Les discussions

Réduction mammaire 90c ou 95c

Bonjour, Je fait actuellement 1m73 pour 68kg et je vais faire une réduction mammaire suite à des douleurs trop intense au dos MaiS je n'arrive à r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
DCI

Bouton rougeur et démangeaison d'un coup (visage)

Bonsoir, je vous explique mon petit problème. J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand je commence à me gratter la joue droite par...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oxygène peroxide

Salut à tout le monde, et bonne année S'il vous plaît, médecins, je voudrais poser une question à propos de Oxygène peroxide Standard 3% Peut-il être...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
arikado

J'ai 1m72 pr 17ans eske avnt 19an je pe avoir 1m80

Bonjour, J'ai 1m72 pour 17ans est-avant 19ans je peut faire 1m80?jsuis un homme

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Comment m'epiler le maillot correctement ?

Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DCI

Petite poitrine: complexée

Bonjour, J'ai toujours eu depuis la puberté le complexe d'avoir une petite poitrine. J'ai aujourd'hui 14 ans, et j'ai des amies qui ont bien plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Commen faire pousser les seins?

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai toujours pas de seins et je souhaiterait ren avoir y a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Katalellia13

Renseignements appareil anti rides

 Fermé

Bonjour, j'aimerais des renseignements sur un appareil anti rides de la marque skin lift, à prioris produit destiné à des professionnels ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
joraline

Problemes de peau

 Résolu

Boujour, il y a environ 1semaine j'ai consaté que des sortes de plaques rouges apparaissaient sur mon visage.. j'aimerais savoir ce que c'est exacteme...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Mon poids

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Banana

Changement de shampooing

Bonjour, il se trouve que récemment j'ai eu une envie d'avoir de beaux cheveux, bien qu'ils n'étaient pas si mal avant. J'ai donc investi dans des pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
begonie

Renseignements

Bonjour* Peux t'on utiliser la pommade Dexeryl sur les callosités c'est-à-dire les boursouflures après une année de l'opération ? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
rose

Comment faire pour grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jhiyrgtt

Aidezmoi

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m69 mais je pése 73 kilos je me trouve grosse mais amies sont toutes mince je suis mal dans ma peau et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Augmentation mammaire et prise en charge

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je suis totalement perdue. J'ai 28 ans maman de 3 enfants et une poitrine enfin si on peut la nommer ains...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DCI

Hyperseborrhée cuir chevelu

e présence d'hyperseborrhée du cuir chevelu femme dès le lendemain du shampoing (59 ans)que préconisez vous pour diminuer la sécrétion? ' la plupart ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Les taches noirs et boutons du visages

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qu...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oui

Methode naturelle pour faire pousser les seins

Bonjour, Je cherche à faire pousser mes seins de façon naturelle. Pour cela, j'ai vu sur internet que le fenouil et la tisane de fenouil était un bon...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
begonie

Cheveux plus long ? svp

 Résolu

Bonjour, Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
margaux78

Témoignages sur les opérations esthétiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur les opérations esthétiques qui consistent à enlever la peau distendue au niveau du ventre. Merci

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Karen

Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
LaSwagDu12

Croissance...j'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut

Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut augmenté avant 20ans?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Energizor

Beau visage belle peau conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
blanche18

Je n'ai pas de poitrine

Bonjour, je suis une femme âgée de 24 ans. J'ai vu que l'on pouvait augmenter la taille des seins avec un crème : œstrogène ou progestérone. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline

Gros complexe avec mon menton

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon menton, je ne sais pas comment vous expliquer comment il est mais lorsque je souris ou que je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
UneAnonyme17

J'aimerais grossir des seins et des fesses

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, je fais 1m60 pour 48kg a peu près. Étant adolescente, j'ai eu de gros problèmes d'anorexie-boulimie, ce qui m'a fait perdre me...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Alice

Cheveux poussant excessivement vite ?

Bonjour, voilà je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici probablement parceque après une certaine longueur je pense que cela se stabilise mais je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Pas de tetons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur

Perte importante de cheveux

Bonjour depuis le mois d,août je perds des cheveux. Je suis très inquiète . Au dernière analyse m'as TSH est à plus de 11. J'ai 51 ans et bientôt en m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Tititte

Xanthelasma opère

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des avis de personne qui ce son fait opéré d un xanthelasma. Quel est le résultat avec le temp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Trou d'oreille qui se rebouche

Bonjour, J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans. Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Adeline

Cellules de la peau

Bonjour, Je suis en Esthétique et je voulais savoir se que c'est exactement une dendrite d'un mélanocyte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Teint jaune et taches

bonjour j'ai 68 ans et depuis quelques mois, mon visage est devenu d'une facheuse teinte jaunâtre et de grandes taches brunes apparaissent ! sans c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons visage: chocolat ou noisettes ?

Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais rien eu sur le visage et tout à coup après avoir mangé un gâteau au chocolat mon visage se rempli de petits bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI

Trous d'oreilles qui se rebouchent

 Fermé

Bonjour, Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles. mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Leeloo P

Boule apres operation

Bonjour, Je mapelle Justine j'ai 22 ans je me suis fait retiree un adenofibrome de 4cm dqns le seins droit il y a une semaine l'intervention c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème piercing téton croute lymphe

Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j'ai les deux tétons percés. Un est tres bien tandis que le second lymphe énormément. Plusieurs perceurs m'ont...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Luciepdxs

Je me rongle les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Laser ou acuponcture ?

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui me saoule depuis des années et qui dire me complexe depuis des années maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire sans chirurgie

 Fermé

Bonjour à toutes, J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'emp...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Bella

Why is my poop red

 Fermé

my poop is redddddddddddddddd like really red and i think my period is coming from my butt now+

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Névus géant

Bonjour, ma fille (13ans) à un névus géant de naissance qui s’étend du haut de la jambe droite jusqu’à sont appareille génitale, depuis 5ans elle r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
DCI

Petits seins complexes...

Bonjour, Je viens d'avoir 17 ans et je complexe énormément sur mes seins, ils sont petits. J'ai beaux me dire que c'est pas important, je me sens p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâche noire sur la peau

Bonjour, je remarque des tâches noires sur ma peau que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Se débarrasser des poils au visage

 Fermé

salut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
souzou

Plate

 Fermé

Bonjour, moi c'est pareil je suis plate j'ai pas de seins et j'ai pas mes règle donc je m'inquiète, du coup je rembourre !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Champignon de soleil

Bonjour, comment le soigner et s'en debarrasser mon mari en soufre depuis 20 ans nous avons tout essayer avec la medecine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Bonjour

Sos mon visage plat me complexe de plus en plus

Bonjour, J'ai 13 ans,et j'ai un soucis...je subie pas mal de moqueries à propos de mon visage "plat" J'ai la mâchoire du Bas avancer mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème pilosité

Bonsoir, j'ai une grande question . J'ai 17 ans et sur mon visage se trouve une pilosité plus ou moins supérieur à la moyenne . Je vois le duvet par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 508