que mes cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Réduction mammaire

bonjour je vais bientôt opérer des deux seins pour corrigé une ptôse mammaire je voudrai savoir combien faut'il rester après l'opération pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Ma croissance est-elle finit ?

Bonjour, Bonjours tout le monde alors voilà je mesure 185m et j'ai 16ans est ce que j'ai finis de grandir ou vais je prendre encore qlqs centimètres...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Nombril

Bonjour jme suis faite percer le nombril pis c rouge pis ya juste un petite peux de liquide jaune vert qui sort .. c quoi !! une infection ??

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les cheveux sec et forchu

 Fermé

bonjour moi dounia j est un probleme de j des méche platine mais mes cheveux sens maintenant sec et forchu je suis pas bien dans ma peau je veux une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Le blanchiment de la peau

Bonjour, stop aux arnaques !!!!! A force de lire des montagnes de conneries sur le blanchiment de la peau , j'en ai eu marre .... Que mademois...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Taille

Bonjour, je mesure 1.69 j'ai 22 ans, est ce que je peux avoir quelques centimetres de plus?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
samgunsjovirow

14 ans et toujours pas de poitrine

Bonjour j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine, ca fait 1 ans que j'ai mes regles. Je sais que tout le monde se développe a son rythme mais je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gymnaste2

Épilation maillot intégrale et aisselles quelle cire?

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je recherche une cire pour m'épiler le maillot intégral je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
loves-x3

Cheveux ternes

Bonjour, Je trouve que j'ai les cheveux trop ternes et j'ai les pointes sèches. J'ai essayer plein de shampoing mais cette fois ci ça me les rendaie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Allyson33e

Épilation plubienne a 15 ans chez l'homme

 Fermé

Bonjour, Je suis un mec, qui a 15 ans. Je me suis épiler les poiles pubienne avec une pince a épiler, mais le problème c'est que sa repouse, et ça d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie

Seins et fesses horribles !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis assez jeune (17 ans) mais je suis très complexé par ma poitrine casiment inexistante et plutot mole. Pareille pour mes fesses...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Princess...

Implants mammaires 500cc

 Fermé

Salut les filles je me fais opérer dans 13 jours pour des implants mammaired 500cc je fais actuellement un petit 85 b. Ya til des filles qui ont des i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Rm*****

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la Clinique**** supprimé par la modération car je vais avoir recours à une RM. Merci pour vos messages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Piercing hélix

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais me faire un piercing dans le cartilage de l'oreille à l'hélix. Mes parents sont d'accord. J'ai parcouru plusieurs si...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

J'ai les ongles mous

Bonjour, j'ai les ongles qui cassent qui sont très mous est ce qu'il y'a quelque chose que je peux faire pour les durcir?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
TheAmazingAshley

Grandir

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai 1 m60 j'aimerais prendre de la taille, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

Pas de seins:'(

Salut, J'ai 12 ans et je n ais pas de seins :'( je nais pas mais règle ! je doit mètre des soutien-gorge rembourré pour que personne se moque de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
naomie.db

Taches brunes

 Fermé

Bonjour, je cherche un remède des taches brunes du visage (femme mariée)

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

Cheveux gras

Bonjour, Des que je lave mes cheveux quand je les sèches ils sont déjà touts gras comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
viflalf

Oreilles coupées

Bonjour, Alors hier, j'avais porté des boucles d'oreilles pour une fête, seulement, mis à part la mettre dans le trou percé de mon oreille, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
viflalf

Verrues plantaires

Bonjour, j'ai actuellement 2 verrue sur les pieds, l'une est petite (vraiment petite) et l'autre un peu plus grosse, elles ne me font pas mal, mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ziut

Mon sein gauche est beaucoup plus petit que la droite

Bonjour, Quelque je sius mamzn de deux enfant,depuis que je eu mon deuxieme enfant,mon sein gauche es devenue plus petit que la droit quelqun peut m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Mamelons ..

Bonjour, Je m'appelle Melina et j'ai 15 ans je fais du 85A et je ne suis pas complexé par la taille mais plutôt par la forme de mes seins , ma copin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m-lina533

Boutons rouges après rasage des jambes.

 Fermé

Bonjour, J'ai des points rouges qui apparaissent quand je me rase les jambes . Auriez vous des solutions ? La Bise .

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mél

Les poils

Bonjour, Alors voilà, j'ai des poils sur les jambes , bras,le ventre ,la poitrine. J'en ai marre d'avoir des poils j'ai la honte, je connais des fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Mycose des ongles des pieds

J ai ca suite a un accident.les produits sont peu efficace.j essaye les bains de pieds a l eau sale avc une creme de soin.je pense allez voir un podol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Cloque due au coup de soleil

Bonjour a tous et toute. Dimanche je me suis exposer au soleil et jai appliquer de l'huile protection 30. Mais depuis hier jai deux grosses cloques su...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou

Coiffure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme je viens d'aller chez le coiffeur car ça fessai 1 as e 3 moi que j'étai pas aller chez e coiffeur j'ai fait un soins et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
vivie972

Agrendir mon penis

 Fermé

bonjour je voudrais agrendir mon penis

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joraline

Rides du cou a 14 ans

Bonjours je vous fais part de ma déception , hier je me suis rendue compte que j'avais plusieurs longe rides sur le cou suite à une réflexion d'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Minouchazh

Cernes

Bonjour, Franchement les cernes me gâchent la vie. Je souffre de ces cernes depuis 2 ans . Je ne sais pas quoi faire. S' il vous plait aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joraline

Le tatouage

Bonjour, J ai plusieurs tattoo sur mes bras depuis 20 annees.j ai 47 ans et maintenant certains me plaise pas.comment faire pour les effacer et quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter la chute de cheveux?

Bonjour. Que faire pour empêcher la chute de cheveux ? Merci. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'explications

Bjr,j'ai un petit problème,c'est que j'ai un complexe assez bizarre.. ma poitrine. J'ai une petite poitrine et c'est vraiment gênant. C'est à dire que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Justine!

Éclaircir les cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux marron foncé. Je désire les éclaircir et j'ai eu recours au mélange de la camomille avec le thé vert. Et on m'a dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.

Boutons rouge après l'épilation du maillot help

Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Houiis

Je suis moche et j,en souffre depuis la matenelle

Bonjour, Depuis la maternelle je suis rejeter à cause de mon physique !! Moi j'en ai marre alors je cherche de façon de devenir plus belle . Mes a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 508