Les discussions
J'ai envie de grandir naturellement
Bonjour, S'il vous plaît j'ai 14ans et souvent on se moque de moi.Aidez moi àgrandir naturellement.
Prise en charge sécu seins
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu droit à une prise en charge de là cpam pour refaire leurs poitrine.. Comment ce...
Poitrine plate
FerméBonjour, Je suis maman de trois enfants je vais avoir 26 ans j'ai allaité mon dernier j'avais déjà pas de poitrine à la base la c pire pu rien juste...
Seins difformes....
RésoluBonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...
Extensions de cils : bon ou mauvais ?
FerméBonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublime...
Remboursement chirurgie plastique
Bonjour, j'ai rdv demain avc le chirurgien premier rdv. J'ai deu enfant 1 ans et demi et 4 ans j'en ai 25 .j'aimerais me refaire les seins car très ...
Désir de tomber enciente
salut je désir de tomber enciente j'ai eux un rapport le 9éme jour aprés mes régles es-que j'ai la chance de tomber enciente ??
18 ans mais seins pendants
Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'ai les seins super pendant. Ils ont commencer à pousse quand j'avais 10 ans. Même à cette âge ils étaient déjà mou et pe...
Arracher les cheveux
Bonjour a vous tous qui me lisser, depuis environ 15-18 jours ma petites filles qui a 20 mois a commencer a s'aracher les cheveux je suis...
Mes ongles
Bonjour, je ronge toujour mes ongles je ne sais pas pourquoi????
Ma petite alice
FerméBonjour, Bonjour, le problème n'es pas encore résolu ma Filles es en attente pour un pedo psycologue pour ma petite filles qui s'arrache enc...
Grosse poitrine à 17 ans et demi
Bonjour, Alors j'ai 17 ans et demi , je fais du 95G ma poitrine est devenu un réel complexe et un gène lors de mes activités sportives notament au l...
Beauté des seins
Comment je peux grossir mes seins en 1 semaine
Sport
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai me mettre à la musculation en salle avec une amie pour prendre du poids car je me trouve trop maigre, mais n'ai tou...
Se sentir mal dans sa peau..
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et je suis énormément complexer par ma "poitrine" ce qui doit être le cas d'énormément de filles.. Ceci dit j'ai eu une gr...
Règles, puberté,...
Bonjour, Je me présente: 14 ans depuis peu, je suis en 4ème secondaire (seconde en France), oui, 2 ans à l'avance mais ce n'est pas de ça que je sou...
Comment se casser la cheville
Fermécomment se casser la cheville donner moi des idees svp merci davence
Grand pied
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure du 45 et je voudrais savoir si c'était possible de réduire la taille de mes pieds
Grandir de taille
Salut, svp les gens j suis une fille j ai 13 ans et je mesure 1m56 je me demandais si c t possible de grandir un peu plus de taille et atteindre 1m70 ...
Pillule dian 35
Bonjour, je prends dian 35 depuis 2ans et j'ai envie d'avoir un bébé esk je dois l'arrêter bien avant 1an ou plus ou bien juste kelk mois?? psk j'en...
Comment re grossir du visage ?
Bonjour, Suite à ma ménopause j’ai pris 8 kg et ensuite j’ai subi un amaigrissement assez conséquent, mais non voulu, de 12kg par manque de nourritur...
Boutons et taches noir
Bonjour, J'ai 16ans j'ai des taches noir et des boutons sur le visage je veux savoir comment les enleverenlever? svp
Comment grandir de 7 à 12 cm?
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas mes premières règles (un peu tardives). Étant donné, que je sais qu'elles ne vont plus tarder......
Comment grandir det 10cm ou plus?
FerméBonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles (un peu tardives). Étant donné, que je sais qu'elles ne vont plus tarder...(Pouvon...
Solution acnés
Bonjours je recherche une solution naturelle pour faire disparaître l'acné svp
Voir tout noir au lever
ma fille a 14 ans et se plaint de maux de tête quand elle se lève. De plus, elle voit tout noir. Elle ferme les yeux et après ça va mieux ! Que se pas...
Comment faire pour illuminer les barbes
Bonjour, Svp j'ai mon enfant qui a 14ans il a déjà la barbe comment faire pour illuminer ça définitivement pars ce que il a n'a marre ! Merci
Prurit vaginal
Tous les soirs, j'ai un prurit vaginal. Et quand je gratte, il ya inflammation
Bonnet f à bonnet b ou c?
Bonjour, Je voudrais faire une réduction mammaire je fais 52 kilo pour 1m55 avec un poitrine qui fais du 80F Mes amis et mon copain me dise qu'un...
Je me ronge les ongles
Bonjour, Salut fait plusieurs années que je me ronge les ongles au moint 8ans et la j'ai arrêter mais d'habitubes faire un coup j'ai arrêté un coup ...
Recherche témoignages chirurgie mammaire prise en charge secu
FerméBonjour, En parcourant le forum j'ai vu quelques témoignages concernant ce sujet, comme quoi une des conditions est de ne pas remplir un bonnet A, m...
Lèvres
Bonjour jai des lèvres naturellement noires comment faire pour les rendre roses? Merci d'avance
Calvitie ou pas
Bonjour j'aimerais avoir un avis car j'ai remarqué un trou dans mes cheveux , ma mere dit que j'ai pas une calvitie mais cela est dû à mon implantatio...
Est-ce-que je peut tomber enceinte
Bonjour J'aimerai savoir si on peut tomber enceinte après eu des rapport sexuels 5 jours après la fin de ses règles Merci d'avance pour les réponses
Mes cheveux gras...
Bonjour, voila j'ai fais une constatation et voudrais bien avoir votre avis et des conseils. En effet, je suis partis quelques jours en vacances et j'...
Je complexe beaucoup
Bonjour, jai deux gros complexe qui me gâche la vie ! jai 15 ans et j'ai une bosse sur la nuque depuis longtemps ! Et ca me perturbe beaucoup, j'ai ...
Piercing sur la langue
Bonjour, il y'a 5 jours je me suis faite un piercing sur la langue, mais j'ai toujours autant mal il n'y a aucune amélioration depuis le jour où l'o...
Epilation moustache
Bonjour , je voudrais savoir si on peut réaliser une épilation cher une adolescente de 12 ans. merci
Beauté des seins
Bonjour, Bonjour moi c'est Kéliane ! Jai 15 ans, Jme sens complexer de ma poitrine puisqk' moi aussi jai une pt'te poitrine si vous avez dès astuces...
Traitement pour bouton
Bonjour, Quel sont les crème et médicaments a prendre pour bouton rouge qui demangent qui grattent
Cheveux épais
Bonjour, J'ai l'ai cheveux épais et je voudrais qu'il soit fin . Je m'attache toujours les cheveux parce que j'aime pas avoir les cheveux epais . Est...
Besoin de vos astuces !
Bonjour, Voila je suis âgée maintenant de 16 ans et la puberté m'atteint très fortement j'ai beau faire des lavages plusieurs fois par jour rien ne ...
Kyste sur la joue
Bonjour, j'ai un kyste au niveau de mon joue ..que doit je faire pour qu'il dissparè ..merci cordialement
Grandir
Bonjour, j'ai 21ans es ce possible que je grandisse et prend du poids
Comment faire pousser ses seins?
Bonjour, Je suis comme vous je cherche à faire pousser mes seins car je les trouve vraiment petit. Dit moi si vous avez une solution merci d'avance.
Comment faut t'il faire pour avoir de gros seins?
Bonjour, Comment faut t'il faire pour faire grossir les seins naturellemen???
Calvaire, j'en peu plu....
Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi ! Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose m...
Cherche un peruque
Ferméje suis un jeune homme age de 30 ans j'ai besoin d'un peruque pour le devant de ma tete si vous pouvez m'aider de trouver un pour moi comment peuis-je...
Piercing au nombril
Bonjour, J'ai fait mon piercing au nombril le 26/12/16 (sa fait donc 6heures) et avant de le fair j'avais beaucoup mal au ventre et je vomissais, ap...
Grain de beaute mal place
Bonjour J ai decouvert que j avais des grains de beate sur la verge et les testicules alors que ma dermato ne regarde jamais et ne demande jamais si ...