Les discussions

Complexe des dents et du sourire !

Bonjour! Je suis une adolescente de 16 ans et je suis tres complexee par mon sourire. Mes dents sont biens droites et alignees mais elles sont trop co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongles bizarres

Bonjour, J'ai un ongle qui devient jaune et un peux rugueux ? Est ce que c'est du shompignon? J'ai acheté un vernis Mycoster et j'ai couper la pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Refaire les seins

 Résolu

Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Épilation intégrale du maillot

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Beauté

 Fermé

Bonjour, J aimerais avoir une belle peau j ai un tient chocolat j'ai trop d impuretés

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de poil et boutons

 Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je doit rendre ma peau

 Fermé

Bonjour, comment je dois avoir une belle peau je veux dire que moi ma peau il y a des boutons et je veux avoir une peau lisse et sans bouton .

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DCI

Prendre de la grosseur à la poitrine

Bonsoir, je suis âgée de 38ans je porte un 85 a poitrine trop petite j'aimerais obtenir de plus gros seins naturellement .Es ce possible et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Grandir mes seins

Bonjour, J'ai un problème de mes poitrines il sont très petit et je vaudrais qlq chose pour grandir mes seins merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DCI

Operation des oreilles

Bonjour, je voudrai me faire recoller les oreilles mais j'ai encore peur. J'aimerait savoir combien de temps faut il garder le bandage? Pendant combie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
joraline

Mes ongles sont cours et....

bonjour,j ai des ongles assez cour j aimerais vraiment qu' ils poussent plus vite mais pour sa il faudrait que j arête de me les ronger mddrr av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Pieds arqués

Bonjour, bonjour j'ai les pieds arqués depuis ma naissance aujourd’hui j'ai 13 ans j'aimerais avoir besoin de votre aide. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DCI

Tatouage : risques

Au mois d'août je vais me faire tatoué ( j'ai 17 ans ) cela risque de nuire à ma santé dans plusieurs années ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Renseignement

salutt tout le monde , svp j'en ai un pronblème de seins , le sein gauche et plus grand que celui de la droite, les médcins m'ont dit que ya rien de g...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tuserapas.

Recherche d'hirudothérapeutes pour soigner la couperose

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de personnes pratiquant l'hirudothérapie (la thérapie par les sangsues) dans les régions Occitanie et Nouvelle Aquitai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux retrouver ma poitrine

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans avant je prenais la pilule et j'avais une bonne poitrine depuis janvier j'ai arrêter la pilule car en essaie de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur les bras et les cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Caramelyabanana

Cheloide

Bonjour, monsieur le dermatologue, suis pas grand parleur ou encore super écrivant, suis simplement soufrant. J'ai été opéré au niveau du coup et ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Problèmes de pieds

comment rétrécir ses pieds sans chirurgie? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Pectus carinatum:deformation cage thoracique

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
1948

Marques sur la peua après un rasage des jambes

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Peau déshydratée à cause d'une crème anti-ride?

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et demi et j'ai remarqué que depuis peu de temps, les ridules sous les yeux sont bcp plus prononcées qu'avant, ça s'est fait du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire unilateral

Bonjour, J'ai lu ça sur le compte rendu de la visite chez le chir. .. Je vais l'appeler demain mais du coup je psychote en attendant Ca veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes lèvres supérieures

Bonjour, quand j'avais 6 ans j'avais fait une chute accidentelle sur le haut de mes lèvres supérieures. J'avais mis de la glace sur sa et évidemment i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Peau très clair

Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle de pied bombés/jaune

Bonjour, depuis un petit bout de temps mon ongle de pied est très bizarre, il est jaune bossus / bombés comme des vagues ... mais on voit que dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour ou contre la chirurgie réparatrice et esthétique

 Fermé

Bonjour, A 50 ans j'ai décidé d'avoir recours à la chirurgie afin d'avoir une jolie poitrine. Je ne souhaite pas avoir des seins dans l'extrême mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline

Chirurgie réparatrice et esthétique

 Fermé

Bonjour à toutes, J'ai décidé de sauter le pas à 50 ans, une réflexion mûrement réfléchie....cela concerne...mes seins. Depuis toutes jeune je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
begonie

Complexée par ma poitrine

Bonjour tout le monde, Mon problème c'est mes seins...ils sont trop présents, j'ai 15 ans et demi et fait déjà un 95E. Mon corps est disproportionnée...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
@sarahs

Piercing langue boule blanche

Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a environ 2 mois mais la sa fait 1 semaine j'ai une boule blanche vers le trou du piercing au dessus j'ai été v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Morwen02

Pénis [coupure du frein]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jeab

Quel message veux-tu faire passer ?

 Résolu

Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Grandir en taille

Bonjour à tous j'ai 1.66 et je veux grandir encore plus ( pour vos informations ma taille et presque la taille de la porte ) encore ; j'ai 16 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

Assez des vergetures !

Bonjour, Les filles j'ai vraiment besoin d'aide. Je traine des vergetures depuis 5ans maintenant. Actuellement j'ai 19ans. Je ne sais plus quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

Réduction mammaire (reconstruction)

Bonjour, Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Lipome sur le corp

Bonjour, J'ai plusieurs lipome sur tout le corp, je sais que c'est pas dangereux mais j'en ai vraiment beaucoup et sa m'inquiète un peu, je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi svp jai envie au moin de grandir de 10cm svp aidez moi

Bonjour, Bonjour, je m'appelle anais j'ai 16ans je mesure 1m58 et je peux plu grandir sa fais 3ans au plus J'ai athan l'âge de la puberté y a 5ans j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Comment faire pour quater de la peau noire pour la peau metissée

 Fermé

Bonjour, comment faire pour quitter de a peau pour la peau metisse

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
begonie

Quels sont es méthode de maquillage

 Fermé

Bonjour, comment faire pour bien se maquiller

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Detatouage et recouvrement

Bonjour, J ai fait une séance de detatouage au laser sur un tatouage il y a 2 mois. Combien de temps dois je attendre avant de pouvoir faire reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Daizen

Reduction mammaire bonnet f

Bonjour a toutes, voilà je fais un 85F et j'ai rdv au mois de juin pour mon 1er rdv mais je n'arrive pas à savoir si je préférait descendre à un bonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

À quoi est dut ma rosacée?

Ma rosacée a commencée vers le mois d'octobre, lors d'un moment stress. Seules mes joues et mon nez sont devenues rouges, et ça ne m'avait jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
joraline

Comment faire grossir ma poitrine

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je mets même pas de soutif tellement que j'ai pas de formes au collège on me dit planche a pain et je dis ça viendra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marinelilou

Epilation cire problème !! help !!!

Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Allergie au bijou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jade

Boules blanche sous mon pied

 Fermé

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que deux boules blanche sont apparues sous mon pied et me font mal quand je mets mes chaussures, je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Soins du visage

recevez mes salutations chaleureuses je suis trés contente de m avoir donner l occasion de poser ma question concernant la beauté de la peau . comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tititata746

Besoin d'aide par rapport à mon penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir faire le maquillage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous me l'entrée comment me maquiller

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
joraline
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 508