Les discussions

Epilation cire et maladie raynaud

Bonjour, J'aimerais savoir si l'épilation à la cire chaude est déconseillée lorsque la maladie (ou syndrome) de Raynaud est déclaré ? Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DCI

Piercing nombril

Bonjour, je me suis fait piercer au nombril il y a de ça maintenant plus de 15 jours et j'avais une question concernant le nettoyage. Mon pierceurm'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lili

Seins gonflés

 Fermé

Bonjour, je suis un homme agé de 30 ans,celà date d'une année à peu prés j'ai les seins gonflé. aprés un examen ,il n'ya pas eu d'anomalie . j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
azerty

Grosssir les seins

Bonjour, je m apel lilou j ai 13 ans et je voudrais que mes seins grondisse un peu bon ils sont un tout peu ti peu grond mais moi je voudrais plus e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DCI

Seins différents help !!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la poitrine qui pousse, normal. les 2 seins n'ont pas la meme taille je sais que c'est normal mais je trouve la dif...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DCI

Rougeur et pu

Bonjour, Je me suis faite percer ya environ deux semaines au nombril. Jai desinfecté pdt 8 jours comme me la dit la perceuse. Autour du percing ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
doudou

Mon visage

Bonjour, je suis noire precisement africaine mais je vis en espagne,c-est pas la le souci. au fait j'ai un tres teint dont je ne me plaint pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sherine

Petite poitrine

Bonjour, je suis nouvel dans ce site l'ai le mem problém que vous les filles alort que j'ai 18ans si vous s'avait une solution maité moi au courant s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
soraya80

J ai un probleme je sai po ou percer l eguill

Bonjour, Je voudrai me percer moi meme mon piercing au labret droit de la levre en bas , mai je sai pa ou piquer l eguille j ai peur de traverser...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Soins de ma peau

Bonjour, Je m'appelle Cathy j'ai 15 ans et je passe en seconde.Ma mère m'avait dit que si je passais au lycée j'avais le droit a un relookng .Et je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
isa

Bronzer en une journée complète ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Épilasion laser

Bonjour, Je m'appelle Amelle et je viens de faire ma premiere épilation au laser il ya deux jours environ. J'ai un tres tres tres gros complexe car ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
doudou

Seins trop petits

Bonjour, je suis une fille de 27 ans et j'ai un problème mes sein sont trop petit aidé moi slv

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
doudou

Petit sein

Bonjour, Je fais du 80a et jai 20ans je voudrer des solutions naturelle pour faire grossir mes seins.Je suis tres complexé aider moi s'il vous plait....

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
elna17

Oussem

Bonjour, j'ai 16 je mesure 1M80 et je pese 78 kilo je voudrez savoir si c'est un bon poigt ?? voila merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Halima

Percing seul

 Fermé

Salut =) J'ai 14 ans Et ===> Je me suis fais un percing seul au catilage (hélix)> et tout c'est bien passer meme si sa ma fais très mal sur le mome...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
soraya80

Cheveux

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mes cheveux sont tres secs (mais a l'origine ils sont bouclés )et j'ai beaucoup de volume , j'ai déjà essayé l'hu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Halima

Faire grossir mes seins !!?

Bonjour, Voila je voulai avoir conseille , je voudrai que mes seins gonfle , soit un peu plus gros, sans me faire opéré... Merci de me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Marie-Btz

Pb de seins

Bonjour, jaimerer savoir quell taill de soutien gorge acheter mon tour de poitrine et de 75cm? pouver vous m'eclaircir

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alice93

Cellulite

Bonjour, Je n'ai pas de probleme de poids, mais j'ai beaucoup de cellulte. J'ai 30ans. J'ai entendu dire qu'ils fallait éviter le lait. Moi je bois u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Hananwa

Informations sur la chirurgie de la poitrine

Bonjour, Je veux avoir des information sur la chirugie de la poitrine, comme par exemple les degrès, lieux et frès de l'opération, et combien ça pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
^^Marie^^

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai 18ans c'est jeune mais voila j'ai un probleme je perd mes cheveux.Comme tout le monde dit c'est normal mais la non! je me les laves sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lasimple

Chirurgie

Bonjour,a toute je voulait sovoir si on peut faire deux opération en méme temps et si elle son importente son t'el pri en charges par la secu merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DCI

Suis-je trop jeune pour la muscu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir s'il est bon pour moi de faire un peu de musculation le soir genre pompes, abdos, tractions des jambes et h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Conseil pour épilation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fifiparis

Epilation avant intervention chirurgicale

 Fermé

Bonjour, ma femme va subir une petite intervention chirurgicale au niveau du pubis , ma femme va se faire poser une bandelette contre les fuites urina...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
^^Marie^^

Mycose et faux ongles de pieds

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser des capsules pour mes ongles de pieds, le problème c'est que j'ai une mycose , et mes orteils s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Bouton noir sur lmon petite visage

Bonjour, moi j'ai des bouton sur mon visage sa me fatigue et aussi sa laisse des taches noir sur mon visage aider moi à gérir cette maladi.si je cass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DCI

Piercing à la langue

 Fermé

Ben j'a une question voilà je me suis fait percée la langue il y a tout juste une semaine et j'aimerai savoir à quel moment peut on recommencer à fume...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
X-punky-giirl

Pas de poitrine a 13 ans!!!

 Fermé

Bonjour les filles ! Alor moi jmexpliik'..... J'ai 13 ans et demi , jsuis petiite mince :1m53 pour 40 kg, jai eu mes regles pour la premiere foi en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DCI

Chute de cheveux

Bonjour,j'ai 16ans est mes cheveux étais tres beau chatin et mnt ils sont léger et il tombent chaque jour de + en+ surtt quand je prend ma douche et q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
doudou

Ecole dinfirmier

 Fermé

Bonjour, y aurait il un eleve infirmier qui pourrait me parler du metier?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DCI

Comment avoir des seins

Bonjour, j'ai un petit problème mes seins sont trop plat et sa me complexe alors si vous avez une idée pour les grossir sa serai bien mercie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lucia

Proteses mammaires

Bonjour, sk une fille se serait refait faire les seins? si oui j aimerais savoir si on souffre beaucoup aps loperation et si il est possible par la s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
elvyra

Cheveux crépus !!!

Bonjour, je me suis fait une permanente il y a environ 2 mois il y a 2 semaine environ je n'avais plus de boucle mais mes cheveux étaient moche !! al...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
00lina00

Coment grandir

Bonjour, jvoudré savoir ossi comen etre plu gran car je vé avoi 14 ans é chfé ke 1m41 dc svp

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tournesol13

Les cicaterisse cur le visage

Bonjour, jai, eu des cicatrisse sur mon visage apres l'acne jai27 ans ce problem maguasse trot j'aimerais bien avoir des solitionts

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DCI

Le tablier

Bonjour, je voudrais , mon chirugien n,e veux pas m'opérer du tablier suite a un anneau gastrique il me dit que je doit encore perdre 25 kilos mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doudou

Laser efficace ?

Bonjour, j'ai énormément de problème de pilosité, depuis la début de ma puberté, j'ai des poils sur le visage, des poils épais très noir, au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doudou

Adbo ^^

Bonjour, Je soufaiterai que mon ma rentré 2009 donc début septembre avoir un corp digne de se nom (je me contenterai d'avoir juste un ventre dur et q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leflemmard

Encien cicatrice

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes de cicatrice si possible me conseil laquelle de pommade je doit utilise pour les traces de bouton merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

Les poils

Bonjour,je suis une fille agée de 17ans et j'ai des poils qui poussent sous mon menton dpuis l'anné dernière j'aurais aimé savoir que faire car cela e...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Pareil

Bonjour, Je suis dans votre cas ! J'ai 14 ans et demi et je fais du 70A ! Et ça pousse pas j'ai l'impression, j'ai eu mes premieres regles en novembr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Ma peau

Bonjour, pourquoi j'ai la peau rouge a mon décolter que faire pour sa aerrète et au jambe

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Les taches blanches

Bonjour, j'ai des taches blanches sur mes jambes depuis des années ,

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

Volume

Bonjour, jai les cheveu trés frieé et je les adore koment pourais-je faire pour qu'il ai plusssss de volume???

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
doudou

Julie

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 14 ans est depuis 1 ans mes bouton sont toujours la il ne sont pa gros mais mes copin d'école (et copine mais surtou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
doudou

Enceinte avec varices

Bonjour, c'a fait 3 mois que je viens d'avoir mon premier bébé. j'ai pris 14 kg.que j'ai pas encors perdu. mes pieds et mes fesses sont pleins de va...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moms501

Bronzage

Bonjour bon voila cette année je fait en Algerie et je voudrai devenir metise je suis deja bien bronzé (mais pas encore metise) et t-il posible de dev...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moms501

Les defrisants pour cheuveux crepus

Bonjour, j'ai l'habitude de defriser mes cheuveux crepus avec un fer à repasser mais, après quand t-ils deviennent sale ,je les laves et il se casse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie-Joe
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 510