Reduction mammaire
blondeetfiere
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
18 juin 2014 à 17:18
craque - 26 juin 2014 à 14:37
craque - 26 juin 2014 à 14:37
A voir également:
- Reduction mammaire
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
- Mastose mammaire et stress - Accueil - Questions gynécologiques
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Angiosarcome mammaire - Accueil - Cancer du sein
1 réponse
Bonjour,
Si tes soutiens gorge te coupe a l'epaule c'est que tu n'achete pas de bon soutiens gorge.
Quand on a une forte poitrine il faut prendre des soutif a la bonne taille et avec des bretelles un peu plus large pour eviter les coupures.
La seule solution pour perdre de la poitrine c'est l'operation.
Mais pour le moment tu es jeune et tu vois ça comme un desavantage. Mais plus tard tu l'assumeras et sera contente d'avoir une forte poitrine.
Les moqueries genre "nabila, samantah fox ou lolo ferrarie" je connais ! mais crois moi ca ne durera pas !
Tu peux essayer d'en parler au medecin.
Continue ton sport 3 fois par semaine c'est tres bien ! attention au sport comme la course a pied qui peuvent te faire mal a la poitrine.
Le sport le plus conseiller est la natation. Ou des sports plus "doux" qui ne donne pas de choque a la poitrine.
Si tes soutiens gorge te coupe a l'epaule c'est que tu n'achete pas de bon soutiens gorge.
Quand on a une forte poitrine il faut prendre des soutif a la bonne taille et avec des bretelles un peu plus large pour eviter les coupures.
La seule solution pour perdre de la poitrine c'est l'operation.
Mais pour le moment tu es jeune et tu vois ça comme un desavantage. Mais plus tard tu l'assumeras et sera contente d'avoir une forte poitrine.
Les moqueries genre "nabila, samantah fox ou lolo ferrarie" je connais ! mais crois moi ca ne durera pas !
Tu peux essayer d'en parler au medecin.
Continue ton sport 3 fois par semaine c'est tres bien ! attention au sport comme la course a pied qui peuvent te faire mal a la poitrine.
Le sport le plus conseiller est la natation. Ou des sports plus "doux" qui ne donne pas de choque a la poitrine.