Complexée...

Lucille_Camot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 14:40
Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 16:15
Bonjour, je m'appelle Lucille et j'ai 14 ans. Je ne veux pas attirer de commentaires désagréables, je recherche seulement de l'aide.
Voilà à mon âge je suis énormément complexée par mes seins car je fais déjà du 90D. ??? Je trouve ça trop gros même si personne ne me regarde juste à cause de ça etc.. Et quand j'en parle, tout le monde me dit que ce n'est pas du tout choquant et que c'est seulement moi qui ne voit que ça. De plus, comme ils ont grossit trop vite mes seins pendent...et ont des vergetures (j'en ai aussi sur les cuisses mais cela depend de l'élasticité de la peau car je ne suis spécialement très grosse, j'ai juste un peu de ventre, je pèse tout de même 53kg). ??
Voilà j'espère que quelqu'un pourrait me donner des conseils, des anectodes pour m'aider à me sentir mieux dans ma peau, je vous remercie infiniment à l'avance ??????

1 réponse

Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:01
Je ne suis pas une fille mais a 14 ans tu es dans la puberté, mais j ai une amie de 14 ans qui en as également des assez gros et ce n'est effectivement pas choquant tu n'a pas a t en faire :) mais il faudrait plus consulter un médecin pour ce qui est des vergetures, pas besoin d'être obèse ou autres pour en avoir, j en ai et je ne suis pas vraiment obèse mais ne t'en fais surtout pas certaines filles on les seins énorme a 13 ans ou 14 ans ce n'est que ton corp qui est fais comme cela tu n'a donc pas a t'en faire même pour le fait qu'ils pendent sa sa arrive a beaucoup de fille même a 14 ans^^ en espérant t avoir rassuré ^-^
lucille_camot
17 juil. 2015 à 16:10
Merci beaucoup !!! C'est exactement ce que je devais entendre !!! Tu as tout as fait raison !! Je te remercie ! :) ^^
0
Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:15
De rien tant mieux si sa t as rassuré :)
0