Les discussions

Réduction mammaire infos

Bonjour, J'aimerais bien faire l'opération mais voillà j'ai des stens au coeur et j'ai un diabethe de type 2 de plus j'ai 64 ans je fais 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache rouge apres herpes

Bonjour, Jai eu un herpes sur ma levre superieure depuis un mois Qd lherpes a gueri, une tache rouge persiste et elle ne disparait pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
DCI

Problème de peau....

Bonjour, Cela fais plus d'un an que j'ai de l'acné, sur le visage le cou et le dos, ce sont des boutons avec du pu, j'essaye de laver et hydraté ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Boutons blanc très petit sur la main de mon petit-fils de 3 ans

Bonjour, Svp aidez moi mon fils a des petits boutons sur sa mains ils sont blancs ils n'ont pas de pus je veux savoir ce que c'est. Svp j'attends vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Comment bronzer

 Résolu/Fermé

Coucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Hello_74295

Quel âge pour apparition du bosse sur le nez ?

Bonjour, Jai une fille de 6 ans qui a le nez un peu bossu. Est ce possible qu'une bosse apparaisse à partir de cet âge ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Réduction mamaire

 Fermé

Bonjour, je viens d'effectuer une réduction mamaire le 13 mars 2020 et je recherches des personnes qui ont vécu des complications suite post operatoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Enorme complexes

Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie et j'ai bientôt 15 ans, toute ma famille ont une grosse poitrine sauf moi et j' ai l'impression que ma po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

La taille

Bonjour, à 13ans je fait 1m71 et mais amis se moque de moi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Grandir à la majorité.

Bonjour, J'ai 24 ans je mesure 1m72. S'il vous plaît je voudrais grandir. Je voudrais avoir 1m85. Comment dois-je faire pour grandir ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai des pieds surdimensionné

Bonjour, je pose cette question qui m'ai primordial Est ce qu'on peut rétrécir ses pieds ? J'ai 14ans mais je chausse du 45

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Réduction mammaire xxxxx

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, Voilà, aujourd’hui est un grand jour pour moi (lol) car j’ai enfin sauté le pas en prenant un rdv avec un chirurgien esthétique !...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
joraline

Visage en souffrance

Bonjour, J'ai 28 ans. Mon visage me pose d'énormes difficultés. Tous les produits que j'utilise n'arrivent pas à me satisfaire. J'ai une peau grass...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

Coloration

 Fermé

Bonjour, j'aurais aimé vous demander conseille: alors voilà étant foncé de base (châtain), j'ai voulu me faire blonde ( décolo etc.) Mais cela ne me...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Visage difficile à traiter

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai régulièrement des boutons au visage. Tous les produits que j'ai essayés n'arrivent pas à régler le problème. Ma peau es...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Grandir de taille

Bonjour, je m'appelle pretty depuis Brazzaville j'ai 19ans et je mesure à peine 1m70 et pourtant je me sens encore tout petit de certains svp que dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Des filles comme moi ?

Bonjour, Je me présente Cindy, Je suis confrontée depuis l'âge de 13 ans à une très forte pilosité, c'est immonde encore chance que mon compagnon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Rosacée bouton

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si la rosacée donne la peau grasse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Un humidificateur est-il bon pour ma peau ?

 Fermé

Bonjour à vous, J'ai lu plusieurs articles sur les humidificateurs d'air. Mais je demande si ceux-ci sont vraiment bon pour ma peau. En plus j'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Répondez moi s’il vous plaît

Bonjour, Svp comment faire pour retrecir ses pieds parce que je chausse du 41 et ça me plaît pas

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Comment augmenter sa taille à tout âge

Bonjour, J'ai 18ans et je mésure 1,55m, je suis complexé par ma taille et j'aimerais l'augmenter d'aumoins 15cm, comment puis je le faire s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
joraline

Espacées les shampoing

Bonjour, Je me lave les cheveux touts les deux jours et je voudrai passée a un shampoing tout les quatres. Je ne ses pas comment faire ? Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
DCI

Augmentation mammaire

Bonjour, Voilà je me présente elody jai rdv avec ma chirurgienne le 14mai pour un 1er rdv et je me demande si dans mon cas la prise en charge est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Elo

Épilation laser pour un enfant de 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Poids et physique

Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m62 et je fait 50kg ,physiquement je ne suis pas grosse ni boudinée Mais je trouve mon poids vachement élevé et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Joue rouge

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai 18 ans

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lila5657

Laser pour des vaisseaux sous les yeux, c'est possible ?

Bonjour, Mon ami a 38ans et depuis quelques semaines il voit apparaître de plus en plus de pores dilatés et de points noirs (essentiellement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Discoloration du sein

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai remarque que j’ai de petits ronds blanc juste en en dessous de mon teton et du cote de mon sein j’ai observe une couleu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

Pellicules après un shampoing

Bonjour, je suis un homme, je lave mes cheveux 3 fois par semaine, j'ai des pellicules et dès que je fais un shampoing j'en ai encore et plus qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Faire pousser les cheveux avec huile d'argan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lisa

Infection du piercing nombril

Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai mon piercing au nombril et j’ai toujours de l’infection là je viens d’en rattraper qui ce fait part une boule de pue...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
begonie

Tache brune sous le mamelon

Bonjour, Cela fait a peu près un mois que j'ai une tâche brunâtre/violette sous le mamelon de mon sein gauche ainsi qu'une douleur régulière dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
joraline

Je n'arrive pas a grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Leo

Croissance

Bonjour, Je me nomme Cédric j’ai 18 ans et je suis à 1m78 et j’aimerai faire 2 mètres , donner moi quelques conseils pour arriver à bout

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Poils aux seins,décolletée..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Naninana

Effets lumière pulsée sous traitement immunosuppresseurs

Bonjour, Peut-on utiliser un appareil à lumière pulsée en étant sous traitement d’immunosuppresseurs (methotrexate)? Si non quels sont les risques?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DCI

Mes mains

Bonjour, subitement en me lavant à l'eau froide, la peau de mes mains devient transparente, laisse apparaître des veines épaisses, bleues, et une m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux afro

 Fermé

Bonjour, Est ce que existe un site où je pourrai acheter une postiche en forme de bandana, en peu comme une frange. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Des traces bizarres

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu sur mon corps des traces très sombres et rugueuses qui se multiplient. Je ne sais pas quoi faire c'est effrayant. S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Seins trop gros , douleur sous les seins horrible

Bonjour, Bonjour je vous contact car jai un énorme soucis je met du 110-115 E en soutien-gorge , jai de grosse plaque rouge qui me brûle a feu sous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Piercing au nombril douloureux

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que je me suis fait percer le nombril, tout c'est bien passer j'ai fait correctement mes soins. jai changer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Asma

Question de peau

Bonjour, je suis de couleurs noir et j'ai mon coue et mon visage plus foncé que mon corps je voudais savoir a quoi cela est due et quelles solutions p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
joraline

Rendre mes pieds petits

Bonjour, Je chausse le 41 et je veux passer au 38,39 aider moi . Merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
DCI

Petits boutons sur le visage et rougeurs après un masque

 Résolu

Bonjours, je le suis fait un masque contre les points noire. Je les trouvé dans ma salle de bain et j'ai fait n'importe quoi ! J'ai utilisé des masque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Couper ou raser

Bonjour, je sais que c'est idiot mais se couper le poil pubien e ce correct mais ses que chu trop peureuse de me raser faque jvoulais savoir si se c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Bosse sur nez

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, je n'avais jamais eu de soucis avec l'apparence de mon nez auparavant, pas de remarques désobligeantes de la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Bouton et point noirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
chat

Astuces pour les taches sur les jambes

Bonjour, J’ai des taches sur les pieds dues aux piqûres d’insectes.comment y remédier svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
DCI

Taille

Bonjour, je me nomme reed j'ai 22ans cette et je suis pas le plu grand de ma famille. en effet moi petit frere le dernier de la famille avec qui on a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Une bosse au nez

bonjour , j ai 15 ans et j ai une bosse sur mon nez qui me complexe vraiment a cause de ca j ai perdu confiance en moi , j essaye de d oublier mais l...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 510