Les discussions

Cheveux gras et pellicules

J'ai les cheveux très gras et des pellicules très visibles. Je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours alors que j'ai lu que ça fait augmen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DCI

Sculpter son corps

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et mon physique me complexe un peu. En effet, je mesure 1m89 pour 68 kg... Je suis un vrai gringalet. Mes bras sont des brind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DCI

Seins tombants

bonjour ma fille de 26ans a les seins qui sot tombants et flasque vu qu'elle etait obese et apres 1 regime elle a retrouve son poids normal mais sa pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
begonie

Champignon peau de visage

j'ai des taches brune dans mon peau de visage qu'est ce je peut utiliser comme medicament et ecran et est ce que il ya des chompinion dans le peau de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

Acnés

J'ai un enfant de 16 ans et il ai beaucoup de boutons d'acnee sur le visage , il a essayé plusieurs produit mais sa n'a pas marché vous pouvez me con...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Frimousse7

Des poils vraiment partout...

 Fermé

Bonjour! Je suis suis un homme et j'ai des poils vriament partout.. je voudrais les supprimer definitivement car les epiler tout le temp je n'aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
begonie

Probleme de vergeture

 Résolu

bonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Cicatrice imposantes

Bonjour, ou bonsoir. Ca fait 8 mois que j'ai des cicatrices épaisses et blanches au niveau des cuisses. J'ai essayé de les faire disparaître en achet...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^,;:!

Les boutons

Voilà j'ai 15 ans et je commence a avoir une acné sévaire et je ne sais pas comment m'en débarrasser si vous avais des solutions pour moi s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Les cheveux poussent-ils à la racine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dutesso

Ongles décollés

bonjour bon j'ai besoin de votre aide ,. et j'espère que vous puissiez m'aider .. les ongles de mes grands orteils se décollent . ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
baobab

Dermatologie ou esthétique ?

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Raser les poils de jambe pour les hommes

Bonjour, Est- ce que les hommes peuvent raser les poils de leurs jambes? Avec quoi et comment? Je ne l'ai jamais fais et ma copine voudrait que je...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
toto1210

Duvet visage

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans, et j'aimerais avoir votre aide. J'ai beaucoup de duvet sur mon visage, je m'épile les sourcils et au dessus de la lèvre,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Titinette81

Perde un peu de ventre ...

Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 16 ans je fais environ 1,60/65m pour 57 kilos. Mon problème est simple je voudrais maigrir un peu , perde d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Je veux fair grandire mes seins :(

 Fermé

Bonjour, j ai 20 ans et j'ai un complex de mes seins elles sont petites et jl'on aimes pas j veux avoir des grandes seins comment fair ( naturelmment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Les tatouages s'etendent avec la peau ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je voulais faire un tatouage a mes 18-19 ans, mais on ma dit d'attendre plus car comme je fais dela muscu et que je voudrais encore chang...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

Je n'arrive pas à arrêter de ronger mes ongles

 Fermé

Bonjour a tous Je m'appelle Rachelle et j'ai 13 ans , depuis que ma mère m'a forcé a arrêter de sucer le pouce , je ronge mos ongles et je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lelo 30

Comment perdre sa graisse sous-cutané?

Bonsoir/Bonjour. Il y a quelque temps je suis aller voir une diététicienne-medecin-nutritionniste nutritionniste] nutritionniste car je pensais être o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
DCI

Sels d'aluminium

bonjour je veux savoir si la pierre d'alun est une bonne alternative pour les antitranspirants merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Arkana[jv]

La virginité

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Epilation du maillot, à quel âge on peut la commencer?

 Résolu

Pour éliminer les poils du maillot, il y a plusieurs techniques possibles mais elles ne sont pas toujours sans risques. L'épilation du maillot au raso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
poitier15

Reduction mammaire

bonjour, j'ai 21ans je souhaiterais m'informer au sujet de la réduction mammaire car je fais du 95/100D/E selon les boutique et je commence a ne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kassy270

Problem d'acné, repondez moi svp :)

bonjours j'ai 14 ans et sa fait 4 ans que j'ai des boutons d'acné(au début un tout petit peut mais au fur et à mesure les boutons augmentaient), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

Besoin d'aide pour avoir des beaux seins

Bonjour à toute et à tous! mapreocupation est que j ai les sein aplatis comment faire pour leur donner un peu plus de volume et de forme?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

Bouton d'acné cicatrice tache noir

Bonjour, Aides moi svp je n'en peu plus j'ai 25ans j'ai commencer a avoir des bouton sur le visage y'a a peu prés 1an de cela je ne sort plus je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
la petite fille au ail d'or

Compliquer d'arrêter de me rongé les ongles,je suis découragé...

Je n'arrive pas a arrêter de me ronger les ongles. Comment faire ? j'ai déjà essayer plusieurs techniques ( vernis, gants,chewing-gum,...je n'es plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
babylone!!..^^.,,

J'ai des poiles qui poussent sur le visage

depuis quelques mois je prends un médicament que mon dermatologue m'a donné pour mes cheveux. Et depuis j'ai remarquée que les poiles sur mon visage, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Soins de la peau

Bonjour, J'ai une probléme de peau. J'ai beacoup de acne, mais j'ai toujours laver mon visage. Quelqu'un sait-il tout medecine pour eliminer mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Niko

Bouton rouge après le rasage

Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de me raser pour voir à quoi cela ressembler , mais de petit bouton rouge sont apparu , j'aimerais savoir si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
manon M

Mes ongles clean ou pas...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

Combien de temps mettent les poils pour repousser?

 Fermé

Bonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Cheveux cassant

bonjour a toute l équipe j ai des cheveux qui se cassent très vite et comment faire pour remédier a cela?merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Cicatrices d'acné

Coucou vous toutes! :) voila j'ai 17 ans et plus aucuns boutons sur le visage (génial!!) mais voila il me reste les cicatrices.. damned! j'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
minasalem

Comment grossir ?

J'ai 14 ans, je pèse 40 kilos, et j'en ai marre d'être squelettique. Je pensais que en mangeant du nutella, je grossirais, mais non. En fait, mes bras...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
babylone!!...

Recollage sur une plaie

Voilà je me suis fait une ouverture sur mon front lundi dernier et je suis allez au urgence. Une foi la bas je penser qu'il m'aurais recousus et non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour a tout le monde je me présente je m appelle celine j'ai 25 ans 160cm pour une poitrine de 105e:( ayant déjà eu 2 enfant j'ai enfin décider de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gourmandiseschouquettes

Pellicules et perte de cheveux !!!!!!!!!

>Bonjour, Alors voila j'ai des pellicules depuis début d'année 2013 et j'entend sent cesse cette phrase "oulala mais tu a beaucoup de pellicules tu t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
babylone

Eau de rose

Bonjour, Un docteur m'a dit un jour, quand j'étais adolescente que j'ai la peau très sensible et que je ne dois jamais utiliser des produits cosmétiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton partout

Salut je m appelle lea j ai 14 ans j ai des boutons partout sur le visage je veux m en debarasser en 3 semaine esque ses possible? Avec quelle produit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Kola Kola

Première épilation à la cire

Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MarryGold470

Help!epilation définitive ?? j'ai des poils sur tout le corps

Bonjour je suis nouvelle sur le forum . J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
LuluParis

Agrandir mes seins

Salut , J'ai 23 ans mais mes seins en je pense une petite taille para-port a mon age (j'ai 85b) Votre avis . Que je puisse faire pour les agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Bouton sur le visage

Bonjour toi le monde j aimerais vous posez une question j ai des bouton un peu partout sur le visage et j aimerais ne plus en avoir avec un délais d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Kola Kola

Jambe en x

Bonjour a tous, J'ai 24 ans et j'ai les jambes un peut en X il me semble que ça s'appelle les genoux valgum! Je trouve mes jambes pas très jolie, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.

Je nest plus mais regles et j ai 12ans

boujour j ai eut mes premiere regles il y a 2mois et je ne les et plus depuis deux mois esque c normal stp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Je n ai pa mais regles a 13 1/2

voila je n ai pas mes regles a 13 ans et demi et tt mes copines les ont je fais 1 m52 pour 34 kilos et je n ai pas nn plus de poitrine c'est assez dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jiji

Se ronger les ongles jusqu'aux saignements

Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lyly8789

13 ans, et du 95 d

 Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide et d'avis. J'ai 14 ans, et je pèse 61 kilos peu près pour à peine plus d'un mètre soixante. Comme beaucoup, je suis...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mayusan
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 510