Les discussions

Enlever des cicatrices

bonsoir j'ai des problèmes de cicatrices j'aimerai bien savoir comment les enlever? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Gwendoine

Petits seins complexe

bonjour, jusqu'a quand les seins grandissent? je suis très complexée car j'ai une petite poitrine vraiment très petite et ça me met mal a l'aise re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
92chaton

Mon piercing au nombril

bonjour, j'ai fais un piercing au nombril il y a une semaine et j'ai remarqué que sa fais deux jour qu'il gonfle et rougis, il y a meme du pue qui s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DCI

Réduction mammaire à 70 ans

Bonjour, à 70 ans une réduction mammaire est-elle possible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DCI

Cellulite cuisses et fessiers

Bonjour ! J'ai 16 ans et je mesure 1m65 pour environ 50kg donc je ne suis pas en surpoids, cependant j'ai de la cellulite aux fesses et un peu aux...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Abby

Cheveux arraché aidez moi svp

Suite à une agression physique dans la rue par un inconnu , j'ai eu beaucoup de blessures.. Dont une poignée de cheveux en moins lorsque je me suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Andy31200

Grondére les seins

 Résolu

Bonjour, la mitode la plus fassile à grondére les seins

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gehi

Bouton

je voudrais savoir comment éviter les bouton après rasage surtout entre les jambes et comment lutter contre !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Lêvre

Bonjour, j'ai des lêvre noir mais je voudrais les rendre rose avec de la vaseline mais comment? Svp;(

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DCI

Quels sont les meilleures façons de traiter l'acné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais de l'acné. Connaissait-vous des produits qui aide à ne plus avoir ou a réduire? Je me fais beaucoup agacé à l'école ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
joraline

Le problème des poils

Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nina

Mycose ongles des pieds

bonjour je suis agé de (56) ans le medecin dermatologue traitant m'a insrit un traitement par des comprimes ( teguma) pendant : (6 MOIS apres avoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
anaconda2004

Operation des paupieres raté

Bonjour, je me suis fait operé des 4 paupières el depuis j'ai un oeil complétement raté gros oedéme persistant en dessous comme un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule bas ventre

Bonjour, J'ai 20 ans , 165 centimètres pour 60 kilo, Depuis lundi je court 1h par jour 6 jours sur 7, avec un rythme soutenu pendant 20 minutes,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
kiiwiix

1'73 a 15 ans, puis-je grandir encore plus ?

Bonjour a tous, j'ai 14,5 ans et je fais 1'73 m, pensez-vous que je peux encore grandir de 5 cm ? 7 serait, bien évidemment, le top. Tous mes amis fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Cheveux de bébé!

 Fermé

Salut tout le monde! G un probleme : quand je met mes cheveux en arriere, g des petit cheveux de bebe qui descendent. Je sais que ce nest pasla fin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Mes ongles son tros mous

 Fermé

Bonjour, j'ai les ongles très mous et j'aimerais avoir une technique ,un produit ou une recette de grand - mère en plus du durcisseur. sachant qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

Comment rendre ses cheveux soyeux

Bonjour à tous, Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01

Poils

Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un complexe qui me gâche la vie. C'est assez gênant d'en parler mais je me pose pleins de questions. Alors voilà j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kawaiyou

Mes seins

Bonjour, J'ai 11 ans et demi je suis en fin de 6 ème et j'ai une boule sous le sens qui se développe de plus en plus depuis 1 ans mais mes sens ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lili

La beaute des ongles

 Fermé

Bonjour, de fois nous voulons que nos ongles poussent vites alors comment les faites pousser sans trop de produit

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Bientôt 15ans et rien du tout

Salut, Je vais avoir dans 1mois 15 ans et je suis plate comme une planche à pain et quand je dit rien c'est rien (enfin j'ai les tétons qui se sont é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Rides à 19 ans

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis très jeune et suis un garçon, j'ai des rides très visibles au front et une autre très visible au coin de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
FameFragrance

Probleme de peau

Bonjour, a tous je vous ecris pour que vous maidiez.jutilise des produits eclaircissants qui ont gate ma peau maintenant je veux retrouver mon teint n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
massambus

Complexe...aidez moi a le surmonter s il vous plait

bonjour les gens :) tte est dans le titre... alors voila j ai la peau extrement claire donc ont voit plein d impureter (points noir etc)et je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12

Vergeture a ne plus en finir

Bonjour, tous le monde. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait un remède miracle ou du moins avec un resultat pour faire partir si possible ou dimi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Andy31200

Les cernes et poches sous les yeux , comment m'en débarraser?

Salut! Bon, vu que j'ai mal dormi pendants des jours (3 pour être exacte mais pas de suite), j'ai eu des cernes et des poches sous les yeux et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12

Peau déshydratée

Bonjour tous le monde, Avec l'hiver mon visage est déshydratée pour cela je met une crème hydratante mais au dessus de la douche et entre mes sourc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12

Couleur de peau

Bonjour, Que faut-il faire ou bien manger pour avoir une peau plus mat et bronzée et ne pas avoir le teint pâle ? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12

Je recherche un produit qui pourais me faire claicire a tout pri

Bonjour je m'appel joemie si je me suis inscrite sur ce site cetais pour vous demandé si vous connaissaissé des crèmes éclairssicante qui marche bien ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12

Gel sur cheveux: chauve?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le Gel , fait perdre des cheveux ? Merci. Ne jamais faire soi-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'au...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Problemes de perdre les cheveux

Bonjour, J ai 29 ans j' ai commence a perdre les cheveux a 23 et ca contunue comment peut l'arreter

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12

Comment avoir une belle peau ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je me maquille depuis que je suis en 4eme, j'ai des boutons et des points noirs et des cicatrices, mais depuis peu j'ai la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12

Pellicules

 Fermé

Bonjour, j'utilise toujours des shampoings anti-pelliculaire mais j'en ai toujours autant que faire ? Merci de votre réponse -- JeReste.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Repousse des cheveux

Bonjour, le fait est que j'ai été dans la semaine au coiffeur pour me couper les cheveux. Dans ma tête je me disais " ça fera le plus grand bien à mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Une poitrine pas correcte

Bonjour, J'aurai une question à vous poser en lien avec ma poitrine. J'ai un de mes deux seins qui est plus gros que l'autre donc je me pose des que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Angelina97

Je suis poilu

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Mes seins sont trop gros

Bonjour Jai 13 ans biientot 14 Et j'ai une trop grosse poiterine Je fais déjà du 100 D !! Ca me complexe énormément Peut on la rapetire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Laurina

C'est normal d'être comme moi et de pas vouloir de formes ?!

Bonjour, Moi je fais 1, 60 m et 47 kg, et je me trouve grosse à coté des filles qui sont très minces et grandes du coup je parais encore plus énorme, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Piercing infection ?

Bonjour, je me suis faute percer il y a bientôt trios semaine, tout c'est très bien passer je désinfecté matin et soir. Malheureusement deouis 3-4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mes ongles j'en ai marre d'eux

Bonjour, Bn Svp J'veux Faire Pousser Ms Ongles Ms aucune Idée avc Quoi ls !faire Pousser Mrc De m'donner Des Idéés

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons

Bonjour, Le mois dernier une de mes amies a voulue m'épiler le duvet or je n'ai pas supporté et elle a fais qu'une de mes joues. Depuis j'ai pleins ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

La reduction mammaire

Slt je suis jeune fille de 25 je souffre dune hypertrophie mammaire les douleurs dorsales sont invivable à la suis même complexée de mon corps!!!je pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
dija90

Premier tatouage (peur...)

Bonjour, je voudrai me faire mon premier tatouage mais j'ai peur d'avoir mal et que le tatouage soit mal fait. Que faut t'il regarder chez un tatoueur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
samgunsjovirow

Tatouage bleu

Bonjour, Voilà j'ai fais un tatouage il y a 4 mois bientot. Il se ttrouve que je suis bleu tout autour. Le bleu fait le contour et la forme de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing, et alcool

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide, je me suis fait un piercing a la langue il y as deux jours, sa saigne et ces tout jaune.. J'ai un ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes abdos ne se voient pas

Bonjour tout le monde, je m'appelle Eugénie, je suis une femme et j'ai 21 ans. J'habite à Paris, mon problème c'est que je pratique beaucoup de sport ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
enagewimy-5139

Help.. petite bosse sur le nez et à l'arrière de la tête

 Fermé

Salut à tous, voilà j'ai 17 ans et je suis nouveau sur ce site et c'est pas souvent que je mets des article de ce genre.. Et en fait depuis tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
joraline

Comment grandir

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
louloucotcot

Faire pousser mes cheveux

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des truc pour faire pousser les cheveux plus rapidement . Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lolodu43
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 510