Les discussions

Poches et cernes sous les yeux.

Bonjour je m'appelle samantha et je vous explique mon probleme de poche en dessous des yeux. Alors voila depuis l'âge de 10 ans j'ai commencer a touc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sam-xx-

Énormément complexé

Bonjours, Voilà j'ai 18 ans et à l'âge de 11 ans j'ai commencer à avoir des vergetures car je ne prenais pas soins de mon corps. Maintenant je regre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joraline

Chute de cheveux

bonjour à vous..depuis 5 ans j'utilise le défrisant (... marque supprimée). je ne supporte pas le casque donc je fais que des brushing depuis maintena...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972

Pellicules

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des pellicules qui n'était pas présentent avant, je voudrais savoir comment je pourrais les faire partir sans dép...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972

Brefff...

 Fermé

Bonjour,cela ne repond pas vraiment a la rubrique du cite,ce que je demande est une solution pour la ''croissance'' de mais ongles parce que je 'e peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Comment grandir quand on a ses règles?

J'ai 12ans, je mesure 1m47, j'ai mes règles depuis 1ans et je voudrai grandir de 10cm en 1ans comment je fais.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Pilosité excessive

Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Une grosse sensation de brulure après une épilation ... tonique

Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Arrachage cheveux, trou

Bonsoir, voilà mon problème : J'ai 15 ans et j'ai vraiment plus beaucoup de cheveux devant et un petit trou mais visible sur la raie juste au dessus d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Sifilldh e^..e....^^

Trop petits seins

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je ne fais même pas de 80A je me demande si c'est normal PS: je ne vis qu'avec mon père et j'ai honte d'en parler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
-CocoLove-

Des poils sous mon nez

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je viens de savoir que j'ai des poils son mon nez] et j'ai très peur . Est-ce que quand je serai grande mes poils vont disp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Rendre ma poitrine plus belle

 Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Visage gras et luisant conseils

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir la peau du visage moins grasse et luisante. Une peau bien ferme, bien lisse, plus dou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Loolypop

Effacer vergetures

Bonjour, j'ai depuis quelques années des vergetures blanches discrètes sur les fesses mais l'apparition de vergetures violacées plus prononcées ces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
wifizmk81

J'ai peur que se soit une allergie

Bonsoir , donc voilà j'ai fait une coloration + balayages hier chez la coiffeuse déjà sur place la démangeaison commencer mais aujourd'hui sa c'est em...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sarah2508

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, voila je mesure a peut près 1m62 et je fais 55.5 kg je voudrez en faire 50 ou 48 comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
joraline

Problème :s

Bonjour, voila mon problème j'ai 15 ans et je suis en troisième, je n'ai pas de poitrine mais vraiment rien de rien, je porte des soutien gorge mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malenpoint0

Santé de mes cheveux

Hello la compagnie, alors aujourd'hui j'aimerai savoir si vous avez des remèdes pour les cheveux enfin masques ou quoi mais vraiment qui marche. Parce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Prettytomate

Petit bidon...

Bonjour, C'est mon deuxième message et je ne pense pas mettre trompé cette fois-ci. Donc j'ai les couleurs châtains et qui ont tendance avec le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anonyme76460

Douleur (poitrine)

Bonjour, j écris ici aujourd'hui car en ce moment j ai mal a la poitrine le matin en me réveillant. J ai 14ans. Je n ai encore jamais eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
leaura00

Cellulite à 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

Je voudrai passer d'un bonnet a un autre merci d'avance

 Fermé

Bonjours j'ai 16 ans et je fais du 95A et je voudrai passer au 95B si vous avez des astuces donnez les moi merci d'avance. On as dit qu'on devait ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Dents jaunes à 16 ans

Bonsoir, jai 16 ans et depuis un petit moment mais dents ne cessent de jaunir , je me brosse pourtant les dents 3 fois par jour pendant 4 minutes... M...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
maude999

Un produit

 Fermé

est ce que je peux avoir un produit de la peau pour avoir un teint métissé !

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Furoncle depuis 2 ans

Bonjour je me nomme Alexandra .Depuis 2 ans que je souffre de furoncles douloureux au niveau du visage ou des fesses . J'ai consulté plusieurs fois à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
joraline

Plus de bouton !!

Bonjours je m'appelle méline, j'ai 12ans J'ai plein de bouton rouge qui sont gros et petit sur le front et les joue , j'ai aussi plein de petit bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mdlineD

Petite poitrine à 13 ans

 Fermé

j'ai 13 et je fais du 80a ou b mais je suis complexer car je trouve que je n'ai pas asser de poitrine . j'ai peur des moqueries de garcon comme de fil...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lamodeuse

Poitrine petite

J'ai 15ans, je fais du 80a, et j'aimerai avoir des bonnets de plus, sans chirurgie ni crème, c'est possible ?? Les filles si vous avez des idées répon...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Dynsha

Chirurgie du ventre

Bonjour. Je souhaite faire une chirurgie du ventre suite a accouchement... Quelqu'un aurais des chirurgiens a conseiller selon si vous avez vous meme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Poils pubiens

Bonjour, Comment je fait pour enlever les poils incarner?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baobab

Perte de cheveux à 19 ans

Bonjour ! Voilà, mon soucis est que depuis une semaine, je perd mes cheveux de façon très anormale : a chaque fois que je passe ma main dans mes che...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
HuskySkull

Urgent aider moi a trouver une solution

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
joraline

Problème piercing aidez moi

Bonjour, J'ai fais mon piercing le 25 janvier, et aujourd'hui j'ai changé pour la première fois mon piercing. J'étais très contente jusqu'à y a 10 m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
HuskySkull

Boule dans le vagin

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose ! Hier j'ai découvert que j'avais une boule dans le vagin qui a la taille d'une bille ! Qu'est ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Raser les pieds(homme)

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Renseignez moi svp

Bonjour, j'aurais aimée des réponses svp, j'ai eu deux enfants et je n'avais déjà pas bcp de poitrine avant de les avoir et donc Mtn encore moins cet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Dépilation à la lumière pulsée et purpura simplex ou capilarite

j'ai décidé de faire enlever les poils à la lumière pulsée mais j' ai depuis un 8 mois une Capilarite ou purpura simplex soit de rares petites taches ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lafouine.

Surplus de poids et vergeture

Bonjour j'ai 13 ans , je paisse 200 lbs je voudrais perdre pu poids et j'ai aussi des vergeture partous sur moi , j'aime pas aller a la plage parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
1tibou

Réduction mammaire

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir quelques renseignements... Je vais avoir 19 ans dans un mois. Je fais du 85 F pour 55 kg. Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai un front un énorme

 Fermé

J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossible vue mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Les crèmes pour seins, ça marche ?

Bonjour, je voudrais avoir un poitrine plus grosse mais sans faire de chirurgie mammaire et sans prendre de risque. J'ai vu qu'il y avait des crèmes c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Rouge comme une tomate...

Bonjour, Je suis venu sur ce forum pour vous demander votre aide car malgré toutes les lectures de vos solutions que j'ai pu faire pour arrêter de...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
begonie

Petite poitrine et extremement complexe!!!!

 Fermé

Coucou tout le monde, j'ai 13 ans bientôt 14 en juillet et je pese 40kg pour 1m65et j'ai une petite poitrime qui me complexe enormement (80a) je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
begonie

Est ce bien a 15 ans ??

 Résolu/Fermé

Coucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Acné gênante - aidez moi.

Bonjour tout le monde, je me présente Julien 14ans homme au collège. Effrayé par les forums et ce qu'on peux lire dessus c'est avec stress que j'éc...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Zuyo

Triste :'( aidez-moi svp!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
1tibou

A propos des boutons sur le cou

Bonjour, Svp aidez-moi, j'ai des boutons rouges sur le bas de la face avant de mon cou sa fais 3ans- 4ans. je suis allé chez un dermato il m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il normal que je fais que du 90a ?

 Fermé

Bonjour , J'ai 14ans et je fais du 90A , je mesure 1m63 , je trouve que ma poitrine n'est pas assez volumineuse je suis énormément complexer , je me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
begonie

Combien de séance d'uv ?

Bonjour, J'aimerais faire des séances d'uv car je suis plutôt pâle de peau . Mais comme je n'en est jamais fait je me pose quelques questions . To...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hollysun

Peau trop foncée

Bonjour je suis noir & je trouve que j'ai une peau très foncée existerait il un moyen d'éclaircir sa peau ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Helzoo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 510