Les discussions
Boutons
bonjour, depuis 3 ans j'ai des boutons.Je suis allée voir des dermatologues elles m'ont toutes dit que ce n'était pas un problème très important. Elle...
Acné
RésoluBonjour je m appelle gwendoline et sa vas faire 2 ans que j'ai de l'acné j'ai tout essayé mais rien ne marche aidez-moi s'il vous plaît
Décoloration a l'eau oxygénée ?
Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...
Enlever des cicatrices
bonsoir j'ai des problèmes de cicatrices j'aimerai bien savoir comment les enlever? Merci
Petits seins complexe
bonjour, jusqu'a quand les seins grandissent? je suis très complexée car j'ai une petite poitrine vraiment très petite et ça me met mal a l'aise re...
Mon piercing au nombril
bonjour, j'ai fais un piercing au nombril il y a une semaine et j'ai remarqué que sa fais deux jour qu'il gonfle et rougis, il y a meme du pue qui s...
Réduction mammaire à 70 ans
Bonjour, à 70 ans une réduction mammaire est-elle possible ?
Cellulite cuisses et fessiers
Bonjour ! J'ai 16 ans et je mesure 1m65 pour environ 50kg donc je ne suis pas en surpoids, cependant j'ai de la cellulite aux fesses et un peu aux...
Cheveux arraché aidez moi svp
Suite à une agression physique dans la rue par un inconnu , j'ai eu beaucoup de blessures.. Dont une poignée de cheveux en moins lorsque je me suis dé...
Bouton
je voudrais savoir comment éviter les bouton après rasage surtout entre les jambes et comment lutter contre !
Lêvre
Bonjour, j'ai des lêvre noir mais je voudrais les rendre rose avec de la vaseline mais comment? Svp;(
Quels sont les meilleures façons de traiter l'acné ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je fais de l'acné. Connaissait-vous des produits qui aide à ne plus avoir ou a réduire? Je me fais beaucoup agacé à l'école ...
Le problème des poils
Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...
Mycose ongles des pieds
bonjour je suis agé de (56) ans le medecin dermatologue traitant m'a insrit un traitement par des comprimes ( teguma) pendant : (6 MOIS apres avoi...
Operation des paupieres raté
Bonjour, je me suis fait operé des 4 paupières el depuis j'ai un oeil complétement raté gros oedéme persistant en dessous comme un...
Boule bas ventre
Bonjour, J'ai 20 ans , 165 centimètres pour 60 kilo, Depuis lundi je court 1h par jour 6 jours sur 7, avec un rythme soutenu pendant 20 minutes,...
1'73 a 15 ans, puis-je grandir encore plus ?
Bonjour a tous, j'ai 14,5 ans et je fais 1'73 m, pensez-vous que je peux encore grandir de 5 cm ? 7 serait, bien évidemment, le top. Tous mes amis fon...
Cheveux de bébé!
FerméSalut tout le monde! G un probleme : quand je met mes cheveux en arriere, g des petit cheveux de bebe qui descendent. Je sais que ce nest pasla fin d...
Mes ongles son tros mous
FerméBonjour, j'ai les ongles très mous et j'aimerais avoir une technique ,un produit ou une recette de grand - mère en plus du durcisseur. sachant qu'ava...
Comment rendre ses cheveux soyeux
Bonjour à tous, Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde...
Poils
Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un complexe qui me gâche la vie. C'est assez gênant d'en parler mais je me pose pleins de questions. Alors voilà j'ai...
Mes seins
Bonjour, J'ai 11 ans et demi je suis en fin de 6 ème et j'ai une boule sous le sens qui se développe de plus en plus depuis 1 ans mais mes sens ne p...
La beaute des ongles
FerméBonjour, de fois nous voulons que nos ongles poussent vites alors comment les faites pousser sans trop de produit
Bientôt 15ans et rien du tout
Salut, Je vais avoir dans 1mois 15 ans et je suis plate comme une planche à pain et quand je dit rien c'est rien (enfin j'ai les tétons qui se sont é...
Rides à 19 ans
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis très jeune et suis un garçon, j'ai des rides très visibles au front et une autre très visible au coin de la ...
Probleme de peau
Bonjour, a tous je vous ecris pour que vous maidiez.jutilise des produits eclaircissants qui ont gate ma peau maintenant je veux retrouver mon teint n...
Complexe...aidez moi a le surmonter s il vous plait
bonjour les gens :) tte est dans le titre... alors voila j ai la peau extrement claire donc ont voit plein d impureter (points noir etc)et je voulai...
Vergeture a ne plus en finir
Bonjour, tous le monde. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait un remède miracle ou du moins avec un resultat pour faire partir si possible ou dimi...
Les cernes et poches sous les yeux , comment m'en débarraser?
Salut! Bon, vu que j'ai mal dormi pendants des jours (3 pour être exacte mais pas de suite), j'ai eu des cernes et des poches sous les yeux et j'aime...
Peau déshydratée
Bonjour tous le monde, Avec l'hiver mon visage est déshydratée pour cela je met une crème hydratante mais au dessus de la douche et entre mes sourc...
Couleur de peau
Bonjour, Que faut-il faire ou bien manger pour avoir une peau plus mat et bronzée et ne pas avoir le teint pâle ? Merci d'avance!
Je recherche un produit qui pourais me faire claicire a tout pri
Bonjour je m'appel joemie si je me suis inscrite sur ce site cetais pour vous demandé si vous connaissaissé des crèmes éclairssicante qui marche bien ...
Gel sur cheveux: chauve?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi le Gel , fait perdre des cheveux ? Merci. Ne jamais faire soi-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'au...
Problemes de perdre les cheveux
Bonjour, J ai 29 ans j' ai commence a perdre les cheveux a 23 et ca contunue comment peut l'arreter
Comment avoir une belle peau ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je me maquille depuis que je suis en 4eme, j'ai des boutons et des points noirs et des cicatrices, mais depuis peu j'ai la f...
Pellicules
FerméBonjour, j'utilise toujours des shampoings anti-pelliculaire mais j'en ai toujours autant que faire ? Merci de votre réponse -- JeReste.
Repousse des cheveux
Bonjour, le fait est que j'ai été dans la semaine au coiffeur pour me couper les cheveux. Dans ma tête je me disais " ça fera le plus grand bien à mes...
Une poitrine pas correcte
Bonjour, J'aurai une question à vous poser en lien avec ma poitrine. J'ai un de mes deux seins qui est plus gros que l'autre donc je me pose des que...
Je suis poilu
Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...
Mes seins sont trop gros
Bonjour Jai 13 ans biientot 14 Et j'ai une trop grosse poiterine Je fais déjà du 100 D !! Ca me complexe énormément Peut on la rapetire? Merci
C'est normal d'être comme moi et de pas vouloir de formes ?!
Bonjour, Moi je fais 1, 60 m et 47 kg, et je me trouve grosse à coté des filles qui sont très minces et grandes du coup je parais encore plus énorme, ...
Piercing infection ?
Bonjour, je me suis faute percer il y a bientôt trios semaine, tout c'est très bien passer je désinfecté matin et soir. Malheureusement deouis 3-4 jou...
Mes ongles j'en ai marre d'eux
Bonjour, Bn Svp J'veux Faire Pousser Ms Ongles Ms aucune Idée avc Quoi ls !faire Pousser Mrc De m'donner Des Idéés
Boutons
Bonjour, Le mois dernier une de mes amies a voulue m'épiler le duvet or je n'ai pas supporté et elle a fais qu'une de mes joues. Depuis j'ai pleins ...
La reduction mammaire
Slt je suis jeune fille de 25 je souffre dune hypertrophie mammaire les douleurs dorsales sont invivable à la suis même complexée de mon corps!!!je pe...
Premier tatouage (peur...)
Bonjour, je voudrai me faire mon premier tatouage mais j'ai peur d'avoir mal et que le tatouage soit mal fait. Que faut t'il regarder chez un tatoueur...
Tatouage bleu
Bonjour, Voilà j'ai fais un tatouage il y a 4 mois bientot. Il se ttrouve que je suis bleu tout autour. Le bleu fait le contour et la forme de mon t...
Piercing, et alcool
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide, je me suis fait un piercing a la langue il y as deux jours, sa saigne et ces tout jaune.. J'ai un ex...
Mes abdos ne se voient pas
Bonjour tout le monde, je m'appelle Eugénie, je suis une femme et j'ai 21 ans. J'habite à Paris, mon problème c'est que je pratique beaucoup de sport ...