Les discussions

22 ans pour 1 m 48

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
begonie

Mal à l'ongle

Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI

Paupière tombante

Bonjour ,  j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Cheveux brûlés par coiffeuse

Bonjour, voilà mon histoire.. n'allant chez le coiffeur qu'une fois par an, je me décide a y aller il y a 2 jours pour demander un blond ombré, ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Jutt

Raie des fesses pas droite

Bonjour, Depuis que je suis née au niveau du haut de ma raie des fesses au lieu qu’elle soit droite comme tout le monde elle forme comme une forme de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe petite poitrine

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
joraline

Cheveux poisseux et ternes

Bonjour,  Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200

Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing de travers

Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Poids modèle

Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

Peau grasse : quel fond de teint choisir??

 Fermé

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Cheveux ternes et abimés

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux.  J'ai un métier qui fait que je dois les avoir constam...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Cheveux viré au roux

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une teinture et depuis mes cheveux virent au roux. J'aimerais récupérer ma couleur naturelle. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Pas de sourcils

Bonjour, as tu trouver une solution pour tes sourcils? Je n'en ai pas non plus je ne quitte jamais mes lunettes pour cacher...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Andy31200

Pilosité - ces poils disgracieux qui nous gachent la vie

je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200

Piercing nombril

Bonjour, j'ai été rouge un moment au niveau du nombril  mais c'est partit, rien de grave d'après mon médecin.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce le debut d’une calvitie?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Andy31200

Chute de cheveux post covid

Bonjour, Depuis 3 mois j’ai une grosse chute de cheveux (environ 200 par jour au brossage et 300 au shampoing). Un dermatologue m’a dit que c’était p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Emma68

Forme de mamelons

Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Andy31200

Trichotillomanie

Bonjour , je mappelle Doriane jai 21 ans et depuis quelques années je me « frotte le sourcil » et la depuis quelque mois je me suis mis a attaquer l’a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Andy31200

Physique

Est il possible de rapetisser quand on est jeune? J'ai 21 ans et je suis complexé par ma taille

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de cuir chevelu après une coloration

Bonjour, Depuis mercredi dernier, j'ai fais une coloration de marque Eugène Color sur quelques zones (c'est-à-dire les cotés de l'oreille gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Alopécie

Bonjour, Je voudrais savoir en cas d’alopécies médicamenteuses, alopécie diffuse chronique, est-il bon d’appliquer du minoxidil ? Car j’ai pu lire su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Besoin d'avis minoxidil

Bonjour, je me presente, jeune homme de 19 ans et tous les hommes de ma familles ont une calvitie.J'ai moi meme une perte de cheveux au niveau des gol...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200

Douleurs fortes à l’épaule après tatouage

 Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer l’avant bras il y a quelques jours, tout sanest bien passé et le tatouage semble bien cicatriser. C’était juste un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
DCI

Perte de cheveux et décolo

Bonjour, je me présente,  je suis un homme de 23 ans , il y a environs 1 ans j'ai décidé de faire une coloration, les cheveux étant long à cette époqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Andy31200

Pellicule

 Résolu/Fermé

Bonsoir !  Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Fezou23

Homme perte de cheveux long

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans avec des cheveux longs. Je perd énormément de cheveux, même sous la douche si je passe ma main dans les chev...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
begonie

Vaisseaux voyants paupières

Bonjour, Finalement avez vous su ce que vous aviez aux paupières ? Ma fille a le même problème actuellement.  Merci de votre réponse 

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
DCI

Lissage brésilien

Bonjour à tous !  Alors je vous explique , j'ai fait un lissage brésilien ya 4mois le produit m'a hyper bien lissé les cheveux j'étais super satisfait...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Andy31200

Hyperpigmentation

Bonjour, j’ai 17 ans (je suis noire) et j’ai ce problème depuis un bon moment déjà mais je pense que c’est génétique je ne suis pas sûr , j’ai de hype...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
DCI

Épilation maillot à 15 ans

Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Nettoyer correctement son lobe

 Résolu

Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
DCI

Comment appliquer ma routine

 Fermé

Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît , faut il appliquer un soin anti rides avant ou après le soin anti tâches pigmentaires s’il vous plaît ? C...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
begonie

Soins peaux

 Fermé

Bonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Andy31200

Faux ongles

Bonsoir à vous ,  J'aimerai opter à mettre des faux ongles , sauf que je ne sais pas vraiment les conséquences ... , je ne suis pas allérgique à la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Lutte contre l’apparition des pustules au pubis après rasage

Bonjour, je m’appelle Consolatrice, j’ai 22 ans, à chaque fois que je rase mon pubis, j’ai des pustules qui apparaissent après, ça démangent, ça irrit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Cuir chevelu

Bonjour,  Que faire en cas de pellicules grasses formant des plaques accrochées sur le cuir chevelu ?  merci des réponses à venir   

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Waekye

Comment améliorer ma peau ?

 Fermé

Bonjour, Si je viens ici ça serait pour savoir si on pouvait me dire qu’est-ce que sont mes tâches brunes dans mon visage (photos ci-dessous) ?  J’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Peau rosâtre suite à une croûte que faire ?

Bonjour, Il ya à exactement 2 semaine j'ai eu une espèce d'infection en essayant de enlever un point noir avec une aiguille (sûrement sales ) ducoup...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Antoine32

Reduire taille de tête

Bonjour, connaissez vous des masques ou des exercices(ou autres, je suis preneurs mais pas d'opération) de la tête pour rapeticir le crane car le mien...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Dracofeu

Implantation cheveux

Bonjour, J’ai une petite question. J’ai remarqué que j’avais un trou devant sur mon implantation. Je ne tire pas mes cheveux et il y a 1 an j’étais r...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux hydrophobe : cheveux qui frisent bizarrement

Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème trop bizarre avec les cheveux, quand je prend ma douche je les peigne le lendemain séchés je les retrouve g...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Ongle orteil noir et déformé

Bonjour à tous  Tout d’abord désolée pour cette ignoble photo  alors voilà, ce matin, je décide d’enlever mon vernis car j’ai remarqué que mon ong...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
DCI

Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Peeling au tca

Bonjour, Jeune homme J'ai fait avant du laser C02 pour resserrement des pores dilatés sans résultat satisfesante et chère en plus Je me suis penché...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de plus de 3/4 des cheveux en deux semaine

Bonjour, quelqu'un saurait la Mmes raison dune aussi grosse perte, en deux semaine en quelque coup de peigne. La premiere fois, c'était la moitier, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
begonie

Problème cheveux demangeaison,calvitie ?alopecie? aide merci

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines j'ai les cheveux de plus en plus fins, il me démange régulièrement, cela fait suite à un gros stre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Mon planning anti-cheveux gras est-il mauvais?

 Fermé

Bonjour,  J'ai les cheveux fins et qui graissent vite. Je suis donc obligé de me les mouiller tous les jours pour ressembler à un être-humain un mini...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 510