Chute de cheveux jeune

AlexandreTecher02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par AlexandreTecher02 le 28/07/2015 à 22:11
NathStn1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 23:13
Bonjour,

Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps.
J'ai commencé à mettre du defrisage à l'âge de 15/16 ans. En 2 ou 3 ans j'en ai mis environ 3 bocaux ( sachant que 1 bocaux équivaut à 2/3 utilisations) et il y a 2 mois j'ai fait un lissage japonais ce qui m'avais bien plu j'avais les cheveux longs lisses mais toujours un peu afro.
Début juillet je suis allé chez le coiffeur qui m'avais raté car il avait coupé trop court (ce qui m'a obligé à mettre une casquette mdr). Dans la semaine après je me suis rendu compte que je perdais beaucoup mais vraiment beaucoup cheveux quand je les peignait passer ma main dedan ect..

Est ce à cause du defrisage que je perds beaucoup cheveux ?
Est ce que mes cheveux vont repousser ?
Esr ce que plus tard je peus recommencer le lissage japonais ?
Comment puis je remédier à cette grande chute de cheveux ?

Merci de vos réponses

PS: je suis pas du tout narcissique bien au contraire je suis souvent en mode RAF mais la mes cheveux sa commence a m'inquièter. :(
A voir également:

1 réponse

NathStn1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 23:13
0