Les discussions

Mes cheuveuxxx !!!!! ausecoursss !!

 Fermé

Bonjours,pourer vous me donner quelque conseil pour mes cheuveux ipers grasss !!!!! je me plein tout les jours depuis que jai neuf ans je suis comme s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des vergetures blanches au niveau des fesses. Elles me gênent vraiment et je ne les assume pas du tout d'autant plus que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
begonie

Couperose

 Résolu

Bonjour, lundi matin j'ai eu une séance de laser pour la couperose et je suis encore marqué est ce normal? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
beatrice

Seins qui tombent + vergetures blanches

Bonjour, Salut les amis aidez moi svp. Alors jai 16 ans je pese 51kg pour 1m60 et jai deja les seins qui tombent et de plus jai des vergetures beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Les pellicules

 Résolu

Bojours ! je souffre d'une p'tite maladie de cuire chevelu j'ai bcp de pellicule ds mes cheveux et j'ai chercher ds le net j'ai trouvé que sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jano_carino

Pour se débaraser de la barbe et moustache d'homme.

Bonjour, le traitement a-la-lumiere-pulsée est-il moins douleureux et moins dangereux que par lazer, pour me débaraser de ma barbe moustache et le sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
begonie

Petits boutons partout !

Bonjour, J'ai dormi dans un lit que je ne connaisser pas et j'ai commencé à me gratter et à avoir quelques boutons j'ai pensé à des punaises de lit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
DCI

Prendre en muscle

Bonjour, voila je suis une jeune femme de 22 ans mon pois et de 53 kg pour 1m70; j aimerais prendre 5 kg mais en muscle ,je me suis inscrit a la s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Lèvre gercé ! tout rouge autour de la bouche!

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je vous explique mon problème (Pour info j'ai 12 ans); Depuis une semaine mais lèvre commence a gercé puis petit a petit sa devient ro...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
joraline

Mycoses des pieds

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le traitement le plus efficace pour une mycose avancée j'ai des douleurs au niveau des pouces des pieds merci j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux sec, ternes et abîmés

 Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux ultra sec, surtout au niveau de mes cheveux de bébés et mes pointes qui sont complètements rêches et abîmées. J'ai décidée...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Duvet

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je possède comme pas mal de filles du duvet sur la lèvre supérieure mais en plus grande quantité. J'aimerais savoir quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de seins à bientôt 14 ans

Bonjour, Cest tres gênant mais Jai 13 ans et bientot 14 et je n'ai vraiment pas de seins. Je ne peux pas porter de brassière car c'est complètement ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mimi

Boulle de graisse

Bonjour, comment enlever ses boules de graisses sur les paupiere et combien sa coute

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongles cassé

Salut , j'ai les ongles tres fragiles qui se cassent rapidement et tellement je fais du vernis presque tout les jours pendant 3 mois ils deviennent ro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epilation du visage pour personne agée

Bonjour, je viens vers vous pour savoir quels sont les produits les mieux adaptés pour une épilation du visage pour les personnes âgées qui ont des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bon chirurgien pas cher sur paris pour de l'otoplastie

 Fermé

Bonjour , alors voilà j'ai des oreilles décollés et j'ai 14 ans j'aimerais vraiment me les faire recoller mais je ne connait pas de bon chirurgien sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Rizarthrose

Bonjour, une injection d'acide hyaluronique pour l'arthrose

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Seins trop petits

Bonjour, J'ai 15 Ans et je suis trop maigre pourtant je mange bcp j'ai pris un ptit peut de poids mais je met pas de soutien jmet des brassiere jvou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing langue

 Fermé

Bonjour, je me suis fais un piercing a la langue il y a 9 jours et j'ai pu remarquer qu'il y avait comme un creux au niveau de la boule de piercing su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Poil sur les fesses !

coucou ! j'ai 14 ans et j'ai des poil assés long et brun mais comme du velour sur les fesses! c'est affreux je sais pas comment faire et j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maeva8333d

Cassement

 Fermé

Bonjour, j.aimerais bien savoir s.il y a un soin pour les ongles car j ai l.habitude de les ronger beaucoup du coup ils ne poussent pas et meme si i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Taille des seins

Bonjour, Moi j'ai19ans, j'ai eu mes regles à 11ans, je fait toujours du 70A !! est ce que c normal !? Et est ce que il y a encore une chance qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Rougeur de la peau

 Résolu

Bonjour, dès lors que je bois un peu trop d'alcool je me met à rougir et sur tout le visage ,pourquoi. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elja

Soins de visage naturel à base du citron, miel et autre

Bonjour, j aimerai avoir un teint sans tache, bouton, graisse comment faut-il posséder?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tinna

Draps flanelle

 Fermé

Bonjour, Comment passer des draps flanelle au lave linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
begonie

Bosse et trou après avoir éclaté un bouton

Bonjour, J'avais un gros bouton à pointe blanche sur le nez qui me gênais beaucoup et qui me faisait très mal, j'ai donc décidé de le percer. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DCI

Lèvres très sèche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit qui a 14 ans, a des lèvres très sèche toute l'année il a la peau des lèvres qui tombe ou va tomber il mais du labello mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
heyhey

Inquiète

 Fermé

Bonjour. Je perds mes cheveux depuis 6 mois et surtout au lavage. J'ai fait analyse sanguine et tout va bien. Se n'est pas les vitamines non plus ni l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Perte de poitrine a 14 ans..

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et l'année dernière j'ai pris 6 kilos. Je suis donc passé de 50 kilos pour 1m60 a 56 kilos pour 1m61. Evidemment avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lea1214

Le rinçage mis au défi ?

Bonsoir, En fait je me demandais si après une douche au savon et shampoing, le rinçage éliminait toutes les molécules de savon et de shampoing p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de cheveux massive et diffuse

Bonjour, je perds mes cheveux d'une façon abondante et non localisée.Par ailleurs je suis très fatiguée et déprimée. J'ai 74 ans et je souffre d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
begonie

J ai peux encore grandir?

Bonjour, Je voudrait juste savoir est ce qu on peut grandir à l âgé de 17 ans à 19 ans? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Conseil

Bonjour, J'ai 20 ans, depuis de mois j'étais sous traitement de la tuberculose mais les antituberculeux qui j'ai pris pendant 6 mois mon fait des bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tinna

Pellicules

 Fermé

Bonjour, J'ai tout le temp des pellicules et je voudrait plus en avoir..est-ce que y a un shampoing qui pourrait enlever les pellicules?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

Peau séche

 Fermé

Bonjour j'ai la peau séche sur la figure donc perte de peau morte je me mais de la pomade mais sa fait pas grand chose et la nivea ne fait rien non pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

Cabine uv

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous exposez mon problème. Alors voilà, en été je suis très complexé par ma peau blanche et le fait que je ne bron...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Petit seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai les seins d'une fille de 15 ans je veux les faire grossir sans chirurgie aidée moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Cheveux

Bonjour, je suis un etudiant , j'ai 23 ans, je souffre d'une chute de cheveux, c'est clairsemée a l'avant de ma tète et je ne sais pas quoi faire......

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Éclaircir la peau mate

Bonjour, Je suis d'origine marocaine avec cou marron foncé j'aimerais éclaircir quelles produits utilisés merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tinna

Inquiétude pour mon dos plus tard

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et ces derniers temps je m'inquiète de la croissance de ma poitrine . J'ai d'énormes douleurs au dos et n'ayant pas de malf...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mila77

Avoir des poils sur des zones non poilues

Bonjour, je suis Marc-Daniel. Comment puis-je avoir des poils dans des zones non poilues. Envoie moi la reponse sur le mail de mon tres cher ami. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DCI

On me dis que je suis trop court

Bonjour, si je fais des pushup et des etirements est ce que ca peut m'aider a grandir? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
titou337

Cheveux abimés et cassé

 Fermé

bonjour, mes cheveux sont tous cassés et je voudrais quelque chose pour pouvoir les réparé aidez moi s il vous plait merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

48 kilos pour 1m45 ?

Bonjour, J'ai presque treize ans et je mesure 1m45 pour 48 kilos. Est-ce que c'est correcte ou suis-je un peu trop grosse ? Merci à l'avance, La...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si mon poids et normal ?

Bonjour, je m'apelle leila et j'ai 13 ans et je pèse 49 kg pour 1m67 , je voulais vous demander si cela et normal pour mon age car je me trouve gros...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réversible ou pas ?

 Fermé

Bonjour, A force de me faire raser la nuque par mon coiffeur, les poils y sont devenus très visibles, longs, drus à cet endroit là .... Du c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
begonie

Est ce la lumière puisée enlève ride

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tinna

Problème piercing

Bonjour, J'ai fais un piercing il y a à peu près 2ans j'adopte un petit problème depuis bien 3 jours je pense faire une petite infection intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
joraline

Trichotillomanie

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
begonie
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 510