Les discussions

Comment convaincre ma mère ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Comment faire rétrécir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
margoline

Le maquillage , a quel age ?,

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Je pense être grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI

Besoin de quelque chose vraiment efficace..

 Fermé

Hey! Moi j'aimerais une crème ou un nettoyant SUPER EFFICACE pour peau grasse car j'ai des points noirs / boutons entre chaire et peau et c'est vraim...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Régions chaudes, poils qui pousse en masse!

Bonjours j'ai déménager il y'a pas longtemps en régions PACA à Cannes, avant j'habiter dans une régions ou il pleut souvent et les nuages sont souvent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Wardex94

Comment faire grossir la poitrine

Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
loullout

Nez qui grandit à la puberté

Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans, je suis en pleine puberté et je suis complexé par mon nez. Alors c'est vrai qu'il a "beaucoup" grandi il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
DCI

Avoir une poitrine plus forte

Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tiiina

Oreille qui se decollent

Bonjour, je voulais savoir si les oreille peuvent se decoler de plus en plus chaque jour chez un adulte ou ado sans que l on tire les oreille bien s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Comment enlever les taches blanche dans son visage?

 Fermé

bonjour j'ai 12ans j'été en 6eme mais je vais en 5eme cet anné. enfaite j'ai des tache blanche dans mon visage depuis la CM2 et je ne c'est pas comme...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Ongle couper trop court !

 Fermé

bonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Seins pas pareil

Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DandanBC

Chute de cheveux jeune

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps. J'ai commencé à mettre du defrisage à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
NathStn1

Chute de cheveux jeune

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et sa fais depuis 15/16 ans que j'ai commencé a mettre du défrisage pour cheveux. ( 4 pots...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Oreilles decolées?

 Résolu

mes oreile sont decoller vou trouver

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jhon42155

Rougeurs causés par le dentifrice

Bonjour, Hier soir, j'ai mis du dentifrice sur mes boutons et ça m'as causé des rougeurs, tel des brulures ou des suçons, je voudrais que ma peau re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Savon et pommade qui enlève les tâches corporels

Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
geradine3

23 ans et 70a poitrine

Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me complex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Je me suis raser le pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coups de soleil, durée ? soins ?

Bjr, svp aidez-moi , hier j'étais à la plage ,je suis montée dans un yacht ..et restée presque 1 h je pense dans la mer..eet j'ai oublié de mettre la...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
1tibou

Effacer cicatrice du visage

Bonjour, Je me suis fait une large plaie au milieu du front. Elle a necessité 7 points de suture. Cet accident à eu lieu le 3 aout dernier. Que me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pipouune

Me faire grossirs la poitrine

Bonsoir comment se faire grossirs la poitrine naturellement car je suis complexer

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pipouune

Importance de l'hygiène et assainissement

Bonjour,je veux avoir une aide sur l'importance de l'hygiène et assainissement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
begonie

Se n'est pas un sos,je voudrai une explication et des resultats

voila je n'ai plus de testicules ,j'ai un traitement a vie androtardyl 250mg ,mais j'ai des tétons de femme qui ne sont plus sensible comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
27190429

Traitement des cheveux

salut!j'ai ma soeur qui soufre des cassure de cheveux au niveau du front. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
begonie

Bouton au niveau des poils pubien après rasage

Bonjour j'aimerais des conseil car je n'ai plus de mère et donc je n'ai pas l'avis d'une femmes. J'ai 13 ans et je me suis rasé au rasoir l'entre jamb...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Le visage abîmé

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

Demande de renseignements

Bonjour, je voulais savoir quel est l'âge requis de préférence pour ce genre d'opération et si la couverture mutuelle universelle couvrait celle-ci, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir des beaux cheveux

Bonjour mes cheveux son toute abumer et sec comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
calizoe

Ça me démange!!!!

Salut, j'ai 14 ans et sur un coup de tête, je me suis rasé la région pubienne (j'en avait assez de l'entretien) j'aime l'effet mais mon robinet bouge ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Polysporin sur les muqueuses ?

Bonjour, Pour les brulures des muqueuses par la creme dépilatoire peut on utiliser du polysporin guérit vite?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil

 Résolu

Bonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Les vergétures quel cauchemar.

Bonjour, Je viens souvent lire les discussions sur des forums de ce type mais je n'ai jamais à mon tour écrit, c'est une première. Je viens de lire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina

Cure de procuta (roaccutane)

Bonjour a tous, celà fait maintenant 2 semaines que je suis sous traitement d'isotrétinoine car jai de l'acné depuis 4 ans et cela ne se stoppais jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ninno93

Pas de seins...

Bonjour, J'ai 14 ans je devrait avoir 15 ans en Novembre, je suis plutot fine mais je duis musclée grace au sport un physique plutot agreable sauf u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destxyed

Mon nez

 Fermé

J'ai un nez bossu et un creux juste au dessus (entre les yeux) et moi j'aimerai avoir un nez grec... Comment peut on faire pour que y'a plus de peau à...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
joraline

Boule au niveau de l'aine qui me fait tres mal

Bonjour, j'ai une boule à l'aine qui me fait énormément mal au point de n'arriver presque plus à marcher. Il parait que c'est un poil incarné. Je fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jesuistoujoursinquiete

Épilation maillot

bonjour a toutes ! j'ai 14 ans, et j'ai un petit problème je m'epile le maillot en me rasant (pitié ne me dite pas de changer :) ) je ne supporte pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jesuistoujoursinquiete

Harcelement du à l alcool

Bonjour, comment faire hospitaliser un alcoolique qui est en danger et qui ne veut pas l admettre et fait faire le vide non seulement autour de lui ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Pas de règles, pas de seins [help me]

Bonjour, J'ai 14 ans et demi toujours pas de règles et surtout pas de poitrine :/ même pas un A , tout plat ! J'ai une petite boule mais toute petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
1tibou

Comment procedé

svp donne moi les alliments pour faire augmenté le volume des seins une femme sana passer par l hopital merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Calvitie trop tôt

Bonjour, je suis un jeune âgé de 17 ans et je voie que mes cheveux tombe et que je suis encore jeune pour sa il ne pas un moyen ou un traitement q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ptiboy

Brûle creme epilatoire veet

Bonjour, j'ai eu une brulure au maillot avec une creme veet, et maintenant ça fait plein de petits points rouges sensibles quand je touche. On dirait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Bichette5

D'une agression j'ai eu les cheveu arraché

 Fermé

Bonjour, j'ai eu les cheveux arrachés lors d'une agression, quasi pendant 10minutes celle-çi ne ma pas lâcher prise et n'as fait que de me les tirer...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Zazou

Petite cicatrice rose

Bonjour, J'avais une griffe sur mon front, qui a formé une croute mais cette dernière a été enlevé au bout de 2 semaines par accident. Désormais j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
oxia78

Complexée...

Bonjour, je m'appelle Lucille et j'ai 14 ans. Je ne veux pas attirer de commentaires désagréables, je recherche seulement de l'aide. Voilà à mon âge ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Hexan92

A cause du soutient gorge ?

Bonjour , pour commencer j'ai 14ans et mon problème ça fait pas mal de temps que je met des soutiens gorge la nuit (et on vient de me dire de ne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Piercing

Bonjour, voila j'ai fais mon piercing le samedi 11 juillet et je me suis apercu que autour de mon piercing je suis rouge est-ce que c'est une infecti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Kyky59

Perdre du poid

 Fermé

Salut suis nouvelle menbre sur ce site...pour des raison precise car vrement jai besoin d'aide pour perdre du poid rapidement

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 516