Les discussions

Nombril

Bonjour, Voila j'ai enlever mon piercing au nombril car avec mon sport je ne le supportais plus , et depuis il s'est rebouché (je pense) & le tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ju'

En cas de réactions allergiques aux couleurs

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je fais sans cesse des couleurs foncées car je suis de nature chatain et cela ne me plait pas. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Tatouage

Bonjour, comment on enleve un tatouage

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
^^Marie^^

Malformation d'1des doigt de mon pied gauche

 Résolu

Bonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dalila40

Mycose sur la poitrine

Bonjour, Je suis embêtée parce que j'ai une mycose sur la poitrine et pleins de petits (enfin qui grossissent... --') boutons qui me vienne sur le ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Épilation à la cire?

Bonjour, je voudrais savoir si l'épilation à la cire fait mal sur les jambes? et si c'est la meilleure solution? je n'ai jamais essayer et suis un p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lesantes

Les cérnes mon grand probléme

Bonjour, je m'adresse a vous pour m'aider , car j'ai un probléme c'est mon grand probléme :-( c'est que je suis cérnée, et ça se vois trés bien car j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lafouine

Penis gauche

Bonjour, je ne cherche pas a agrandir mon penis ni élargir mais si la forme qui me cause le probleme, il n'est pas droit il va tros vers la gauche, j...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aidez moi

Percing au dessu de la lèvre

Salut salut g 14 ans, 15 en septembre je voudrais me faire percer au dessus de la levre je voudra savoir: Si ça fait mal ? Si les risques d'infesti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Mr...

Cheveux gras

Bonjour, Alors mon probléme c'est que J'ai le cheveux qui regraissent trop vite alors je suis obligée de me laver les cheveux tous les soirs !Le mati...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
melanie-02

Creme de soin visage

Bonjour, j'aimrai savoir comment l'on peu frabriquer sa creme de jour au plus simple et aussi celle qui est avec l'extrai d'escargot , comment peut o...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Marie-Joe

Lait de coco

Bonjour, Comment utiliser le lait de coco??????

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
DCI

14 ans reduction mamaire

Bonjour, Je n'est que 14 ans et je vais me fair eOpérer de la poitrine pour une reduction mamaire . Je suis aller rendr eune visite a un chirurgien &...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Les sérnes

 Fermé

Bonjour, je m'adresse a vous pour m'aider , car g un probléme c'est mon grand probléme :-( c'est que je suis sérné, et sa se vois tré bien car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
irongege

Cotés sombre de cuisse

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai la parties coté de cuisse est sombre keske je peux faire pour éliminer cette couleur bleu/gris merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Réduction mammaire: quel soutient gorge?

Bonjour, Je dois me faire opérer le 28 octobre, réduction mamaire...je ne veux plus savoir la taille de ma poitrine et le chirurgien ne m'a pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
isarh

52 ans, 4 enfants:chirurgie ventre, sécu?

Bonjour, je me presente j'ai 52 ans j'ai eu 4 grossesses des la premiere j'ai eu des vergetures mon ventre est tres tres abime je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
NANZA

Chute de cheveux

Bonjour, Alors voila je vais avoir 18 ans et j'ai un sérieux problème avec mes cheveux. En effet depuis quelques temps je les perd énormément je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
just-moii

Trous sur la peau

Bonjour, je vous lis ttes et je constate que vous ne parler que d'enlever les points noirs, ok avec vous mais ma questiuon: quand on les a enlever so...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
soraya80

Ongles ronger stop

 Résolu

Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
meliss-miss

Cheveux qui tombent

 Résolu

Bonjour, je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours (tout les jours )et j'en perd de plus en plus . est-ce qu'il y aurais un produit ou un liss...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
soraya80

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 16 ans et j e fait 158 cm je veux grandir je veux que ma taille soit 170cm aidez moi CVP donnez -moi une sollution!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
héhéhé

Bouton pubien

 Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 mois,j'ai un bouton au niveau du pubis qui ne me gratte pas mais qui ne veut pas partir ... Au début , je ne m'en suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bibouuune

J'ai les cheveux gras

Bonjour, j'ai bo laver mes cheveux tous les jours il sont toujours gras que faire ? :)

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
toptitbal

Mal ou pas

Bonjour, je voudrait savoir si sa faitt si mal que ça s'il vous plait répondé merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
melanie-02

Piercing a la langue

 Fermé

Bonjour, je fais bientot me faire piercer la langue et j'ai un peu peur je voulais savoir est ce que les piercing a la langue use nos dent? et si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mirabelle

Problème de boutons

Salut les gars, je veux m' assurer si le sel avec de l' eau ou de l' eau avec du sucre ça marche vraiment et après combien de temps? Car là j' en ai a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mimisse

Comment prendre de la masse seche

Bonjour, J'ai 22 ans je mesure 1m78 et pese 79Kg je compte reprendre la muscu la semaine prochaine apres un arret d'un an. ayant pris du gras je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Histoire d une dent

 Résolu

Bonjour,j'ai une dent devant en haut un peu en avant (travers) est ce grave ?aidez moi!

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Le nez rond

 Résolu

Bonjour,j'ai un nez un peu gros est ce grave?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Cheveux tres secs et frises facon jackson 5

Bonjour, j'ai des cheveux tres secs et tres frises mais pire que la dame dans la pub de shampoing. je voudrais, si cela existe bien evidemment, une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
the def d

Pour convaincre les parents

Salut , moi je voulé un piercing pour mes 13 ans , je pencé que mes parents ne voudré pas, mé j'en n'é parlé a ma mère qui o début n'été pas "OK" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
angel08200

Plasti abdominal

Bonjour,ls filles voila moi je me fais opéré le 3 novembre 2009 a paris je suis dans l'orne je suis pris en charge pas la ss. mon chr voulai que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
véro61

Ongle

Bonjour, je veux des ongles commen faire ??*

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
@lexandre

Augmentation mammaire

Bonjour, Je vois un chirurgien le 28 septembre et j'ai la possibilité de me faire opérer debut novembre (augmentation mammaire),3 semaines arret boul...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piercing au labret décalé

Bonjour, Je voudrais me faire un piercing au labret décalé, mais j'ai quelques questions : - Quelles questions posé au pierceur pour savoir s'il e...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
labouchere

Question sur masque pour cheveux pour amie

Bonjour, voici un lien qui intéresse beaucoup une de mes amies : https://www.118712.fr/sortir.html (c'est le masque à la banane), mais elle aimerait...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
théo326

Comment peux je arrêter la chute de mes cheve

Bonjour, comment peux je arrêter la chute de mes cheveux!!je perds mes cheveux depuis 1 an et je crois c'est à cause du utilisation fréquente du séch...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
théo326

Devenir brunette

Bonjour, tout le monde,alor je suis mat de peau avec cheveux chatin inpeut yeux marron brider,alor mon problem que je veut pas eclaircir ma peau ou c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ania

Question sur le persing

Bonjour, je vien de me fere un percing moi meme mais ma levre a tro enflé et le percing ne ve pas rentré je sens kel est dure alor ke je lavé deja...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
isarh

Pratique de sport après une opération

bonjour a toute/tous, je voudrais savoir si je peux pratiquer un sport en plein air après une opération au niveau du nez. j'ai une cicatrice et le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nad07

Les petites levre du vagin

Bonjour, je voudrais savoir si une opération pour réduire les levres interieur de mon vagin est possible si oui quelle sont les couts et les risque e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ninidenice

Gros mollet

Bonjour, salu j'ai des mollet deja assez musclé je veut dir la boulle en haut mais bon je trouve qu'il sont encor trop maigre donc je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
takitaki

Les cheveux

Bonjour, La levure de bière on l'utilise quand ? & le lait de coco on l'utilise quand ? & La levure de bière et la levure fraîche y a-t-il une di...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Marilyn.Manson

Piercing nombril et mal ventre

Bonjour, J'ai fais mon piercing au nombril hier, mais aujourd'hui j'ai eu mal au ventre (pas intense non plus)toute la journée.est ce normale?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lili

Mince

Bonjour, voila je suis un ado de 16 ans , je suis grand de taille , mais trop mince au jambes , je veux bien connaitre une solution pour avoir un bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
isarh

Marché du massage du bien etre

Bonjour à tous et à toutes, je suis un homme de 25ans, travaillant dans l'informatique, et depuis longtemps je m'ennuie dans mon travail et je rêve...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ickyknox

Ai-je une taille normale ?

Bonjour, je vien d'avoir 15 ans et je fait 1,63 a peine, pour commencer je voudrai savoir si j'ai une taille normale et si je vais encore grandir ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
yonli

Seins fatigués

Bonjour, aprés l'allaitement de mn fils mé seins sons tombés et un peu trop ramolli aimerai s'avoir s'il ya une pommade pr les gonfler merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
^^Marie^^

Plus de cicatrice sur mon visage

Bonjour, voila j'ai 14 ans , sans grande modestie je pense avoir un assez beau visage , seul problème de l'age de 3 ans a 7 ans un peu près , j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
colombienthebesth
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 510