Oreilles decoler

Fermé
Tea_bouvy - 24 avril 2017 à 01:02
joraline Messages postés 44692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 24 avril 2017 à 01:10
Bonjour,
Jai 13 je me suis fais opérer des oreilles le 23 décembre je me suis fait opérer car c'était très embêtant pour les queues etc et aussi beaucoup de moqueries fin bref pour ceux qui hésite certe Cest un peu douloureux mais après franchement ça change la vie moi je suis resté 3h au bloc car il y avait une légère asimetrie du coup voila quand je me suis réveillé à la salle du réveil j'ai paniqué jai Pas compris ce qui se passé ah oui jai fait une anesthésie général quand je suis revenu dans ma chambre le carnage je vomissais normalement je devais rentrée Mais je n'ai pas pu sortir du coup il mon garder j'avais un bandage blanc qui était insupportable on aurait dit un casque je l'ai retiré 1 semaine après ça a duré 1 mois et après j'ai pu retiré lautre bandage franchement ça ne fait pas mal c juste dérangent voilà si vous avez des questions
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 875
24 avril 2017 à 01:10
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0