Les discussions

Comment arrêter de se rongé les ongles ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis Aide-soignante donc impossible pour moi de mettre quelques chose sur mes ongles. Auriez vous un conseil à me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
begonie

Perte de poitrine après une grave maladie

Bonjour, depuis des années je suis complexé par ma poitrine, je faisais du 90 B et après une anémie morbide j'ai perdu beaucoup de poids, dont ma poi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pousse des ongles rapide et gratuite

Bonjour, si on frotte nos ongles avec de l'ail et que l'on fait tout bien chaque jours,est-ce que on peut avoir des resultats en une semaine ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Sergio

Bonjour, Aider moi je joue au basket a 17 ans j ai 1m72 es normal

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Vergetures blanche

Bonjour, J'ai des vergetures blanches au niveau des fesses surtout depuis plus de 1 an et je voulais si quelqu'un a un conseil à me donner pour les...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dermatologue en ligne

 Résolu

.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lolo94

Soif de connaître

Bonjour, Mon fils est placé à la maison d'enfants clair logie à Paris 18e pour précision il a 6 ans. J'avais constaté qu' il avait un ababcès sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DCI

Problème de fille

 Résolu

Bonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

La crème titanoréïned

Bonjour j'aimerais savoir si la crème tetanoréïne peut être mise sur les cernes ou les poches aux yeux. Merci beaucoup de bien vouloir me répondre; Mm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Taches d'urticaire

Bonjour, suite à une crise d'urticaire (il y'a 2 semaines à peu prés),je me retrouve avec plein de taches sur tout le corps,et ça ne semble pas voul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation à 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Celina

Quel désinfectant après les oreilles percé ?

Bonjour, Je viens de me faire percer les oreilles deux troues sur l'oreille droite et un seul sur l'oreille gauche, seulement j'ai oublié quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Refus prise en charge chirurgie séquelles amaigrissement

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis un homme de 21 ans, j ai perdu 36 kilos il y a maintenant 4 ans, je pesais 104 kilos j'en pèse maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis au collège et je n'ai pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 5eme et je n'ai pas de poitrine. Oui je suis jeune mais toutes les filles de 5eme en ont.... Je ne dis pas qu'elles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Champignons

Bonjour, j’ai des champignons qui me sorte sue les bras cuisse et hanche a quoi c’est du ! et que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite poitrine

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que certaines ... j'ai une toute petite poitrine et je suis très complexée ... surtout quand je vois mes co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Produit qui noircit le visage

Bonjour, j'ai utiliser un produit qui ma noirci le visage plus que le corps et jusqu’à maintenant je n'ai pas trouver de solution s'il vous plait po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Points de sourire sur le nez

Bonjour j'ai trois points sur le nez ,je m'inquiète de la. Cicatrice .pouvez vous m'aider svp merci,j'aurai besoin de conseil pour la cicatrisation me...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Rosi

Laser

Bonjour, est il dangereux de faire une autre séance de laser la semaine suivante pour la couperose?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

.

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85 B-C mais j'aimerais en avoir + que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Chirurgie reparatrice

Bonjour, je voudrais savoir le prix pour refaire son nez casser et savoir si ca serai prix en compte cmu

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes cheveux noircisent

Bonjour Jai les cheveux qui commence a noirci de plus en plus que ce passe t'il sil vous plaît jai 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Question en rapport avec rougeur des lèvres

Bonjour, depuis 3 ans mes lèvre sont rouges, mais pas d'irritation. J'ai consulté une dermathologue et m'a préscrit PROTOPIC, mais rien n'a changé, vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Taches noirs sur les jambes

Bonjour, Je me rase les jambes régulièrement je me gratte après ça me fait des taches noirs sur les molles srt devant comment les enlever .merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour une beauté

 Fermé

Bonjour, J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Problème penis

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai remarqué un bouton de pue sur mais testicule j'ai décidé de l'exploser mais j'ai peur qu'il revienne je stress

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pseudo

Santé

Bonjour, bonjour je souffre de la teigne sur les fesses et sur le coude gauche depuis quelques années et je veux des conseils pour éradiquer cela au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Je me trouve grosse...

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 50kilos pour 1m53 et je me trouve grosse... Les autres filles de ma classe sont assez fines elles doivent faire environ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Ongle incarné bourgeon charnu

Bonjour, j'ai un ongle incarne bourgeon charnu quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Taille et poids

Bonjour, J'ai complètement oublié mon poids ! Il faut savoir que je mesure 1m65 et que j'ai 13 ans . Je n'ai pas de balance chez moi ... Hier on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
DCI

Petits boutons

Bonjour, J'ai des tout petits boutons dans le dos qui sont apparus de jour au lendemain et je sais pas pourquoi, help? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Comment la vaseline aide à raffinerie les seins

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît dite moi est ce que la vaseline peut aidée à raffinerie les seins ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

J'ai une grosse poitrine ( côte d'ivoire)

Bonjour, Je veut diminuer mes seins

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mara57

Aide soignante

Quelle voie doit -je choisir pour être aidé soignante

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai le psoriasis est ce que je prend le curacné 20 mg

Bonjour, j'ai un psoriasis sur le visage précisément sur ma barbe j'ai consulté un médecin il ma prescrit une pommade cortisaf et un gel kytoderm ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Éliminer les vergetures

Bonjour, Svp j'ai une forme bizarre des -vergetures entre les jambes et c'est très gênant j'aimerais savoir comment les éliminer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
juliegap

Fracturé du nez

Bonjour, J'ai eu une mauvaise rencontré récemment et celui ci ma mit un coup de tête sur le nez. Il y a une bosse sur le côté du nez , il y a eu de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Implant mamaire

Bonjour, J'ai 22ans et trois enfant je les ai allete et je n'ai plus de poitrine est ce que les implant mamaire sont pris en charge ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI

Je suis complexé par mon corps je ne m'assume pas

Bonjour, je me présente je m'appelle maêva j'ai 14 ans et je suis complexer par mon corps quand j'était petite j'était fine et des ma rentre en CM1 j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Lèvres

Bonjour, Je suis un homme et j'ai des grosses lèvres, je voudrais savoir comment les rétrécir sans la chirurgie ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Comment agrandir mon sexe / algérie

 Fermé

Bonjour, moi j'ai mon penis qui est peutit et sa me fait onte devent ma partenaire. s'il ya des comprimés pour l'alongé et grossir, je suis a l"ecoute...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire : trop cher

Bonjour, moi je envisage une réduction mammaire , je rentre dans le cadre de prise en charge mai le dépassement du docteur monte a 2500 euro . qui a f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Posologie du polygynax

juste savoir si le rapport sexuel est autorisé pendant le traitement de polygynax

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
begonie

Je me ronges les ongle que faux faire

Bonjour, je suis neveux et depuis très petit je me ronges les ongle et je prend de l’age

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
begonie

Poils du penis

Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

J'ai envie de grandir naturellement

Bonjour, S'il vous plaît j'ai 14ans et souvent on se moque de moi.Aidez moi àgrandir naturellement.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Prise en charge sécu seins

Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu droit à une prise en charge de là cpam pour refaire leurs poitrine.. Comment ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mini02

Poitrine plate

 Fermé

Bonjour, Je suis maman de trois enfants je vais avoir 26 ans j'ai allaité mon dernier j'avais déjà pas de poitrine à la base la c pire pu rien juste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
lili2311

Seins difformes....

 Résolu

Bonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Extensions de cils : bon ou mauvais ?

 Fermé

Bonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublime...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
joraline
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 508