Les discussions
Epilation cire problème !! help !!!
Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...
Allergie au bijou
Résolu/FerméBonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...
Boules blanche sous mon pied
FerméBonjour, cela fait plus d'une semaine que deux boules blanche sont apparues sous mon pied et me font mal quand je mets mes chaussures, je pense que c'...
Soins du visage
recevez mes salutations chaleureuses je suis trés contente de m avoir donner l occasion de poser ma question concernant la beauté de la peau . comment...
Besoin d'aide par rapport à mon penis
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...
Je veux savoir faire le maquillage
FerméBonjour, Je voudrais que vous me l'entrée comment me maquiller
Comment grossir les seins
Bonjour, Je voudrais que mes seins grossissement que doit je faire
Se muscler à 13 ans en étant en pleine croissance ?
FerméBonjour , je voudrai savoir si c'est possible de se muscler sans problème à 13 ans en étant en pleine croissance . 50% des gens disent que la muscul...
Comment enlever les rougeur de mon nez.
FerméBonjour, J'ais 16 ans je suis un garçons met depuis 1 ou 2 ans mon nez est rouge nuit est jours. Je trouve sa horrible est Comme depuis un certain te...
Ma poitrine a laide sos urgence
Bonjour, j'ai 29ans et je fait du 40b comment faire pour avoir de gros sein a la taille de mes rêve 30e
En combien de temps puis-je du changement
Bonjour, au bout de combien de temps pourrais-je voir des changement en prenant 2 gellules de levure de biere par jour?
C'est une maladie durable ou non ?
Salut, si une femme a passée d'une chute de cheveux et elle s'est soignée pendant des années ses cheveux ont repoussé risque-t-elle de perdre ses c...
Comment s'endormir
FerméBonjour, Je me lève à 6h30 et j'ai du mal à dormir comment je peux faire pour pouvoir réussir à dormir ??? (En sachant que j'ai 13ans et que je s...
Vergetures blanches
Bonjour, Alors les filles, je viens de tomber sur votre conversation 7ans plus tard, alors pouvez vous me dire, par votre expérience, ce qui marche ...
Gamme soins corps pour une peau noir
FerméBonjour, Je recherche une gamme de soins corps pour une peau noir douce pour ça jai besoin de votre conseil afin d'avoir un teint lumineux et sublim...
Complexe de fille
Bonjour, Je met du 41, et j'aimerais rétrécir mes pieds pour faire au moins du 38 ou 39. C'est tres complexant pour une fille, pouvais vous me conse...
Urgent fils easy lift
FerméBonjour, Pourriez-vous m' en dire un peu plus sur ce ratage ? J' ai prévu aussi de m'en faire poser dans 10 j ...J' hésite du coup ... Merci ! ...
Epilation monosourcil rougeur
Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire ...
Crème anti-âge expirée
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une crème anti-âge est expirée depuis août 2015. Qu'est-ce que je risque pour mon visage ? Je veux pas pre...
Je me suis enfin arrêterde me ronger les ongles
Bonjour les fille je m'appelle Leslie et j'ai 14 ans , sa fait déjà à peut près un mois que je me suis arrêté de rongai les ongles tou d'un coup , mai...
Ma taille à 14 ans
Coucou je ai 13 et 10 mois enfin je mesure 1m62 pour 44kg je voudrais juste savoir es ce que je pourrais dépasser 1m70 un jour
Gland irriter, rougeur, et sec ( douleur au gland) aider moi svp
Bonjours j'ai 16 ans et j'ai une douleurs au gland, il est sec et assez rouge, me m'asturbe une à trois fois par semaine, je n'ai jamais eu de rapport...
Dure
j'ai une peau séche à l'interieur dure à plusieurs couhes pleines de boules
Mal à l'aise
un bruit psychiquement détruite sur plusieurs volets santé menaçée une pression mentale
Anti soleil
RésoluCher docteur; Je suis Karina en ville où le degré d'environ 43 °; Donc je veux utiliser Daylong 50 comme anti-soleil; est-ce bien? Ou je dois utilise...
Retrecir ses pied
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible de retrecir ses pieds? Et de les faire maigrir je sais mes questions doivent vous etre un peut louche mes je suis vraiment ...
Body lift fessier témoignages
FerméBonjour, je vais me faire opérer en août pour des séquelles d’amaigrissement, ayant perdu 40 kilos il y a 4 ans, j'ai eu ptôse fessière (fessier t...
Arrêt de la dépigmentation
Bonjour, J'AI 24ANS JE ME DEPIGMENTE DEPUIS 2010 J'AIMERAIS METTRE FIN A CELA EN UTILISANT LA MENTHOLATHUM. JE SUIS DE NATURE CLAIRE. QUELS SONT L...
Nez cassé
Bonjour, Je me suis cassé le nez en étant petite je me suis pris pleins de poteaux comme faire si je dois me le refaire ou non et j'ai 15 ans
Bonjours j'ai besoin de votre aide
Bonjour, alors voilà je vais tout d'abord me présenter. J'ai 16 ans et je fais du 90A en poitrine. Je vous avoue que j'ai extrêmement de mal à vivre...
Mes poitrines ne sont pas assez de volume
Bonjour, J'ai 19ans, j'aimerais prendre un peu plus de poitrine..
L'épilation et le vitiligo
Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci
Prise en charge par la sécurité social d'une partie des frais
Bonjour Docteur, J’ai consulté dernièrement un chirurgien afin de pratiquer une liposuccion et cette dernière m’a plutôt conseillé le COOLSCUPYING p...
Grossir la poitrine..
Bonjour, Je suis une fille de 20ans, j'ai ce problème qui inquiète beaucoup de filles, et c'est la taille de ma poitrine. Depuis que j'avais 15 an...
Adbominoplastie
Bonjour, J'ai 34 ans 3 enfants je souhaiterais passer a ' abdominoplastie ,j'ai la cmu et j'aimerais savoir si la prise en charge es bien a 100 % si...
La taille
Bonjour, j ai 14 ans et je fais 1m53 comment pourrai je grandir plus vite et quelle alimentation svp?
Oreilles decoler
FerméBonjour, Jai 13 je me suis fais opérer des oreilles le 23 décembre je me suis fait opérer car c'était très embêtant pour les queues etc et aussi bea...
Savoir si mon bb ete pas échange contre quelle qun d'autre
Bonjour je m'appelle madame( Identité supprimée par la modération ) je vous les. Savoir si ma file été pas échange par quelqu'un d'autre il on eu un r...
Bouton important
Bonjour, y'a environs 5 jours un bouton est apparu sur ma joue, il était assez moyen, rouge et quand je le touchais il me faisait mal ! J'ai regard...
J'ai des poils
FerméBonjour, J'ai des poils surien mon vaginaux alors que j'ai 13ans est ce que c'est normal?
Injection d'acide hyaluronique + injection de hyaluronidase
Bonjour, un peu longue mon histoire, mais j'espère éclaircir le problème assez rapidement. Voilà : après avoir consulté un chirurgien pour un co...
Mon poid et ma taille
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je fait 1m 61 et 48kg et je voudrais savoir si je suis mince car j'ai peur d'être grosse, surtout que je mange pas mal...
Comment traité les cheveux et avoir une belle peau sans bouton
Bonjour, je voudrais savoir comment traité mes cheveux , j'ai une peau grasse je ne sais quel lait mettre et j'ai beaucoup de bouton comment me satisf...
Les tatouages temporaires
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...
Beauté des seins
bonjour!! je veux que vous m'appreniez comment garder mes seins en beauté merci.
Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?
FerméBONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...
Petite question avant le test !!
Bonjour Mr CBS, est ce que le sel contre les pellicules peut provoquer des risques pour les cheveux ( décoloration, chutes de cheveux...) Merci
Transpirer ... apres me laver
Bonjour, je me lave souvent en été mais tout le temps je transpire, alors que je me lave a l'eau froide mais en sortant de la douche je transpire....
Se débarrasser des poils au visage
Ferméslt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...
Points noirs sur le nez
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que je me "bats" contre mes points noirs que j'ai sur le nez. Avant de lire vos précieux conse...