Faire pousser ses ongles [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongles ne poussent pas vraiment.... J'ai essayer le durcisseur, les faux ongles, l'huile d'olive... Mais ils poussent pas... :( Quelqu'un peut m'aider?
Je vous en serrais immensément reconnaissante
Merci! <3

2 réponses

Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 14 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
1
Bonjour , il faut pas trop s'inquiéter à propos de cela car l'ongle est essentiellement constitué de fibres protéiques de kératine il prend beaucoup de temps pour pousser , il pousse de 1 à 3 mm par mois selon mon dermatologue! J'avais moi aussi le même problème ! Je vous écris un petit mélange qui m'a aidé d'une façon très remarquable dès la première utilisation ! J'ai pris un citron vert , je l'ai coupé en deux , je garde le jus dans un petit bol , les écorces aussi de côté pour frotter les ongles avec le mélange suivant ; Rajoutez au jus de citron dans le bol , une bonne cuillère remplie de bicarbonate trois cuillères à soupe d'huile d'olive et une petite cuillère de gingembre en poudre bien mélanger le tout et vous y mettez vos dix ongles dans le bol pendant au moins 5 min , après vous prenez les écorces vous les trompez dans le mélange et frottez vos ongles avec ! Le soir appliquez toujours une crème nutritive sur vos mains et surtout vos ongles .... Bon courage :)
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
8
salut!
je vous conseille d'utiliser le dentifrice et une brosse à dent,oui !!oui!!!vous allez trouver ça un peux bizarre;mais ça marche !!il faut frotter les ongles avec la brosse contenant le dentifrice et après vous les rincés
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28643 internautes nous ont dit merci ce mois-ci