Acné et pilule... Ou pas ?
chihuahua-rules
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
10 juin 2014 à 10:35
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 15:19
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 15:19
A voir également:
- Trinordiol avis poitrine
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Pilule oedien acné avis - Guide
1 réponse
Lauraleen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
10 juin 2014 à 13:49
10 juin 2014 à 13:49
Salut,
En effet ça doit venir de la combinaison pilule (les hormones :( )+ malbouffe (sachant qu'arrêter de mal manger (gras et sucré) pendant quelque temps ne suffit pas : il faut que ça soit durable).
J'ai également eu davantage de boutons quand j'ai pris la pilule mais j'ai adopté un rituel deux fois par jour (le matin et le soir, je me nettoie le visage à l'aide d'une eau nettoyante et j'hydrate avec une crème ensuite). Au bout d'un moment et en mangeant des vitamines etc, la peau devient plus belle. Tu peux demander un traitement en plus au dermato mais surtout évite d'agresser ta peau avec des tonnes de produits !
J'espère t'avoir aidée !
En effet ça doit venir de la combinaison pilule (les hormones :( )+ malbouffe (sachant qu'arrêter de mal manger (gras et sucré) pendant quelque temps ne suffit pas : il faut que ça soit durable).
J'ai également eu davantage de boutons quand j'ai pris la pilule mais j'ai adopté un rituel deux fois par jour (le matin et le soir, je me nettoie le visage à l'aide d'une eau nettoyante et j'hydrate avec une crème ensuite). Au bout d'un moment et en mangeant des vitamines etc, la peau devient plus belle. Tu peux demander un traitement en plus au dermato mais surtout évite d'agresser ta peau avec des tonnes de produits !
J'espère t'avoir aidée !
10 juin 2014 à 15:19
J'ai vu pour me mettre de l'eau précieuse mais le médecin m'a dit d'arrêter parce que ça m'asséchait la peau et non les boutons. J'ai la peau hyper fragile (l'été dernier au soleil de la montagne 'jai brûler au 2° degré donc obligée de la crème indice 100 !!!!) et oui voilà combiner tout un tas de trucs ça arrange en rien. Du coup been je vais voir avec le dermato mais j'aimerai surtout poser un pourquoi sur cet acné qui me rend dingue...
Oui pour la malbouffe c'est clair que je dois largement diminuer là j'entame une cure de légumes intense penda,nt un mois on verra bien ^^
merci ! :)