Pas de seins...
Destxyed
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
21 juil. 2015 à 11:33
Destxyed - 21 juil. 2015 à 12:14
Destxyed - 21 juil. 2015 à 12:14
Bonjour,
J'ai 14 ans je devrait avoir 15 ans en Novembre, je suis plutot fine mais je duis musclée grace au sport un physique plutot agreable sauf une chose : mes SEINS.
Je deteste mes seins je fais du 80A,ce qui est plutot petit et sa fait pres de 1 ans qu'ils n'ont pas grossit et j'ai vraiment peur qu'il ne pousse plus... Je me sens vraiment mal car a coter de mes amis qui font du bonnet C/D, je n'ose meme pas aller a la piscine avec elles...
Avez vous des conseils sur la pousse ?
Ou comment faire pousser ses seins naturellement ?
Si cela arrive a quelqu'un ?
Merci beaucoup, c'est un gros complexe... Merci et bonne journee
J'ai 14 ans je devrait avoir 15 ans en Novembre, je suis plutot fine mais je duis musclée grace au sport un physique plutot agreable sauf une chose : mes SEINS.
Je deteste mes seins je fais du 80A,ce qui est plutot petit et sa fait pres de 1 ans qu'ils n'ont pas grossit et j'ai vraiment peur qu'il ne pousse plus... Je me sens vraiment mal car a coter de mes amis qui font du bonnet C/D, je n'ose meme pas aller a la piscine avec elles...
Avez vous des conseils sur la pousse ?
Ou comment faire pousser ses seins naturellement ?
Si cela arrive a quelqu'un ?
Merci beaucoup, c'est un gros complexe... Merci et bonne journee
A voir également:
- Pas de seins...
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Tatouage entre les seins - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Seins plats - Accueil - Esthétique
- Seins qui pendent - Accueil - Esthétique
2 réponses
joraline
Messages postés
45084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
9 683
21 juil. 2015 à 11:43
21 juil. 2015 à 11:43
Bonjour,
Rien à faire de plus que d'attendre qu'ils poussent seuls. Les seins évoluent toute la vie...
Rien à faire de plus que d'attendre qu'ils poussent seuls. Les seins évoluent toute la vie...
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 137
21 juil. 2015 à 11:47
Bonjour
tu trouveras toutes sortes de conseils sur Internet: des massages au pseudo-pilules en passant par les douches froides...Mais aucun ne fonctionne (à part dans la tête de ceux qui y croient).
Comme le disait joraline, d'une part la poitrine change tout au long de la vie (Même après la croissance) et le mieux à faire est de t'accepter telle que tu es, et d'apprendre à mettre ce que tu as en valeur.
tu trouveras toutes sortes de conseils sur Internet: des massages au pseudo-pilules en passant par les douches froides...Mais aucun ne fonctionne (à part dans la tête de ceux qui y croient).
Comme le disait joraline, d'une part la poitrine change tout au long de la vie (Même après la croissance) et le mieux à faire est de t'accepter telle que tu es, et d'apprendre à mettre ce que tu as en valeur.
21 juil. 2015 à 11:46
21 juil. 2015 à 12:09