Régions chaudes, Poils qui pousse en masse!

Wardex94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 30 juil. 2015 à 17:21
Wardex94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 30 juil. 2015 à 18:34
Bonjours j'ai déménager il y'a pas longtemps en régions PACA à Cannes, avant j'habiter dans une régions ou il pleut souvent et les nuages sont souvent présent et le froid aussi, Et je suis souvent exposé au soleil alors que c'est la canicule, et j'ai remarqué que depuis peu j'ai des long duvet blond qui apparaissent en masse de partout (épaules, bras, ventre, dos, cuisses) en peu de temps!!
Pourtant je ne suis peu poilu de basse seulement au jambes des poils noir, j'ai 15ans.

Est-ce que ils vont disparaître si je m'expose plus au soleil?
Cela va-t-il empirer ou ils vont devenir noir à la place?? Je haie les long poils blond de yéti sur tout le corps! :(

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié par joraline le 30/07/2015 à 18:17
Bonjour,

15 ans ta puberté n'est pas terminé et les poils poussent rien de plus normal.

Le soleil les rend plus blonds, donc moins visibles...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Wardex94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
Modifié par Wardex94 le 30/07/2015 à 18:35
Je sais mais normalement moi c'est des vrais poils noir qui pousse comme pour les poils de barbe et tout mais là comme par hasard depuis que j'ai changer d'environnement j'ai des poils blond très voyant qui se sont mis à pousser d'un coup sur les épaules et tout..
Alors que normalement j'en ai pas beaucoups à ces endroits là et ça s'est multiplié par 100X C'est pas pour protéger des UV du soleil?
0