Les discussions
Problème de poitrine
FerméBonjour, je m'apelle Eva j'ai actuellement 16 ans et j'ai un énorme complexe qui ma toute petite taille de poitrine .... J'ai deux œufs aux plats on n...
Réduction mammaire à l'hôpital saint louis
Bonjour, J'ai eu une consultation avec le docteur reinbold il m'as donné rendez-vous pour septembre,je souhaiterais avoir quelques renseignements de...
Beauté des lèvres
Bonjour, Le contoure de mes lèvres est toute Rouge vère noir car je l'ai mis dans un bouchon pour les agrandir et maintenant qu'est-ce que je peux f...
Mes seins
Bonjour, Bonjour toute mes amies on des sein mais moi je n ont n ai pas je veux avoir une grosse poitrine en 2 ou 3 jour minimaume
Mes seins on ils arrêter de pousser?
Salut J'ai 14 ans bientôt 15 je fait du 85A et j'ai eu mes reigles a 10 ans et sa a tout de suite déclenché la pousse de mes seins ,mais sa fait 4 a...
Comment arrêter de se rongé les ongles ?
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis Aide-soignante donc impossible pour moi de mettre quelques chose sur mes ongles. Auriez vous un conseil à me donner ...
Perte de poitrine après une grave maladie
Bonjour, depuis des années je suis complexé par ma poitrine, je faisais du 90 B et après une anémie morbide j'ai perdu beaucoup de poids, dont ma poi...
Pousse des ongles rapide et gratuite
Bonjour, si on frotte nos ongles avec de l'ail et que l'on fait tout bien chaque jours,est-ce que on peut avoir des resultats en une semaine ?
Sergio
Bonjour, Aider moi je joue au basket a 17 ans j ai 1m72 es normal
Vergetures blanche
Bonjour, J'ai des vergetures blanches au niveau des fesses surtout depuis plus de 1 an et je voulais si quelqu'un a un conseil à me donner pour les...
Soif de connaître
Bonjour, Mon fils est placé à la maison d'enfants clair logie à Paris 18e pour précision il a 6 ans. J'avais constaté qu' il avait un ababcès sur le...
Problème de fille
RésoluBonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...
La crème titanoréïned
Bonjour j'aimerais savoir si la crème tetanoréïne peut être mise sur les cernes ou les poches aux yeux. Merci beaucoup de bien vouloir me répondre; Mm...
Taches d'urticaire
Bonjour, suite à une crise d'urticaire (il y'a 2 semaines à peu prés),je me retrouve avec plein de taches sur tout le corps,et ça ne semble pas voul...
Épilation à 14 ans
FerméBonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...
Quel désinfectant après les oreilles percé ?
Bonjour, Je viens de me faire percer les oreilles deux troues sur l'oreille droite et un seul sur l'oreille gauche, seulement j'ai oublié quelque ch...
Refus prise en charge chirurgie séquelles amaigrissement
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis un homme de 21 ans, j ai perdu 36 kilos il y a maintenant 4 ans, je pesais 104 kilos j'en pèse maintenant...
Je suis au collège et je n'ai pas de poitrine
FerméBonjour, J'ai 13 ans, je suis en 5eme et je n'ai pas de poitrine. Oui je suis jeune mais toutes les filles de 5eme en ont.... Je ne dis pas qu'elles ...
Champignons
Bonjour, j’ai des champignons qui me sorte sue les bras cuisse et hanche a quoi c’est du ! et que faire
Petite poitrine
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que certaines ... j'ai une toute petite poitrine et je suis très complexée ... surtout quand je vois mes co...
Produit qui noircit le visage
Bonjour, j'ai utiliser un produit qui ma noirci le visage plus que le corps et jusqu’à maintenant je n'ai pas trouver de solution s'il vous plait po...
Points de sourire sur le nez
Bonjour j'ai trois points sur le nez ,je m'inquiète de la. Cicatrice .pouvez vous m'aider svp merci,j'aurai besoin de conseil pour la cicatrisation me...
Laser
Bonjour, est il dangereux de faire une autre séance de laser la semaine suivante pour la couperose?
Chirurgie reparatrice
Bonjour, je voudrais savoir le prix pour refaire son nez casser et savoir si ca serai prix en compte cmu
Mes cheveux noircisent
Bonjour Jai les cheveux qui commence a noirci de plus en plus que ce passe t'il sil vous plaît jai 14 ans
Question en rapport avec rougeur des lèvres
Bonjour, depuis 3 ans mes lèvre sont rouges, mais pas d'irritation. J'ai consulté une dermathologue et m'a préscrit PROTOPIC, mais rien n'a changé, vo...
Taches noirs sur les jambes
Bonjour, Je me rase les jambes régulièrement je me gratte après ça me fait des taches noirs sur les molles srt devant comment les enlever .merci
Pour une beauté
FerméBonjour, J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircisse...
Problème penis
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai remarqué un bouton de pue sur mais testicule j'ai décidé de l'exploser mais j'ai peur qu'il revienne je stress
Santé
Bonjour, bonjour je souffre de la teigne sur les fesses et sur le coude gauche depuis quelques années et je veux des conseils pour éradiquer cela au...
Je me trouve grosse...
FerméBonjour, j'ai 12 ans, je fais 50kilos pour 1m53 et je me trouve grosse... Les autres filles de ma classe sont assez fines elles doivent faire environ...
Ongle incarné bourgeon charnu
Bonjour, j'ai un ongle incarne bourgeon charnu quoi faire
Taille et poids
Bonjour, J'ai complètement oublié mon poids ! Il faut savoir que je mesure 1m65 et que j'ai 13 ans . Je n'ai pas de balance chez moi ... Hier on m'a...
Petits boutons
Bonjour, J'ai des tout petits boutons dans le dos qui sont apparus de jour au lendemain et je sais pas pourquoi, help? Merci.
Comment la vaseline aide à raffinerie les seins
FerméBonjour, s'il vous plaît dite moi est ce que la vaseline peut aidée à raffinerie les seins ?
J'ai une grosse poitrine ( côte d'ivoire)
Bonjour, Je veut diminuer mes seins
Aide soignante
Quelle voie doit -je choisir pour être aidé soignante
J'ai le psoriasis est ce que je prend le curacné 20 mg
Bonjour, j'ai un psoriasis sur le visage précisément sur ma barbe j'ai consulté un médecin il ma prescrit une pommade cortisaf et un gel kytoderm ...
Éliminer les vergetures
Bonjour, Svp j'ai une forme bizarre des -vergetures entre les jambes et c'est très gênant j'aimerais savoir comment les éliminer
Fracturé du nez
Bonjour, J'ai eu une mauvaise rencontré récemment et celui ci ma mit un coup de tête sur le nez. Il y a une bosse sur le côté du nez , il y a eu de...
Implant mamaire
Bonjour, J'ai 22ans et trois enfant je les ai allete et je n'ai plus de poitrine est ce que les implant mamaire sont pris en charge ?merci
Je suis complexé par mon corps je ne m'assume pas
Bonjour, je me présente je m'appelle maêva j'ai 14 ans et je suis complexer par mon corps quand j'était petite j'était fine et des ma rentre en CM1 j'...
Lèvres
Bonjour, Je suis un homme et j'ai des grosses lèvres, je voudrais savoir comment les rétrécir sans la chirurgie ?
Comment agrandir mon sexe / algérie
FerméBonjour, moi j'ai mon penis qui est peutit et sa me fait onte devent ma partenaire. s'il ya des comprimés pour l'alongé et grossir, je suis a l"ecoute...
Réduction mammaire : trop cher
Bonjour, moi je envisage une réduction mammaire , je rentre dans le cadre de prise en charge mai le dépassement du docteur monte a 2500 euro . qui a f...
Posologie du polygynax
juste savoir si le rapport sexuel est autorisé pendant le traitement de polygynax
Je me ronges les ongle que faux faire
Bonjour, je suis neveux et depuis très petit je me ronges les ongle et je prend de l’age
Poils du penis
Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...