Les discussions

Réduction mammaire

Bonjour, Je vais me faire réduire la poitrine actuelle, je fais un 85D et j'ai la taille très fine, j'ai également beaucoup de problème de dos. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Bluepinkie

Mon tatouage fais des croutes blanche

Bonjours j'ai fais mon tatouage y a une semaine environ je lui mais de la crème BIAFFINE 4 fois par jours. Pis je m'aspersoi que mon tatouage fais de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Piercing envie de vomir mal au ventre

 Résolu

Bonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de la levure de bierre

Bonjour, j'ai commencé la levure de bierre il y a 2 mois et j'ai vu que j'avais pris 1kg, je ne suis pas sûr que c'est à cause de ça mais... En fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Lipo des cuisses

Bonjour, Bien que mince et sportive et ayant une alimentation plutôt saine ( sans me priver non plus) j'ai pris une petite culotte de cheval et de la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pocket42

Brulure crème dépilatoire maillot !

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire depuis le début, donc au début pour m'épiler le maillot j'utilisais le rasoir résultat démangeaison et irr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
inconnue

Tâche brune

Bonsoir, après une épilation à la cire, g eu une tâche brune autour de mon maillot, sous la douche après un gommage elle disparaît et après la douche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pocket42

Ma poitrine me fait mal

Bonsoir, j'ai 18 ans et ma poitrine est assez petite (je suis très complexée à cause de ça) bref mon problème c'est que j'ai mal aux seins parfois mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur aprés une abdominoplastie

Bonjour, J'ai fait une abdominoplastie il y a deux mois et je souffre toujours de mon ventre qui reste encore très dur. Est ce normal que mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Laser possible à 14 ans?

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis que je su petite (7ans environ) on me traite de fille poilue,de gorille et j'an passe... Je voulais savoir si à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone

Boutons sur la peau

Voilà donc j'ai de drôles de petit boutons sur la jambe depuis quelques mois, j'ai était voir mon médecin car ça évolue le long de ma jambe mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone

Je me sens moche

 Fermé

Bon de face ça va je suis pas mal mais de profiiile je suis extrêmement moche J'ai un grand front de profile j'ai un long. Nez des levres très f...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
joraline

Comment faire pour embellire sa peau?

quelle est la meilleure procédure à suivre pour garder sa peau propre sans tache

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
choupine45

Petits boutons aux chevilles et au printemps

 Fermé

Bonsoir messdamesss messieurs, j'ai de petits boutons au niveau de la cheville, cela m arrive tout le temos pendant le printemps/ete savez vous ce que...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dido

Grandir à 17ans sachant qu'on aurait dû etre grand

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1.71 de taille. Mon père a 1.76 et ma mère 1.73, visiblement ils ne sont pas petits,ma petite soeur de 15 mesure 1.7...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jordelin

Aider moi pour ma poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et je pese 50 kg. j'ai mes regle . Je voudrait grossir mes seins qui sont petits a mon gout. J'aimerai s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
joraline

Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaitre des cicatrices

Bonjour/bonsoir, Il y a à peu près 6 mois je me mutilais encore, et maintenant mes cuisses et avant-bras sont remplis de cicatrices BLANCHES, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeuneanxieuse

Reprise en main de son corps

bonjour, est-il encore possible à 57 ans, étant une femme, de pouvoir muscler ses bras qui " pendouillent", que faire comme exercice? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DCI

Cicatrises

 Résolu

Est-ce que ces cicatrices partirons?Et dans combien de temps?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Annonyme67

Belle

Salut s'il vous plait j'ai des tâches noire et brûlure au contour des yeux et jous. Merci de votre soutien

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kelidjio

Toc?

Bonjour Suite à une importante de cheveux il y a 10 mois je crois avoir un toc je suis obligé de mettre tete en bas et mes mains dans les cheveux po...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Sk35

Chute ou normal?

 Fermé

Bonjour, Squats je tire sur mes cheveux ils tombent est ce normal svp?

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
begonie

Perte des cheveux

bonjour je viens vers vous pour un gros probleme de cuir chevelu je les perd mais un maximum

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
joraline

Percing au ventre qui rentre

Bonjour, j'ai une percing au ventre depuis 9 jours, la première boul rentre dans ma peau un peu que faire??????????? que cela veut dire s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

A l 'aide j'ai les boules de graisse partout

Bonjour je suis africaine et je suis trop malheureuse car j'ai un énorme problème qui a détruit toute ma vie bien que tard je viens vous demander de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DCI

Peau seche

bonjour jai ma figure qui est seche que pui je faire

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ju

Visage

 Fermé

Où trouver l'huile de tamanu ? Merci

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
joraline

Pousser les ongles

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je ne me range plus les ongles. Je voulais savoir les astuces de grands mères pour faire pousser les ongle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Maquillage yeux verts

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire ressortir mes yeux verts et savoir qu'elle maquillage faire ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Boutons et cicatrices

bonjour j'ai tendances a gratter mes boutons, à les exploser, je faisais surtout ça avant mais mnt j'ai des petites marques et je ne saisi pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
elvolia

Je ronge mes ongles ! ! ! aidez-moi !

Bonjour je n'arrête pas de ronger mes ongles a cause du stress ect ... aidez moi je ne peux pas mettre de faux ongles moi qui adore essayée de noujoli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Laura

Poids idéal

 Résolu

Bonsoir le fofo, je mesure 1m70 pour 59-60kg, peut-on considérer que je suis trop maigre ? Je fais du fitness et de la course régulièrement, mon b...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zoopytec

Marre j'ai un sillons naso genien à droit du visage.

Bonjour, j'ai 15 ans,depuis quelque mois j'ai une ride qui pars du nez à la joue et je voudrais bien la réduit vers le haut du nez répondez moi si c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nininox555

Comment faire disparaître ces cicatrices

Bonjour, Je me suis mutilé y a une semaine est la ça va faire bientôt deux semaines et l'été arrive bientôt comment je pourrais faire pour faire DISP...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Annonyme67

Barbe

Bonjour, je me presente je fais 21 ans dan 1 mois et je n'ai pas de barbe. J'ai une acné modéré sur les joues. J'ai beaucoup de poils pubiens et aux a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Lucky1004

Sein plus gros que l'autre

Bonjour, Alors .. Je suis une jeune fille de 16ans , et depuis longtemps j'ai mon sein droit qui est deux fois plus gros que mon sein gauche , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Elexandrine

Probleme de ride

 Fermé

Bonjour, j aurais aussi voulu savoir le nom des acide amine que vous preney car vous en parle mais le nom a disparu merci d avence c est pour les ride...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
joraline

Ça fait mal ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter le volume de ces seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes seins sont tro petite et très envie que son volume augmente!!que dois je faire??

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Innaya99

Garder les cheveux lisses

Bonjour, Je voulais savoir quel type de shampoing acheter pour "garder mes cheveux lisses" Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
besac25000

Peau grasse avec points noirs

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une peau très grasse avec des points noirs au niveau du nez , en sachant que durant mon adolescence j'ai eu plains de bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Chaloulou

Crème rides

Bonjour, je veux m'acheter une crème contre les rides d'une marque très connue (qui commence par un D) mais c'est écrit qu'elle peut être utilisée...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
FameFragrance

Chute de cheveux ado help

Slt j'ai 14 ans je suis ado une fille qui perd une énorme quantité de cheveux depuis un ans ça s'est dégagée sur le front je perd plus de 300ceveux pa...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Minouchazr

Comment s'épiler sans se faire mal

 Résolu

Bonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge de la sécu rhinoplastie

Bonjour, Suite à une agression j'ai eu le nez cassé, et déviation de la cloison nasale. Cela fait 5 ans, j'ai naturellement porté plainte, après 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Epilation définitive par laser

 Résolu

Bonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ZoraP

Cheveux decolé puis recoloré

comment je peut ratrapé mes cheveux qui sont brulé et qui casse tjr et qui tombre un peut . javais les cheuveux jusque en bas du dos je pensé qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Txoune10

Enlever poils du visage

bonjour j'ai de petits poils sur mon visage. j'aimerai savoir comment faire pour l'enlever? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
MeganEvans

J'aime un garçon

 Fermé

Salut, j'aime un mec mais je voudrai qu'il me "remarque" qu'il me parle etc.... Je sans vraiment pas comment faire :( aidez moi svp

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 516