épilation maillot
littlegirlonline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
15 juil. 2015 à 00:25
jesuistoujoursinquiete Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 11:19
jesuistoujoursinquiete Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 11:19
A voir également:
- épilation maillot
- Épilation maillot bresilien - Accueil - Epilation
- Épilation laser maillot prix - Accueil - Epilation
- Epilation maillot - Accueil - Epilation
- Poil incarné maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cire epilation maillot - Accueil - Epilation
1 réponse
jesuistoujoursinquiete
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 11:19
20 juil. 2015 à 11:19
bonjour littlegirlonline,
Pour moi il est interdit de s'épiler le maillot avec un rasoir...
J'ai en ce moment même un poil incarné qui se transforme en kyste... pourtant cire et surtout pas de rasoir surtout a cet endroit... même avec des gommages...
donc surtout ne fais pas ça même si ça fait mal à la cire... Il faut souffrir pour être belle... OU alors ne le fais pas mais surtout pas au rasoir.
Il faut savoir que le maillot est à un plis que l'on appelle l'aine et cet endroit est l'endroit préféré pour les poils incarnés puisque c'est à un plis... alors fais vraiment attention. Regarde sur ma page l'article que j'ai posté sur mon poil incarné et les réponses..
Camille 15 ans
Pour moi il est interdit de s'épiler le maillot avec un rasoir...
J'ai en ce moment même un poil incarné qui se transforme en kyste... pourtant cire et surtout pas de rasoir surtout a cet endroit... même avec des gommages...
donc surtout ne fais pas ça même si ça fait mal à la cire... Il faut souffrir pour être belle... OU alors ne le fais pas mais surtout pas au rasoir.
Il faut savoir que le maillot est à un plis que l'on appelle l'aine et cet endroit est l'endroit préféré pour les poils incarnés puisque c'est à un plis... alors fais vraiment attention. Regarde sur ma page l'article que j'ai posté sur mon poil incarné et les réponses..
Camille 15 ans