Les discussions
Le maquillage , a quel age ?,
FerméBonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...
Je pense être grosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...
Besoin de quelque chose vraiment efficace..
FerméHey! Moi j'aimerais une crème ou un nettoyant SUPER EFFICACE pour peau grasse car j'ai des points noirs / boutons entre chaire et peau et c'est vraim...
Régions chaudes, poils qui pousse en masse!
Bonjours j'ai déménager il y'a pas longtemps en régions PACA à Cannes, avant j'habiter dans une régions ou il pleut souvent et les nuages sont souvent...
Comment faire grossir la poitrine
Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?
Nez qui grandit à la puberté
Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans, je suis en pleine puberté et je suis complexé par mon nez. Alors c'est vrai qu'il a "beaucoup" grandi il y a quelqu...
Avoir une poitrine plus forte
Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...
Oreille qui se decollent
Bonjour, je voulais savoir si les oreille peuvent se decoler de plus en plus chaque jour chez un adulte ou ado sans que l on tire les oreille bien s...
Comment enlever les taches blanche dans son visage?
Fermébonjour j'ai 12ans j'été en 6eme mais je vais en 5eme cet anné. enfaite j'ai des tache blanche dans mon visage depuis la CM2 et je ne c'est pas comme...
Ongle couper trop court !
Fermébonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...
Seins pas pareil
Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...
Chute de cheveux jeune
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps. J'ai commencé à mettre du defrisage à l...
Chute de cheveux jeune
FerméBonjour, Alors voila j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et sa fais depuis 15/16 ans que j'ai commencé a mettre du défrisage pour cheveux. ( 4 pots...
Rougeurs causés par le dentifrice
Bonjour, Hier soir, j'ai mis du dentifrice sur mes boutons et ça m'as causé des rougeurs, tel des brulures ou des suçons, je voudrais que ma peau re...
Savon et pommade qui enlève les tâches corporels
Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. A...
23 ans et 70a poitrine
Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me complex...
Je me suis raser le pubis
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...
Coups de soleil, durée ? soins ?
Bjr, svp aidez-moi , hier j'étais à la plage ,je suis montée dans un yacht ..et restée presque 1 h je pense dans la mer..eet j'ai oublié de mettre la...
Effacer cicatrice du visage
Bonjour, Je me suis fait une large plaie au milieu du front. Elle a necessité 7 points de suture. Cet accident à eu lieu le 3 aout dernier. Que me...
Me faire grossirs la poitrine
Bonsoir comment se faire grossirs la poitrine naturellement car je suis complexer
Importance de l'hygiène et assainissement
Bonjour,je veux avoir une aide sur l'importance de l'hygiène et assainissement
Se n'est pas un sos,je voudrai une explication et des resultats
voila je n'ai plus de testicules ,j'ai un traitement a vie androtardyl 250mg ,mais j'ai des tétons de femme qui ne sont plus sensible comment faire po...
Traitement des cheveux
salut!j'ai ma soeur qui soufre des cassure de cheveux au niveau du front. merci
Bouton au niveau des poils pubien après rasage
Bonjour j'aimerais des conseil car je n'ai plus de mère et donc je n'ai pas l'avis d'une femmes. J'ai 13 ans et je me suis rasé au rasoir l'entre jamb...
Le visage abîmé
FerméBonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes
Demande de renseignements
Bonjour, je voulais savoir quel est l'âge requis de préférence pour ce genre d'opération et si la couverture mutuelle universelle couvrait celle-ci, l...
Avoir des beaux cheveux
Bonjour mes cheveux son toute abumer et sec comment faire merci
Ça me démange!!!!
Salut, j'ai 14 ans et sur un coup de tête, je me suis rasé la région pubienne (j'en avait assez de l'entretien) j'aime l'effet mais mon robinet bouge ...
Polysporin sur les muqueuses ?
Bonjour, Pour les brulures des muqueuses par la creme dépilatoire peut on utiliser du polysporin guérit vite?
J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil
RésoluBonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...
Les vergétures quel cauchemar.
Bonjour, Je viens souvent lire les discussions sur des forums de ce type mais je n'ai jamais à mon tour écrit, c'est une première. Je viens de lire...
Cure de procuta (roaccutane)
Bonjour a tous, celà fait maintenant 2 semaines que je suis sous traitement d'isotrétinoine car jai de l'acné depuis 4 ans et cela ne se stoppais jama...
Pas de seins...
Bonjour, J'ai 14 ans je devrait avoir 15 ans en Novembre, je suis plutot fine mais je duis musclée grace au sport un physique plutot agreable sauf u...
Mon nez
FerméJ'ai un nez bossu et un creux juste au dessus (entre les yeux) et moi j'aimerai avoir un nez grec... Comment peut on faire pour que y'a plus de peau à...
Boule au niveau de l'aine qui me fait tres mal
Bonjour, j'ai une boule à l'aine qui me fait énormément mal au point de n'arriver presque plus à marcher. Il parait que c'est un poil incarné. Je fa...
Épilation maillot
bonjour a toutes ! j'ai 14 ans, et j'ai un petit problème je m'epile le maillot en me rasant (pitié ne me dite pas de changer :) ) je ne supporte pa...
Harcelement du à l alcool
Bonjour, comment faire hospitaliser un alcoolique qui est en danger et qui ne veut pas l admettre et fait faire le vide non seulement autour de lui ma...
Pas de règles, pas de seins [help me]
Bonjour, J'ai 14 ans et demi toujours pas de règles et surtout pas de poitrine :/ même pas un A , tout plat ! J'ai une petite boule mais toute petit...
Comment procedé
svp donne moi les alliments pour faire augmenté le volume des seins une femme sana passer par l hopital merci
Calvitie trop tôt
Bonjour, je suis un jeune âgé de 17 ans et je voie que mes cheveux tombe et que je suis encore jeune pour sa il ne pas un moyen ou un traitement q...
Brûle creme epilatoire veet
Bonjour, j'ai eu une brulure au maillot avec une creme veet, et maintenant ça fait plein de petits points rouges sensibles quand je touche. On dirait ...
D'une agression j'ai eu les cheveu arraché
FerméBonjour, j'ai eu les cheveux arrachés lors d'une agression, quasi pendant 10minutes celle-çi ne ma pas lâcher prise et n'as fait que de me les tirer...
Petite cicatrice rose
Bonjour, J'avais une griffe sur mon front, qui a formé une croute mais cette dernière a été enlevé au bout de 2 semaines par accident. Désormais j'...
Complexée...
Bonjour, je m'appelle Lucille et j'ai 14 ans. Je ne veux pas attirer de commentaires désagréables, je recherche seulement de l'aide. Voilà à mon âge ...
A cause du soutient gorge ?
Bonjour , pour commencer j'ai 14ans et mon problème ça fait pas mal de temps que je met des soutiens gorge la nuit (et on vient de me dire de ne pas l...
Piercing
Bonjour, voila j'ai fais mon piercing le samedi 11 juillet et je me suis apercu que autour de mon piercing je suis rouge est-ce que c'est une infecti...
Perdre du poid
FerméSalut suis nouvelle menbre sur ce site...pour des raison precise car vrement jai besoin d'aide pour perdre du poid rapidement
Teinture
Bonjour, je vien de faire ma teinture (blonde) et j'ai eu des sensations de brûlure, svp répondez moi merci beaucoup.
Poile sur la joue
Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème , quand j'avais 14 vers 15 ans je me suis rasé le visage , Zone de rasage + La joue ( 2 fois pas plus la jou...