Les discussions

Remboursement chirurgie plastique

Bonjour, j'ai rdv demain avc le chirurgien premier rdv. J'ai deu enfant 1 ans et demi et 4 ans j'en ai 25 .j'aimerais me refaire les seins car très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Désir de tomber enciente

salut je désir de tomber enciente j'ai eux un rapport le 9éme jour aprés mes régles es-que j'ai la chance de tomber enciente ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

18 ans mais seins pendants

Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'ai les seins super pendant. Ils ont commencer à pousse quand j'avais 10 ans. Même à cette âge ils étaient déjà mou et pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
kmr237

Arracher les cheveux

Bonjour a vous tous qui me lisser, depuis environ 15-18 jours ma petites filles qui a 20 mois a commencer a s'aracher les cheveux je suis...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Coiffeuse52

Mes ongles

Bonjour, je ronge toujour mes ongles je ne sais pas pourquoi????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma petite alice

 Fermé

Bonjour, Bonjour, le problème n'es pas encore résolu ma Filles es en attente pour un pedo psycologue pour ma petite filles qui s'arrache enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI

Grosse poitrine à 17 ans et demi

Bonjour, Alors j'ai 17 ans et demi , je fais du 95G ma poitrine est devenu un réel complexe et un gène lors de mes activités sportives notament au l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Beauté des seins

Comment je peux grossir mes seins en 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Sport

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai me mettre à la musculation en salle avec une amie pour prendre du poids car je me trouve trop maigre, mais n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Se sentir mal dans sa peau..

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et je suis énormément complexer par ma "poitrine" ce qui doit être le cas d'énormément de filles.. Ceci dit j'ai eu une gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Règles, puberté,...

Bonjour, Je me présente: 14 ans depuis peu, je suis en 4ème secondaire (seconde en France), oui, 2 ans à l'avance mais ce n'est pas de ça que je sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Comment se casser la cheville

 Fermé

comment se casser la cheville donner moi des idees svp merci davence

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

Grand pied

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure du 45 et je voudrais savoir si c'était possible de réduire la taille de mes pieds

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Grandir de taille

Salut, svp les gens j suis une fille j ai 13 ans et je mesure 1m56 je me demandais si c t possible de grandir un peu plus de taille et atteindre 1m70 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Temoin

Pillule dian 35

Bonjour, je prends dian 35 depuis 2ans et j'ai envie d'avoir un bébé esk je dois l'arrêter bien avant 1an ou plus ou bien juste kelk mois?? psk j'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment re grossir du visage ?

Bonjour, Suite à ma ménopause j’ai pris 8 kg et ensuite j’ai subi un amaigrissement assez conséquent, mais non voulu, de 12kg par manque de nourritur...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons et taches noir

Bonjour, J'ai 16ans j'ai des taches noir et des boutons sur le visage je veux savoir comment les enleverenlever? svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Comment grandir de 7 à 12 cm?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas mes premières règles (un peu tardives). Étant donné, que je sais qu'elles ne vont plus tarder......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DCI

Comment grandir det 10cm ou plus?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles (un peu tardives). Étant donné, que je sais qu'elles ne vont plus tarder...(Pouvon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Solution acnés

Bonjours je recherche une solution naturelle pour faire disparaître l'acné svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sasasousou

Voir tout noir au lever

ma fille a 14 ans et se plaint de maux de tête quand elle se lève. De plus, elle voit tout noir. Elle ferme les yeux et après ça va mieux ! Que se pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Comment faire pour illuminer les barbes

Bonjour, Svp j'ai mon enfant qui a 14ans il a déjà la barbe comment faire pour illuminer ça définitivement pars ce que il a n'a marre ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI

Prurit vaginal

Tous les soirs, j'ai un prurit vaginal. Et quand je gratte, il ya inflammation

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Bonnet f à bonnet b ou c?

Bonjour, Je voudrais faire une réduction mammaire je fais 52 kilo pour 1m55 avec un poitrine qui fais du 80F Mes amis et mon copain me dise qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Je me ronge les ongles

Bonjour, Salut fait plusieurs années que je me ronge les ongles au moint 8ans et la j'ai arrêter mais d'habitubes faire un coup j'ai arrêté un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Recherche témoignages chirurgie mammaire prise en charge secu

 Fermé

Bonjour, En parcourant le forum j'ai vu quelques témoignages concernant ce sujet, comme quoi une des conditions est de ne pas remplir un bonnet A, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Lèvres

Bonjour jai des lèvres naturellement noires comment faire pour les rendre roses? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
joraline

Calvitie ou pas

Bonjour j'aimerais avoir un avis car j'ai remarqué un trou dans mes cheveux , ma mere dit que j'ai pas une calvitie mais cela est dû à mon implantatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Chacha46000

Est-ce-que je peut tomber enceinte

Bonjour J'aimerai savoir si on peut tomber enceinte après eu des rapport sexuels 5 jours après la fin de ses règles Merci d'avance pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Mes cheveux gras...

Bonjour, voila j'ai fais une constatation et voudrais bien avoir votre avis et des conseils. En effet, je suis partis quelques jours en vacances et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Samo-Marijana3

Je complexe beaucoup

Bonjour, jai deux gros complexe qui me gâche la vie ! jai 15 ans et j'ai une bosse sur la nuque depuis longtemps ! Et ca me perturbe beaucoup, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mddr123

Piercing sur la langue

Bonjour, il y'a 5 jours je me suis faite un piercing sur la langue, mais j'ai toujours autant mal il n'y a aucune amélioration depuis le jour où l'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Epilation moustache

Bonjour , je voudrais savoir si on peut réaliser une épilation cher une adolescente de 12 ans. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
margoline

Beauté des seins

Bonjour, Bonjour moi c'est Kéliane ! Jai 15 ans, Jme sens complexer de ma poitrine puisqk' moi aussi jai une pt'te poitrine si vous avez dès astuces...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
margoline

Traitement pour bouton

Bonjour, Quel sont les crème et médicaments a prendre pour bouton rouge qui demangent qui grattent

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
DCI

Cheveux épais

Bonjour, J'ai l'ai cheveux épais et je voudrais qu'il soit fin . Je m'attache toujours les cheveux parce que j'aime pas avoir les cheveux epais . Est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Besoin de vos astuces !

Bonjour, Voila je suis âgée maintenant de 16 ans et la puberté m'atteint très fortement j'ai beau faire des lavages plusieurs fois par jour rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Kyste sur la joue

Bonjour, j'ai un kyste au niveau de mon joue ..que doit je faire pour qu'il dissparè ..merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Grandir

Bonjour, j'ai 21ans es ce possible que je grandisse et prend du poids

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
joraline

Comment faire pousser ses seins?

Bonjour, Je suis comme vous je cherche à faire pousser mes seins car je les trouve vraiment petit. Dit moi si vous avez une solution merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Comment faut t'il faire pour avoir de gros seins?

Bonjour, Comment faut t'il faire pour faire grossir les seins naturellemen???

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Calvaire, j'en peu plu....

Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi ! Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Zawjatuhocine

Cherche un peruque

 Fermé

je suis un jeune homme age de 30 ans j'ai besoin d'un peruque pour le devant de ma tete si vous pouvez m'aider de trouver un pour moi comment peuis-je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Piercing au nombril

Bonjour, J'ai fait mon piercing au nombril le 26/12/16 (sa fait donc 6heures) et avant de le fair j'avais beaucoup mal au ventre et je vomissais, ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Grain de beaute mal place

Bonjour J ai decouvert que j avais des grains de beate sur la verge et les testicules alors que ma dermato ne regarde jamais et ne demande jamais si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Vincebq

Grandir

Bonjour, je fait 1m95 j'ai 16 ans je me demande si je vais atteindre les 2m5 je fait du basket

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Un calvaire

Bonjour, Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jeveuxduchangement

Brulure aux testicules - creme d'epilatoire

 Fermé

Bonsoir, Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez s...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sasa

Faire grossir les seins

Bonjour, J ai de très petit seins avec une peau bcp fragile je veux qu 'ils prennent impeu de volume

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Comment faire pour arrêter d'arraché mes cheveux ?

Bonjour a tous ! ça vas bientôt faire un an que je m'arrache les cheveux je ne sais pas pourquoi ! mais tout ce que je sais c'est que j'aime manger l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Min Ah
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 508