Les tatouages temporaires

Résolu/Fermé
blamoajax19qtd - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 14:49
 Douddy - 20 avril 2017 à 03:06
Bonjour,
je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre...
Écoutant les conseils de mon père qui est déjà tatoué j'ai décide de faire un tatouage temporaire pour être bien sur de mon choix.
j'ai bien réfléchi a mon motif mais quelques questions me trottent dans la tête... cela coute combien? ou puis-je trouver dans la région de Charleroi un tatoueur expérimenté? peut il m'accepter ou dois-je attendre 16ans? combien de temps tiens un tatoo temporaire?
suis-je obligé de venir avec mes parents? mes parents doivent faire comment pour donner leur approbation?

Merci de répondre le plus rapidement possible....

maddie

5 réponses

cerise1011 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
Modifié par sante-medecine le 31/05/2011 à 16:56
bonsoir,
je viens de voir ton post travaillant moi mémé avec un tatoueur je te déconseille fortement le tatouage éphémère fait à l'aiguille car si il est mal fait il ne partira jamais totalement ce qui te laissera des taches à certains endroits. Ceci dépend de la profondeur à laquelle tu seras piquée si fais des recherches sur le net tu te rendras compte des risques. Suis le conseil de sarah je connais très bien le produit dont elle parle il est complétement inoffensif et avec le kit tu peux te faire une cinquantaine de tatouages que tu peux enlever et refaire, c'est comme du maquillage. Ne fais pas la bêtise de te faire faire un tatouage éphémère moi j'ai vu des gens très déçus et avec des truc vraiment moches. En plus la tu as quinze ans et tes gouts changeront en grandissant. Je vois beaucoup de gens qui viennent faire des recouvrements car ils se font tatouer jeunes et que sa ne leur correspond plus du tout aujourd'hui.
Voila miss maintenant c'est toi qui voit en espérant que j'aurai pu t'aider

Plus d'informations sur le tatouage au henné
205
merci beaucoup je suis en train y reflechir mais vos conseils m aide beaucoup
0
Merci beaucoup je pensé faire également un tatouage éphémère sous mes seins
0