Les discussions

Chute de cheveux jeune femme

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, dernièrement je constate une chute de cheveux terrible surtout au sommet de mon crâne accompagnée parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jinne

Combien que je devrait peser?

Bonjour, je suis un garçons de 13 ans, je mesure 1m60 et je voudrait savoir combien que je devrait peser (pour l'info, je pèse 62 kilo). Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

(homme) j'ai 22 ans je peux grandir jusqu'a 25 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans (homme) je mesure 170 cm et mon père 180 cm et ma mère 160 cm . Est ce que je grandis encore ? Et il y a t il un cas comme mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
joraline

Bonsoir

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, je ne sais donc pas comment ça fonctionne encore ^^. Mais je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un énorme c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lekabilien

Quel fond de teint pour peau grasse?

 Fermé

Bonjour, Bonjoursavez vous quel fond de teint je peux utiliser en ayant la peau grasse?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Solution pour la texture de mes cheveux

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Seins douloureux avis

Bonjour, depuis maintenant deux semaines mes seins sont douloureux au touché, Je sens comme une boule dure a l'intérieur et mes tétons sont sensibles....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Avoir des petites levres

Bonjour, j ai 17 je suis en classe de 1ere c mes camarades se moquent de mes levres que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DCI

Besoin de conseil sur l'état de ma fille elle prend diane 35

Bonjour, j' ai parcouru tout vos témoignage moi c'est ma fille elle a 18 ans on le gynéco lui avait prescrit diane 35 pour un soucis de cycle et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joraline

Bosse

Bonjour, N'y a t'il pas un moyen de faire disparaitre la bosse sans avoir recours à une chirurgie

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Propos pour la poitrine

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir de la poitrine .. Car je n est rien et je me sens mal dans moi .. et j ai 22 ans depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
joraline

Jamais eu mes règles à 15 ans

Bonjour je me presente j ai 15ans je n est jamais eu mes regle et je n est pas de poitrine j ai vraiment RIEN RIEN je mesure 155cm et je pèses 40kg j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Sofiashh

Seins avec pilule progestative

Bonjour, Je viens de commencer la pilule mais la pilule progestative. Je suis assez complexé par la taille de mes seins et j'espérais que la pilule l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Acné plus forte sous diane 35

Bonjour, J'ai commencé Diane 35 pour de l'acné il y a deux mois ,mais mon acné a doublé . Est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Perte de cheveux suite à décoloration

Bonjour,ma compagne a 53 ans nous somme très inquièts depuis plusieurs mois (AVRIL 2016) ont a constatées une chute de cheveux importante après une dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins plus gros

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir des seins plus gros

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidée moi à trouver confiance en moi

Bonjour, J ai 30ans et je mesure 1m50 je suis devenue la risée de mes amies donc je voudrais grandir de 1m60 est ce que vous pouvez m aidée ? Ma tai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
bouriquette

J'ai besoin d'une reponse car je suis a cour d'idées

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une poitrine trop petite a mon gout et je sait pas quoi faire???

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
joraline

Desquamation du visage

Bonjours je me nomme Malick étudiant en master, j ai utilisé un produit contre les acnés (locacid 0.05%) et quelques jours après j ai constaté que mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils incarnés..

Bonsoir, J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour mes cheveux

Bonjour, Comment je peux faire pousser mes cheveux le plus rapidement possible Car je n'est pas grand chose sur la tête

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vite chaud

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai chaud et transpire dès le moindre effort, ça devient très pénible. Savez vous pourquoi? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Nadege

Grain de beauté douteux

Bonjour, J'ai un doute concernant un grain de beauté sur le dos que je trouve qu'il a un peu augmenté de taille. J'ai pris une photo que malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
joraline

Joues creuses et mâchoire carré

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques semaines j'ai commencé à faire des exercices faciaux pour avoir une mâchoire carré et des joues creuses...Ma...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après adbomiplastie

Bonjour, J'ai bientôt 40 ans j'ai subi une adbomiplastie il y a quatre ans j'ai deux enfants et je pense sérieusement à avoir un troisième enfants j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DCI

Petite poitrine

Bonjour, j avais une poitrine de 95 A 20 ans j ai u deux enfants que j ai allaitée maintenant j ai une poitrine presque inexistante du 75 A je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Camoufler bouton percé ?

 Fermé

Bonjour, Je ne voulais pas percer mon bouton, mais durant la nuit, j'ai du le gratter car à mon reveil, il était a moitié percé, j'ai donc fini le tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Taille

Bonjour, jeune adolescent de 18 ans qui mesure entre 1.71m-1.73 dans ma famille(cousins,oncles..) tout le monde pour les garcons ont au moins 1.80m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
urgent

Gagner plus de cm

Bonjour, J'ai 30 ans et je fais 1m57 quels aliments je peux manger pour gagner des encore plus des centimètres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
urgent

Est ce que je peux encore grandir?

Bonjour, je vien d'avoir mes 15ans je mesure 1m75cm sa me convient mais je veux encore grandir est ce que je vais grandir? je veux juste atteindre mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
begonie

Demande de consultation

Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage (front) Comment faire pour enlever J'ai eu la cicatrice depuis 6ans

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Augmentation de la poitrine

Bonjour, J'ai 23 ans et je n'ai pas une bonne poitrine , elle est petite et elle ne me plaît pas, je souhaite augmenter mes seins naturellement et r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis complexé de ma poitrine

Bonsoir , Je me permet de vous écrire mesdames car jai 18 ans je fait un 75A et jai entendu parler que la sécurité sociale prenez en charge l'augm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DCI

Comment faire pour grandir

Bonjour, cest sylvana je veut savoir comment faire pour vite grandir parce que la jai pas vraiment une grande taille

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Comment faire pousser ses ongles rapidements?

Bonsoir ! Je suis onychophagique (le fait de ne pas s'empêcher de ronger ses ongles jusqu'a sang parfois) Je n'arrive pas à m'empêcher de ronger me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sein plus grosse que l 'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline

Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein

 Résolu

Bonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Tatouage

Bonjour, Ma copine ma acheté dla bepanthen pour mon Tatouage mais elle a prit bepanthen anti vergeture est ce que c est grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Shanna62

Le grand garçon

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans. et je sais pas pourquoi j'arrive pas à grandir comme mes amies. je fait 1m43. à ce que vous avez quelques chose à me dire pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Taches sur la peau

Bonjour , depuis 3 jours des tâches sont apparus sur mon torse quelqu'un pourrais me dire ce que sais merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton dans mon oreille

Bonjour, j'ai un bouton dans l'oreille pas dehors , quesque je fais , ca me fait mal avec les ecouteurs et de plus en plus rouge !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_frmu

Sos peau mixte !!

 Fermé

Bonjour, J aimerais bien me renseigner sur les produits que je dois utilser pour ma peau j ai 24 ans j ai une peau mixte c eat a dire grasse et sech...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Champignons

 Fermé

Bjr ,j'aimerai savoir quel est le remède pour les champignons au visage et es ce un mal qui peut engendrer d'autres maladies merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Cheveux abîmés

 Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux frisés, très sec, et les pointes abîmés, j'aimerais savoir toute vos petites astuces, conseils pour que mes cheveux soit h...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Soins de la peau

 Fermé

Bonjour, J'ai des vergetures et de la cellulite et je voudrais savoir comment m'en débarrasser (c'est une question un peux particulière mais entre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Les points noirs

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment je fais pour faire disparaître les points noirs que j'ai sur le visage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Bouton acné

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai de l'acne que sur le front pas beaucoup mes je suis quand même complexée et je vait bientôt voir un dermatologue mes je vai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Viki

J ai un kyste sur le visage

Bonjour, j ai un kiste sur le visage que j ai peur de faire operer. je ne sais pas s il existe un medicament capable da faire disparaitre un tel kis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage arrache

 Fermé

Bonjour, je suis frotte a un mur et la croute de mon tatouage sur l avant bras cet arrache je voit quil y a deux ou trois petit creux comment répar...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 508