Trous d'oreilles qui se rebouchent [Résolu/Fermé]

emma7730 - 7 mars 2012 à 13:38 - Dernière réponse :  Lina
- 10 juin 2014 à 14:48
Bonjour,
j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi.
Seulement, un problème et là !
Si je porte des boucles d'oreilles toute la journée, le soir, je suis bien obligée de les enlevées !
Et le lendemain, quand j'essaye d'en remettre... Mes trous se sont à moitié rebouchés !
Alors non seulement je me fait mal en les mettant, mais en plus, je passe un bon quart d'heure à les mettre !!!

s'il vous plait, comment faire pour ralentir le bouchage de mes trous ?!
Afficher la suite 

10 réponses

^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 20:57
-12
Merci
Marie, avoir les oreilles percées c'est une blessures, et elle se guérie comme n'importe quelles autres blessures ! Maintentant tu as fini de traiter tout ce que je dis comme de la marde?
Les oreilles percées ne se rebouchent pas.
Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 13:42
-14
Merci
Bonjour

Ils ne peuvent pas se reboucher.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 19:33
coucou, oui ils peuvent se ''reboucher''. Certains guérissent plus vite et ont une meilleure régénération, comme moi... je croix avoir fait percer mes oreilles au moins 4 fois parce qu'ils se refermaient. Le meilleur truc est de toujours, constamment et sans arrêt porter des boucles d'oreilles pour empêcher la fermeture des trous, même si ça fais 3 ans qu'ils ont été percés !
^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 19:53
Bonjour

oui ils peuvent se ''reboucher''.

NON.
Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 20:23
Marie, avoir les oreilles percées c'est une blessures, et elle se guérie comme n'importe quelles autres blessures ! Maintentant tu as fini de traiter tout ce que je dis comme de la marde?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 20:48
Marie a raison c'est tout.:)
Bonjour,
La solution pour des oreilles qui se rebouchent est de porter en permanence des boucles d'oreilles,
Si tes oreilles ont été percées il y a suffisamment de temps pour que la cicatrisation soit complète, (plus d'un an de port de boucles d'oreilles) tu ne devrai donc pas être obligée de mettre en permanence des boucles d'oreilles. Dans le cas contraire, je te conseilles de mettre tes boucles d'oreilles le jour, et la nuit porter les prothèses médicales de perçage...
certaines sont d'ailleurs plus confortable car les bords du papillon fermoir sont évasés vers l'arrière.
Publi-information