Les discussions
Grain de beaute mal place
Bonjour J ai decouvert que j avais des grains de beate sur la verge et les testicules alors que ma dermato ne regarde jamais et ne demande jamais si ...
Grandir
Bonjour, je fait 1m95 j'ai 16 ans je me demande si je vais atteindre les 2m5 je fait du basket
Un calvaire
Bonjour, Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pi...
Brulure aux testicules - creme d'epilatoire
FerméBonsoir, Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez s...
Faire grossir les seins
Bonjour, J ai de très petit seins avec une peau bcp fragile je veux qu 'ils prennent impeu de volume
Comment faire pour arrêter d'arraché mes cheveux ?
Bonjour a tous ! ça vas bientôt faire un an que je m'arrache les cheveux je ne sais pas pourquoi ! mais tout ce que je sais c'est que j'aime manger l...
Chute de cheveux jeune femme
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, dernièrement je constate une chute de cheveux terrible surtout au sommet de mon crâne accompagnée parfoi...
Combien que je devrait peser?
Bonjour, je suis un garçons de 13 ans, je mesure 1m60 et je voudrait savoir combien que je devrait peser (pour l'info, je pèse 62 kilo). Merci!
(homme) j'ai 22 ans je peux grandir jusqu'a 25 ans ?
FerméBonjour, J'ai 22 ans (homme) je mesure 170 cm et mon père 180 cm et ma mère 160 cm . Est ce que je grandis encore ? Et il y a t il un cas comme mo...
Bonsoir
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, je ne sais donc pas comment ça fonctionne encore ^^. Mais je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un énorme c...
Quel fond de teint pour peau grasse?
FerméBonjour, Bonjoursavez vous quel fond de teint je peux utiliser en ayant la peau grasse?
Solution pour la texture de mes cheveux
FerméBonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...
Seins douloureux avis
Bonjour, depuis maintenant deux semaines mes seins sont douloureux au touché, Je sens comme une boule dure a l'intérieur et mes tétons sont sensibles....
Avoir des petites levres
Bonjour, j ai 17 je suis en classe de 1ere c mes camarades se moquent de mes levres que faire
Besoin de conseil sur l'état de ma fille elle prend diane 35
Bonjour, j' ai parcouru tout vos témoignage moi c'est ma fille elle a 18 ans on le gynéco lui avait prescrit diane 35 pour un soucis de cycle et de ...
Bosse
Bonjour, N'y a t'il pas un moyen de faire disparaitre la bosse sans avoir recours à une chirurgie
Propos pour la poitrine
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir de la poitrine .. Car je n est rien et je me sens mal dans moi .. et j ai 22 ans depui...
Jamais eu mes règles à 15 ans
Bonjour je me presente j ai 15ans je n est jamais eu mes regle et je n est pas de poitrine j ai vraiment RIEN RIEN je mesure 155cm et je pèses 40kg j...
Seins avec pilule progestative
Bonjour, Je viens de commencer la pilule mais la pilule progestative. Je suis assez complexé par la taille de mes seins et j'espérais que la pilule l...
Acné plus forte sous diane 35
Bonjour, J'ai commencé Diane 35 pour de l'acné il y a deux mois ,mais mon acné a doublé . Est ce normal ? Merci
Perte de cheveux suite à décoloration
Bonjour,ma compagne a 53 ans nous somme très inquièts depuis plusieurs mois (AVRIL 2016) ont a constatées une chute de cheveux importante après une dé...
Seins plus gros
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir des seins plus gros
Aidée moi à trouver confiance en moi
Bonjour, J ai 30ans et je mesure 1m50 je suis devenue la risée de mes amies donc je voudrais grandir de 1m60 est ce que vous pouvez m aidée ? Ma tai...
J'ai besoin d'une reponse car je suis a cour d'idées
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une poitrine trop petite a mon gout et je sait pas quoi faire???
Desquamation du visage
Bonjours je me nomme Malick étudiant en master, j ai utilisé un produit contre les acnés (locacid 0.05%) et quelques jours après j ai constaté que mon...
Poils incarnés..
Bonsoir, J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m...
Besoin d'aide pour mes cheveux
Bonjour, Comment je peux faire pousser mes cheveux le plus rapidement possible Car je n'est pas grand chose sur la tête
Vite chaud
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai chaud et transpire dès le moindre effort, ça devient très pénible. Savez vous pourquoi? Cordialement
Grain de beauté douteux
Bonjour, J'ai un doute concernant un grain de beauté sur le dos que je trouve qu'il a un peu augmenté de taille. J'ai pris une photo que malheureuse...
Joues creuses et mâchoire carré
FerméBonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques semaines j'ai commencé à faire des exercices faciaux pour avoir une mâchoire carré et des joues creuses...Ma...
Grossesse après adbomiplastie
Bonjour, J'ai bientôt 40 ans j'ai subi une adbomiplastie il y a quatre ans j'ai deux enfants et je pense sérieusement à avoir un troisième enfants j...
Petite poitrine
Bonjour, j avais une poitrine de 95 A 20 ans j ai u deux enfants que j ai allaitée maintenant j ai une poitrine presque inexistante du 75 A je suis ...
Camoufler bouton percé ?
FerméBonjour, Je ne voulais pas percer mon bouton, mais durant la nuit, j'ai du le gratter car à mon reveil, il était a moitié percé, j'ai donc fini le tr...
Taille
Bonjour, jeune adolescent de 18 ans qui mesure entre 1.71m-1.73 dans ma famille(cousins,oncles..) tout le monde pour les garcons ont au moins 1.80m...
Gagner plus de cm
Bonjour, J'ai 30 ans et je fais 1m57 quels aliments je peux manger pour gagner des encore plus des centimètres ...
Est ce que je peux encore grandir?
Bonjour, je vien d'avoir mes 15ans je mesure 1m75cm sa me convient mais je veux encore grandir est ce que je vais grandir? je veux juste atteindre mes...
Demande de consultation
Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage (front) Comment faire pour enlever J'ai eu la cicatrice depuis 6ans
Augmentation de la poitrine
Bonjour, J'ai 23 ans et je n'ai pas une bonne poitrine , elle est petite et elle ne me plaît pas, je souhaite augmenter mes seins naturellement et r...
Je suis complexé de ma poitrine
Bonsoir , Je me permet de vous écrire mesdames car jai 18 ans je fait un 75A et jai entendu parler que la sécurité sociale prenez en charge l'augm...
Comment faire pour grandir
Bonjour, cest sylvana je veut savoir comment faire pour vite grandir parce que la jai pas vraiment une grande taille
Comment faire pousser ses ongles rapidements?
Bonsoir ! Je suis onychophagique (le fait de ne pas s'empêcher de ronger ses ongles jusqu'a sang parfois) Je n'arrive pas à m'empêcher de ronger me...
Sein plus grosse que l 'autre
Résolu/FerméBonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait
Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...
Sein
RésoluBonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...
Tatouage
Bonjour, Ma copine ma acheté dla bepanthen pour mon Tatouage mais elle a prit bepanthen anti vergeture est ce que c est grave?
Le grand garçon
FerméBonjour, J'ai 12 ans. et je sais pas pourquoi j'arrive pas à grandir comme mes amies. je fait 1m43. à ce que vous avez quelques chose à me dire pour...
Taches sur la peau
Bonjour , depuis 3 jours des tâches sont apparus sur mon torse quelqu'un pourrais me dire ce que sais merci .
Bouton dans mon oreille
Bonjour, j'ai un bouton dans l'oreille pas dehors , quesque je fais , ca me fait mal avec les ecouteurs et de plus en plus rouge !!!!
Sos peau mixte !!
FerméBonjour, J aimerais bien me renseigner sur les produits que je dois utilser pour ma peau j ai 24 ans j ai une peau mixte c eat a dire grasse et sech...
Champignons
FerméBjr ,j'aimerai savoir quel est le remède pour les champignons au visage et es ce un mal qui peut engendrer d'autres maladies merci