Les discussions

Chirugie du ventre

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu est ceux qu on peut faire quand on supporte plus son ventre pourtant je suis pas grosse des jambes ni des bras m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
begonie

Sos ongles

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans depuis toute petite je me ronge les ongles et j’ai déjà essayé toutes les manières possible d’arreter mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Transpiration excessive avec odeur à 18 ans

Bonjour je suis une fille de 18 ans il y’a quelque temps je n’attirais l’attention de personne donc je ne sentait pas la transpiration tout le monde m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Taches et cicatrices sur peaux noires.

Salut tout le monde! j ai 20 ans,je suis noire et depuis toujours j ai de grosses taches sur le corps,surtout aux cuisses et aux pieds.Cela fait que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ayala

Boutons sur la fesse

Bonjour, Cela fait a peu pres 1 mois que j'ai des petit boutons de peaux sur la fesse droite niveau bas. Au debut les boutons me grattai pas rien ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Colorations permanentes et colorations non permanentes

 Fermé

Bonjour ! Je cherche à me faire une teinture mais je bloque et hésite; En effet les teintures permanentes reviennent à moins cher mais elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Plaques rouges entre les cuisses et le testicules

Bonjour, J'ai un cercles sur la peau comme un anneau sur le haut intérieur des cuisses, entre cuisses et testicules depuis des années que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Se laver avec de l'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
achille romaric

Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
isaisdosso

J'ai des petits boutons sur mes bras!

 Fermé

Bonjour, Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ma

Peau lisse sans tâches

Bonjour,je m appelle Any j au des taches et des bouttons par trop visible mais au soleil mm dans une maison éclairé on les voix j ai TT fait citron ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI

Important.

Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je dois faire étant donné que je fais 1m70 à 13 ans. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
begonie

Que faire quand on a tout essayé?

Bonjour, j'ai beaucoup abîmés mes cheveux depuis 2 ans avec des colorations et décolorations enchaînées et j essaye de les réparer. Je fais bain d Hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
elsa1611

Comment enlever des marques sur les jambes?

 Fermé

Bonjour, J'ai des marques sur mes jambes parce que je me suis grattée et je n'est pas moyen de les enlever. Si vous avez une idée je vous en supplie...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Reine

Au secours ! j'ai de long poils au menton !!

Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Comment grandir

bonjour je me nomme TOURE YOUSSOUF je suis novice je voudrais savoir comment fais pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Anti cerne naturel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val

Sorte de brûlure au maillot

Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Une autre solution que la chirurgie

Bonjour, J'ai les oreilles décollées ,et je voudrais savoir si il y a un autre moyen que la chirurgie pour recoller les oreilles ,car ça coûte très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand le changement

Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aime simplement grandir de 10cm

Bonjour, Je fait 1m50 j’ai 14 ans et sa fait 3ans edemi que je ne grandis plus toute ma famille est grande mais moi de puis mes 6 ans je fait du spo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Collagène sur une femme de 57 ans

Bonjour à quoi sert le collagène sur une femme de 57 ans et cela fait effet en combien de temps

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DCI

Complexer à faire. dorf

Bonjour, Bjr j'ai 15 ans et je mesure 1m58 mon âge je trouve ça horrible (j'ai essayé de calculer la taille que je devrais avoir et ça fait 1m78 svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Problème de cheveux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Colorations suivies de perte de cheveux

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai deja fais plusieurs couleurs dans ma vie en janvier 2007 j'ai fais un blond doré ensuite en octobre des meches blondes, e...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Dany

A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis

Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Comment grossir les seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lalablonde

Jais 13 ans et je mesure 1 m 53 aider moi svp

Bonjour, Alor jais 13 ans et je mesure 1 m 53 tous le monde me di que je suis trop petite de taille et moi aussi d'ailleurs , en plus jais du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Boule de graisse .. qui allez voir .. ?

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai une boule de graisse situé dans la nuque .. Enfin d'après mon médecin c'est une boule de graisse .. au début elle ne génait...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
saliaben

Epilation grain de beauté

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je peux épiler 3 poils disgracieux qui ont poussé au centre d'un grain de beauté sur mon visage et ceci sans risques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire qui jaunis

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai un appareil dentaire blanc et les élastiques jaunissent déjà pourtant à chaque fois que je mange quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jenesuis

Poitrine

 Fermé

Bonjour, Bon j ai 13 ans ( 14 en décembre) j ai des pertes blanche mais pas de règles . J ai pas du tout de poitrine ...enfin .. un peu mais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Tache sur le visage ?

Bonjour depuis hier j'ai des tâches brune qui sont apparu sur mon visage surtout sur les joue quel peut en être la cause ? Quelq'qun a t-il un rem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Jina23

Des cicatrices venant de eczéma

Bonjour, Depuis presque un an ,à la lasuite d'une grosse crise d'eczema nocture ,mes jambes on de tâche foncées. Je me demander si un jour je pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Jina23

Poils beaucoup beaucoup

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai beaucoup beaucoup de poils au pénis et je ne c pas si quand je vais a la piscine si peux me montrer nu devant les autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Avis & retours d'expériences sur les produits à l'aloé vera..?

Bonjour à toutes & à tous! Nouvellement inscrite, j'aimerais avoir vos avis et retous d'expérinces sur les produits à l'Aloé Vera et sur certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Où acheter du talc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris

Taille

Bonjour, j'ai exactement 18 ans et 2 mois et je mesure 1m71 je voulais savoir si il est possible de grandir encore pour atteindre au moins les 1m80 (j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Chute de cheveux â 37 ans

Bonjour, je suis une femme de 37ans j'ai une chute de cheveux très agressive surtout au niveau du front et début du crane chose que j'avais une chev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Forme des pieds

Bonjour, J'ai 17ans je porte la pointure 46 je vous demande comment je peux faire pour porter les pointures trop petites

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

J’ai 14 ans et j’en fais de 100d aider moi !

Bonjour, j’ai 14 ans et je fais du 100D pour 1m63 et 55kg . J’adore le sport et même avec vous un soutien gorge adapté ma poitrine me gêne et me fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Perte de cheveux a 13ans

Bonjour, J'ai 13ans je suis une fille et tout a l'heure je faisait mon shampoing et mes cheveux tombait énormément et quand je touche mes cheveux pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux blancs a 16ans

Bonjour, Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
DCI

Démangeaisons depuis 5 ans

Bonjour, Bonjour, Voilà ma femme a 50 ans et depuis 5 ans des boutons sont apparus sur son corps en premier temps, elle avait des demengeons au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Programme pour gagner des centimètres !

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, je suis petite (1m59)et mon médecin m'a dit que je prendrais maximum 2 cm. Du coup j'aimerais savoir si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline

Des complexes

Bonjour, je m'appelle Tessi j'ai 13 ans je pèse 45 kiLos aujourd'hui quelqu'un m'a fit que j'étais toute fines mais moi je me trouve grosse et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DCI

Je parle du nez sauvez moi

 Fermé

Depuis toujours je parle dI nez j en aiaie tellement mare . Je vais avoir 17ans et je voudrai que cela change . J'ai un TAT d'amis masi je sais bien q...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi42fr

Rapidité cheuveux

 Fermé

Bonjour, C'est vraiment urgent il me faut une réponse avant 18 h ! Dites-moi, je fais du sport , je vais finir vers 19h30 et on viens me chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Réduction mamaire â 15 ans

Bonjour, j'ai 15ans presque 16 et je mesure 1m55 pour 48kg avec un 95D et j'aimerais savoir à partir de quand une réduction ma maire peut elle avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ANONYME76

Procuta perte de cheveux ???

Bonjour,j'hesite a prendre le traitement procuta contre l'acné parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des perte de cheveux a cause de traitem...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
mel
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 508