Les discussions

Taches brunes visage

Bonjour, Suite à une exposition au soleil, des taches brunes sont apparues sur mon visage. Quel soin dépigmentant me conseillez-vous? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Y'en a marre despellicule

Bonjour, j'ai un petit problème il est difficile d'en lever mes pellicule comment-s-en-debarrasser pellicule] dans les cheveux j'ai une lotion exprès ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ongles abimés

bonjour, je voudrais savoir les causes d'un ongle abimé. merci. Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum. La modéra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des bouton sur la jambe

Bonjour, bonjour je m'appelle Déborah je voudrais comment faire disparaître mes bouton sur mais jambe je voudrais la solution

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Visage disgracieux

 Fermé

Bonjour, j'ai une peau hyper grace avec des boutons dis disgracieux surtout au niveau du menton et du nez quel produit naturel pourais-je appliquer me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux depuis 6 mois

Bonjour tout le monde ! Voilà je perds mes cheveux abondamment depuis 6 mois et c est la catastrophe ! On voit énormément mon crâne. Je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fauvette35

Poile

Bonjour, je souffre dernierement d'un excès de poils chose qui me derenge beaucoup.je souhaite avoir des ewplications precise et des des solutions b...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Chute de cheveu

Je perds énormément de cheveux depuis mon accouchement et J'ai les racines toujours blanche donc je fais des couleurs, que puis-je faire car je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ChloeLaloune

Maquillage peau clair

 Fermé

J'ai la peau très clair. En tant normal je me maquille en mettant correcteur vert, crème hydratante, fond de teint, poudre, eye liner, blush, mascara ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever moustache 15 ans

Bonjour, je suis un garçon Je souhaite enlever ma moustache, ( que je n'ai jamais rasé ) , cependant, j'ai peur qu'elle repousse plus épaisse et de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Je ronges les ongles.

Bonjour, Je me ronge les ongles et c est pas très jolie , et je veut les faire pousser.Dites moi des conseilles.......

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gehi

Comment faire quand on a un cocar

Bonjour, j'ai un cocar sur l'oeil je pourrais mettre quoi pour le soigner ou le faire degonfler esucuser moi de vous deranger merci de votre compré...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
annonnymes

Curacne

Bonjour je viens de terminé ma cure de 8 mois de Curacne 20mg ma peau est sublime et j'ai aucun bouton qui apparet c'est la joie... ! Maintenant je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai 16ans je fais 160cm, j'avais fait un régime j'ai perdu presque 20kg mais le problème que maintenant je souffre d'une grande chute de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

J ai 15 ans et je perd mes cheuveux

Bonjour, j'ai 15 ans et j' ai remarqué que depuis l' année dernière la masse de mes cheuveux à vrais diminué.je perde énormément de cheuveux sous la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Plaie a cause de perçage de points noirs

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'avais une égratignure sur le nez et comme une cruche j'ai enlève les croutes a chaque fois que celles-ci a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Missdu75

Besoin de conseil pour une peau terne , acnétique et taché

Bonjour, j'ai 30ans et ça fait des année que j'ai des boutons , j'ai essayé pendant plusieurs années des produits éclaircissant , ça c'étais un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos bronzage sur le nez !

 Fermé

Bonjour, Je porte des lunettes depuis que je suis petite et depuis j'ai des traces rouges + la marque du bronzage + UNE GROSSE BOSSE sur le nez ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Boules sous la peau en dessous de l'oreille.

 Fermé

Bonjour/Bonsoir. J'ai remarquée hier une boule sous la peau en dessous de l'oreille gauche. Elle n'est pas visible à l'oeil mais au touché oui elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gehi

Comment faire pour faire grossir notre poitrine de beaucoup

 Fermé

Bonjour, je suis plate et ai un petit copain seulement voilà, je n'ai pas de forme et cela me complexe énormément et j'ai honte de moi, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Le piercing au nez

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai décider de me faire percer le nez mais j'ai une question je me demander ?quand il perce est il obligatoire d'avoir une petite perl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acné

Salut !! Cela fais maintenant 15jours que je prends curacné et j'ai une poussé de bouton, c'est horrible !! Et en plus de ça les boutons me fon mal!! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mariposadorada

La barbe

Bonjour à tous, Je me confie sur ce forum dans l'espoir d'avoir des avis et des conseils constructifs! J'ai 18ans, mais aucun poil... J'en ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Complexe nez...

Bonjour, voilà j'ai 14 ans je suis une fille est j'ai une bosse sur le nez. Grosse bosse. C'est très moche. Je porte des lunettes et bientôt je voud...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné adulte

Bonjour, J'ai un petit soucis de peau, comme une certaine majorité de personnes, à 21 ans j'ai la grande chance d'avoir de l'acné adulte, autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Pizzaface

Tatouage et travail, handicap ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing labret

Bonjour, j'ai fait au mois de juin un piercing au labret au centre j'aurais des questions en faite ma lèvre et toujours un peu gonfler mais je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing au nez

Alors voilà cela fait 1 mois que je me suis faite percer au nez j'avais un petit diamant jusqu'à samedi ou j'ai fais mettre un anneau par mon perceur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abdominaux plastie

Bonjour, je desespere mais je suppose ne pas être seule dans ce cas aujourd'hui tout est une question d'argent et si tu en a pas tu reste malheureux a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

37 ans et sans barbe

Bonjour, J'ai 37 ans et je n'ai toujours pas de barbe, certains homme vont dire que c'est une chance de ne pas se raser, mais j'aimerais avoir ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"besoin de conseils"

 Résolu/Fermé

bonsoir,svp comment avoir une belle forme,un beau teint et un beau visage?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Marre des poils

Bonjour, Voila je suis une fille de 24 ans qui souffre d'une pilosité excessive pour moi. Adolescente j'ai commencer par crème dépilatoire ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Stretch

Bonjour, j'ai ete chez un perceur il y a quelque jour pour avoir plus d'info sur le stretch, il m'a expliqué que je devais le faire doucement chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Poids normal et taille normale pour 13 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, peser 60kg pour 1m75, c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Mon nez

 Résolu

Bonjour, Est ce que ça marche le pincée a linge pour afine mon nez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Petits grains beauté qui se multiplient

Bonjour, j'ai 31 ans et depuis quelques années j'ai des petits grains beauté qui se multiplient partout, mais vraiment partout, j'ai déjà eu les con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nitanita777

Refaire la poitrine

Bonjour Je voudrai savoir si la secu prendrai en charge si je me refaire la poitrine Vous la mon histoire j ai eu 4 grossesses et j'ai plus de poitr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rudra117

Pousse des cheveux

Bonjour ,j'aimerais connaitre la meilleures des solutions pour que mai cheveux pousse très vite merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur la lèvre

Bonjour, J'ai 14 ans, moi mon problème c'est qu'il y'a environ un an que j'ai un petit bouton rose sur le contour des lèvres ( pas trop remarquable )...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nadiagzl

Quel poids devrais je faire a 12 ans

Salut don j'ai 12 ans je mesure 1m52 Je pèse 39 kg et jme trouve grosse donc voilà ??

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Chirurgie des paupières

Bonjour, J'aimerai me faire opérer des paupières qui tombent mais pour cela aimerait avoir l'avis de personnes l'ayant fait cette opération dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation ?? coment en parler a sa mere ??

 Fermé

Bonjour , je m'appele opale et j'ai 12 ans !! Je suis assez poilus( surtout au sourcil et au jambes) et j'aimerait m'epiler mais je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
opale_moi

Comment bien bronzer

 Fermé

Bonjour je suis blancs est j'aimerai savoire comment bien bronzer merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les cheuveux noire

 Fermé

bonjour j'ai les cheueux blonds et brains est j'aimerais avoire les cheuveux noire un pote ma dit de race mon cranne et sa va petetre repousser en noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soins de visage

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux des conseils

 Fermé

bonsoir,s'il vous plait j'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne l'entretien des seins

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

14 ans, 85a

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 52 kilos et ma taille de soutien gorgé est 85A. Sachant que dans ma famille les femmes ont une petite poitrine ais je une...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
misslym

Grossir ses seins naturellement

Bonjour, Je m'appelle Daniela et j'ai 15 ans aujourd'hui j'ai un énorme complexe c'est mes seins je les trouve horrible trop petit ça me gâché compl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Daniela2009

Fond de teint

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas appliquer le fond de teint a chaque fois il y a des petit bout de peau qui se détache de mon visage

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie

Poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai pas assez de poitrine, ça me complexe, de plus j'ai mal au niveau des seins de temps en temps..c'est normal ? J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 510