Piercing enflé

aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 18 juin 2014 à 21:41
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 16:01
Bonjour,

Alors voila : Je me suis fais un piercing au cartilage (oreille droite) je n'ai pas tant souffert que sa car au bout de trois semaine j'ai changé le piercing d'origine pour en mettre un autre. Seulement , quand il me l'a mis, j'ai eu autant mal que quand il m'avais percé ! ( peut etre du a un piercing plus épais...) ayant mal désinfecter puisqu'il m'avais dis de le faire pendant trois semaine au premier piercing... une petite boule est apparue et sa me refait mal ! rien de grave mais quand je me suis remis a désinfecter... rien ne guerri... je suis aller le voir et il m'a dit de mettre du sérum physiologique. rien ne se passe non plus, quelqu'un pourrait m'aider please ?
A voir également:

1 réponse

NahDah1535 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 22:16
Peut-être tu fais simplement une alergie au métaux utilisé a la fabrication du piercing en question?
Tu as recommencée à desinfecter quand? Vu que tu n'as pas très bien désinfecter la première fois, sa peux prendre un certain temps pour que ça guerrisse..
0
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
Modifié par aramesse le 21/06/2014 à 16:03
j'ai recommencé a désinfecter a peu près deux semaine après la pose du nouveau piercing. C'est possible que sa soit une allergie car j'ai oublié de mentionné que autour de l'oreille j'ai des boutons... a part si c'est simplement de l'acné mais sa me parait bizarre quand même... faudrait-il que je mette de l'argent ? Beaucoup de personne m'ont dit que sa mettais 6 mois avant de guérir ,or moi sa a plutôt vite guérit mais si j'y touche un peu pour le nettoyer la fameuse boule se reforme et sa me refait mal...
0