épilation maillot

littlegirlonline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 00:25
jesuistoujoursinquiete Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 11:19
bonjour a toutes !
j'ai 14 ans, et j'ai un petit problème
je m'epile le maillot en me rasant (pitié ne me dite pas de changer :) ) je ne supporte pas la douleur de la cire, le problème, c'est que des petits boutons rouges apparaissent, ils sont sûrement du a l'irritation de la peau, avez vous une idée pour les enlever rapidement ? je fais des gommages et l'hydrate
A voir également:

1 réponse

jesuistoujoursinquiete Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 11:19
bonjour littlegirlonline,

Pour moi il est interdit de s'épiler le maillot avec un rasoir...
J'ai en ce moment même un poil incarné qui se transforme en kyste... pourtant cire et surtout pas de rasoir surtout a cet endroit... même avec des gommages...
donc surtout ne fais pas ça même si ça fait mal à la cire... Il faut souffrir pour être belle... OU alors ne le fais pas mais surtout pas au rasoir.
Il faut savoir que le maillot est à un plis que l'on appelle l'aine et cet endroit est l'endroit préféré pour les poils incarnés puisque c'est à un plis... alors fais vraiment attention. Regarde sur ma page l'article que j'ai posté sur mon poil incarné et les réponses..
Camille 15 ans
0