Cure de Procuta (Roaccutane)

Ninno93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 22:56
Ninno93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 12:54
Bonjour a tous, celà fait maintenant 2 semaines que je suis sous traitement d'isotrétinoine car jai de l'acné depuis 4 ans et cela ne se stoppais jamais.
Je suis a la dose 30mg (une gélule de 10 et une de 20 tous les jours), je fais attention au soleil car nous sommes en été et je m'hydrate bien la peau avec des cremes etc.. dès la premiere semaine de traitement lèvres très seches et surtout une grosse poussée de boutons au niveau des joues, front et cou (j'en avais pas avant ici mais beaucoup au niveau de la machoire), j'en suis a ma deuxieme semaine (fin de la 2eme auj) et ma peau va mieux, la poussée est finie j'ai les levres un peu moins seche et beaucoup commences a disparaitre, il en reste encore avec quelque cicatrice sur les deux jours mais ils commencent tous a s'estomper petit a petit. Est-ce normal au bout de SEULEMENT 2 semaine de traitement ? Je nai pas eu de saignement de nez, juste: peau seche, levres seches et mal au dos, j'aimerai savoir pour la durée que cela a prit pour vous, ainsi que la fin de la poussée ( cbn de temps a t elle durée pour vous?) je m'inquiete aussi pour le soleil et les efforts physique.. Des temoignages m'aiderait beaucoup meme si le medoc joue en fonction de chaque individu, merci
A voir également:

2 réponses

butterfly-ava Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 4
17 juil. 2015 à 23:10
Étant donné que tu prends une dose importante, si tu fais tout ce que te dis ton dermato, que tu protèges ta peau et que tu as une bonne résistance aux effets secondaires, cela ne semble pas anormal. Pour ma part je prenais 25mg et ma peau était vraiment net au bout d'un mois, alors sachant que tu prends une dose importante ce n'est pas étonnant. Cependant si tu as des inquiétudes, parle-en à ton dermato, qui pourra mieux te rassurer et répondre à tes questions.
1
Ninno93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
18 juil. 2015 à 14:45
Merci pour ta réponse amigo, en 1 mois tu n'avais donc plus rien? Impressionant la puissance du traitement, J'ai juste peur d'une chose c'est le mélange canabis et procuta car j'ai un travail difficile et je suis obligé de fumer le soir en rentrant ( vers minuit 1h), je pense que c'est une question bete de demander cela mais j'epsere juste que ce ne sont pas 2 choses totalement contradictoire par exemples, bye :)
0
Ninno93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 12:54
Quelqu'un d'autre peut etre ?
0