SOS je voudrait de l'aide j'ai les seins qui tombent!!!!
Nana225
-
4 juin 2014 à 18:45
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 19:08
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 19:08
A voir également:
- Seins qui pendent
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Ptôse mammaire : seins qui tombent, l'opération remboursée ? - Accueil - Esthétique
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Les seins - Accueil - Parties du corps
1 réponse
Guimauv
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
23
4 juin 2014 à 19:08
4 juin 2014 à 19:08
Hello, tout d'abord ça doit être vraiment difficile a cet âge la d'avoir une forte poitrine, moi perso j'ai rien mais ma soeur est dans le même cas que toi, pour ca tu dois porter de bon soutien gorge et aussi muscler tes" pectoraux" avec in jet d'eau froid (pas trop) au niveau de la poitrine tu sers tes deux mains a la hauteur de ta poitrine en ayant les bras levé/plié et compressé tes mains, ca va muscler le haut de tes seins et ça pourrait peut être t'aider, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire mais ça aide car ca muscle le haut de la poitrine et ca peut t'aider a les relever tu dois fais ça souvent faire au moins 150 compressions
voilà j'espere que ça t'aidera, courage
voilà j'espere que ça t'aidera, courage