Les discussions

Rides du cou a 14 ans

Bonjours je vous fais part de ma déception , hier je me suis rendue compte que j'avais plusieurs longe rides sur le cou suite à une réflexion d'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Minouchazh

Cernes

Bonjour, Franchement les cernes me gâchent la vie. Je souffre de ces cernes depuis 2 ans . Je ne sais pas quoi faire. S' il vous plait aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joraline

Le tatouage

Bonjour, J ai plusieurs tattoo sur mes bras depuis 20 annees.j ai 47 ans et maintenant certains me plaise pas.comment faire pour les effacer et quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter la chute de cheveux?

Bonjour. Que faire pour empêcher la chute de cheveux ? Merci. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'explications

Bjr,j'ai un petit problème,c'est que j'ai un complexe assez bizarre.. ma poitrine. J'ai une petite poitrine et c'est vraiment gênant. C'est à dire que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Justine!

Éclaircir les cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux marron foncé. Je désire les éclaircir et j'ai eu recours au mélange de la camomille avec le thé vert. Et on m'a dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.

Boutons rouge après l'épilation du maillot help

Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Houiis

Je suis moche et j,en souffre depuis la matenelle

Bonjour, Depuis la maternelle je suis rejeter à cause de mon physique !! Moi j'en ai marre alors je cherche de façon de devenir plus belle . Mes a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Points noirs

Salut! J'ai une peau sensible. J'ai beaucoup de points noirs sur le nez . J'ai visité plusieurs médecins et ils m'ont prescrit des crèmes mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pamelarizk

Bouton sur le penis

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un bouton rouge avec le sommet blanc sur le penis, a peu pres au milieu. Au debit il etait assez gros (1cm) et puis je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongles qui se dédouble

Bonjour, J ai les ongles qui ce dédouble et c'est chiant pour mettre son vernis à ongles. Comment faire pour les "réparer"... Pouvez vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jordanehocq

J'ai presque tout essayer

 Fermé

Bonjour, se forum est tu il toujours actifs ? . Jabite en Martinique j'ai 12 ans je suis en 5 eme je vais du 70a et toute les fille de mon âge font a...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je fait du 80a . Je ne veut pas prendre de pilule, ni de crème, et surtout pas de chirurgie. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil

bonjouur/bonsoir voila j'ai besoin d'aide j'ai des cicatrice d'automutilation et j'ai vraiment besoin des les enlever je me demande si avec le laser e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
asmachiba

Conseil

Bonjour, j'ai une peau très noir et je veux m'éclaircir, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Tiina

Cheveux hyper gras !

Bonjour, J'ai les cheveux super gras, je suis obligée de les laver tout jours car à peine réveiller c'est pire qu'une graisse a frite ! Seulement à p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de seins :'(

Salut, J'ai 12 ans juste et j'ai pas du tout de seins et j'ai pas mais règle aussi toutes mais amie se foute de moi :'( es-que vous avez un remède...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
L'observateur

Ma taille et moi pois :/

Salut moi j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je paisse 57 kg est ce que c'est normale que je sois aussi grosse a mon age ?? s'il vous plais répondais moi !...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Cheveux abîmés

Bonjour, Je me lisse tout le temps les cheveux , et ils s'abîment au bout , que faire pour ne plus avoir de fourches?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Poils du visage

Bonjour, Je viens vous demandez conseil ou même de l'aide comment me débarrasser des poils sur mon visage j'en ai sur les joue le menton le cou vrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Clinicus

Les effets secondaire d'un médicament hydroquinone? 0.4

bonjour, mon question comme suit: est ce que il y'a des effets secondaires de hydroquinone 0.4 (le pharmacien ma dit que ce médicament provoque le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
yassinewael

Paupière marquer

Bonjour, depuis 3ANS j'ai pris un coup de soleil sur le visage !!! mes paupière on été marqué et depuis chaque fois que je m'expose au soleil la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection ou pas!

 Fermé

Bonjour, je me suis fait percer la joue il y a environ 3 semaines. J'ai fait les soins bain de bouche + huile pour cicatriser. Et environ depuis 3 jou...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

La taille

Bonjour, j aimerai avoir des avis svp sur ma taille car j ai 18ans je mesure 169 cm est ce que ces possible d aller jusqu'à 180 cm est ce que on la ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde j'aimerai avoir des petits renseignement ! :) -J'ai 12 et demi (ans) , -Je pèse 62 Kilo et je fais 1 m 67 -Je me sens vra...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Reduction mammaire.

Bonjour, J'aimerai faire une une reduction mammaire sur toulouse. Je fais du 100 E et j'aimerai arriver à du C. Je sais qu'il faut enlever minimum...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

J'ai grater une croûte de bouton de fièvre et j'ai une tâche

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème : en faite j'avais un bouton de fièvre sur le côté de ma lèvre mais je l'ai " grater " (enfin je l'ai juste enlever quand ...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sophie_83

J'ai de trop petit seins

Bonjour voilà mon problème: En fait je fais beaucoup de sport (2h par jour) j'ai 15 ans et je suis complexée par la taille de ma poitrine qui d'aprè...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gumrk

Urgent piercing nombril.

Bonjour, j'ai fait mon piercing il y as environ même pas 1 mois. J'ai fait une énorme bêtise de le changé directement après a peine 2 semaine. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
net_papy

Chirurgie reduction mammaire

EST-IL RECOMMANDE DE FAIRE UNE REDUCTION MAMMAIRE A 70ANS , L'ANESTHESIE GENERALE ME FAIT PEUR ? PEUT ON FAIRE UNE PERIDURALE ? j'ai pris du poids e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux

Bonjour, je perds mes cheveux depuis toute petite et je ne comprend pas pourquoi ? mes cheveux sont devenues plus fins et mon crâne est dégarnie j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
mini75000

Solution couleur de levres

Bonjour, je fume maintenant depuis deux ans et j'ai les lèvres devenu complètement noires ...connaissez vous une injection pour les rendre rose ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alicia67130

15 ans et calvitie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour hé bien j'ai 15 ans et il y a environs 2mois j'ai remarquer que je perder des cheveux (ex: sous la douche j'avais environs 20cheveux qui vener...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lalyptichon

Comment on dicute

je parle avec des amis -- Le Bien Fait N'ai J'ai perDuit

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
samgunsjovirow

Cheveux

 Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cathsnoo

Kératine par moi meme?

mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison??? Aidez moi SVP en m y r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Comment rendre les seins petit

 Fermé

Bonjour, J ai des gros seins depuis que j'étais encore célibataire et mainant mère des 4 enfants, je veux que ceux ci diminuent quoi faire?

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Je veux perdre 1 cm de tour de cuisse en 1semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour je fais 1m53 pour 44 kg je veux absolument maigrir des cuisses je veux perdre 1 cm de tour de cuisse svp aidez moi .. Je ne veux pas faire de ...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Que faire comme sport ?

 Fermé

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Samuel, bientôt 16 ans, et je voudrais faire du sport. J'ai commencé en réalité il y a plus d'un ...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Question sur les implants mammaire

Bonjour, j aimerais savoir si les implant mammaire sont encore remboursés pas la sécu merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Mon complexe

Bonsoir , depuis que j'ai 9 ans et demi mon corps a commencer a ce transformer en celui d'une femme . J'ai eu mes règles jeune , ma poitrine a pris du...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aliciasam

Affiner son nez ... avec une pince à linge !!

 Résolu

Bonjour, je suis une ado de 15 ans et en fait je je trouve la pointe de mon nez grande . Je sais que c constitué avec du cartilage mais tout de même...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
moi1234567890

Piercing sur la langue

Bonjour, Voilas Depuis 2 semaine que je veux me faire un piercing sur la langue. J'ai 17 ans j'ai déjà un premier Piercing en Bas de la lèvre a droit...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MauFo

J'aurais besoin d'un petit conseil.

 Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux châtain clair avec des reflets cuivré, mais châtain très foncé de nature. J'ai les yeux bleu,...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Quel couleur de cheveux adapter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair ainsi, plus cuivré qu'autres choses. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleu, gris et...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Griffure sur le corps

Bonjour, en faisant l'idiot avec mes amis, nous avons glissé sur de l'herbe mouillée et nous avons tous des griffures sur le ventre. Elles ne font pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Arrêter de se ronger les ongles

Bonjour, J arrive pas a arrêter de me ronger les ongles et du coup il ne pousse pas comment dois je faire pour des résultats rapides

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tiina

Métier..

Bonjour désolé pour ce message qui en aucun n'est en rapport avec la santé, mais je n'ai trouver aucun autre forum de discussion. Alors voilà, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
begonie

Affaiblir les poils

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vous epilez-vous ?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais juste vous poser une petite question (cette question conserne surtout les femmes ;-)) Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
12330
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 516