Faire pousser ses ongles
Résolu/Fermé
Citron-Orange
-
Modifié par Citron-Orange le 14/04/2014 à 12:30
nachida1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 02:43
nachida1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 02:43
A voir également:
- Comment faire pousser ses ongles en une nuit
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Les ongles - Accueil - Parties du corps
- Euphytose nuit danger - Accueil - Effets et risques
- Ongle incarné que faire - Accueil - Ongles
2 réponses
bovarry
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
2
16 avril 2014 à 18:33
16 avril 2014 à 18:33
Bonjour , il faut pas trop s'inquiéter à propos de cela car l'ongle est essentiellement constitué de fibres protéiques de kératine il prend beaucoup de temps pour pousser , il pousse de 1 à 3 mm par mois selon mon dermatologue! J'avais moi aussi le même problème ! Je vous écris un petit mélange qui m'a aidé d'une façon très remarquable dès la première utilisation ! J'ai pris un citron vert , je l'ai coupé en deux , je garde le jus dans un petit bol , les écorces aussi de côté pour frotter les ongles avec le mélange suivant ; Rajoutez au jus de citron dans le bol , une bonne cuillère remplie de bicarbonate trois cuillères à soupe d'huile d'olive et une petite cuillère de gingembre en poudre bien mélanger le tout et vous y mettez vos dix ongles dans le bol pendant au moins 5 min , après vous prenez les écorces vous les trompez dans le mélange et frottez vos ongles avec ! Le soir appliquez toujours une crème nutritive sur vos mains et surtout vos ongles .... Bon courage :)