Je me mange la peau des doigts

manonv05 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 15:15
 ^^Mârïe^^ - 7 juin 2014 à 19:02
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un problème. Depuis plusieurs années (environ 5 ans) je me mange la peau des doigts et surtout celle des pouces. Quand j'était en CM2 ça faisait un peu comme des cloques puis j'ai réussit à arrêter mais maintenant j'ai recommencé et quand je me mange la peau je saigne mais je me sent obliger de continuer, je me dit que si je continue sa fera vraiment moche mais je n'y arrive pas. Tout le monde me dit que c'est le stress mais je ne me sent pas stressé. Est-ce-qu'il y en a qui sont ou qui était dans le même cas et est-ce-que vous avez des solutions pour arrêter.

Merci pour ceux qui me réponderont
A voir également:

2 réponses

_Eliie_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 15:30
Bonjour. J'ai 15 ans et je fais la même chose. Au contraire, moi c'est le stress mais ça peut être un tic que tu as. Pour pouvoir essayer d'arrêter, on m'a souvent dit de manger des chewing-gommes, avoir quelque chose d'autre dans la bouche que ses doigts.
0
manonv05 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 15:34
oui je pense que c'est ce que je vais faire parce que quand je mange je me mange pas les peaux :)
0
Bonjour

j'ai 12 ans et j'ai un problème. Depuis plusieurs années (environ 5 ans) je me mange la peau des doigts

S'est passé quoi, il y a 5 ans ?

+
0