Reduction mammaire

blondeetfiere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 17:18
 craque - 26 juin 2014 à 14:37
Boujour à tous :)
Je voudrais avoir des renseignement au sujets de la reduction mammaire car à 14 ans je fais du 90/95E et c'est très dur à suporter au college. J'ai déjà eu des critiques, des remarques et des moqueries ou blagues suivant le point de vu qu'on adopte.
je suis aussi assez ''imposante'' : je pese 63kg pour 1.57m et je suis complexée par mon poids.
ma poitrine est plus grosse que celle de ma mère qui a eu 3 enfants et elle commence a tomber.
j'ai du mal à m'habiller le matin et mon moral n'est pas toujours au rendez-vous.
meme si je ne suis pas tres sportive, et etant dispense au college en cas d'un probleme d'articulation, je n'ai pas fait beaucoup de sport pendant un petit moment. mais maintenent je suis inscrite dans une salle de sport et m'y rend 3 fois par semaine depuis le debut de l'année. cependant je ne vois pas d'amelioration. je porte evidemment une brasiere de sport.
je n'ai pas particulierement mal au dos mais j'ai mal dans le coup et mes soutiens-gorges me font mal aux epaules.
je suis reglée depuis le novembre 2013.
j'aimerais savoir qu'elle sont les possibilités pour reduire la taille de ma poitrine.
merci d'avance :
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tes soutiens gorge te coupe a l'epaule c'est que tu n'achete pas de bon soutiens gorge.

Quand on a une forte poitrine il faut prendre des soutif a la bonne taille et avec des bretelles un peu plus large pour eviter les coupures.

La seule solution pour perdre de la poitrine c'est l'operation.

Mais pour le moment tu es jeune et tu vois ça comme un desavantage. Mais plus tard tu l'assumeras et sera contente d'avoir une forte poitrine.

Les moqueries genre "nabila, samantah fox ou lolo ferrarie" je connais ! mais crois moi ca ne durera pas !

Tu peux essayer d'en parler au medecin.

Continue ton sport 3 fois par semaine c'est tres bien ! attention au sport comme la course a pied qui peuvent te faire mal a la poitrine.

Le sport le plus conseiller est la natation. Ou des sports plus "doux" qui ne donne pas de choque a la poitrine.
1