Les discussions

Se débarrasser des poils au visage

 Fermé

slt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wafa

Points noirs sur le nez

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que je me "bats" contre mes points noirs que j'ai sur le nez. Avant de lire vos précieux conse...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Perte des cheveux

Bonjour, j'ai une chute des cheveux sur la partie postérieur de ma tête j'ai consulter un médecin il dis que c'est a cause de stress et rien n'est g...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Comment faire pousser mes seins !!

Bonjour, je m'appelle Suzane j'ai 16 ans je vais en avoir 17. J'ai étais réglée l'année dernière, depuis petite mes seins ne pousses pas, je fais à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Je voudrais me débarrassé des boutons et des taches

Bonjour, je voudrais savoir comment me débarrassez des boutons de la puberté car j'ai 15 ans et aussi des taches causés par ces boutons quand je les...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Regle et piscine !?

Bonjour, g 12 ans et tout a l'heure je vais cher une amie et elle a dit qu'on irai a la piscine mais g mes regle et cher moi i n'y a pas de tanpon ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Refaire sa poitrine

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour refaire sa poitrine j'ai eu deux grossesse j'ai allaiter ma fille elle m'a tout pris ;/ je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Bronzage j'ai problème avec mon visage remplis des boutons

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai problème avec mon bronzage et j'ai besoin de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Alexshou

Comment enlever un point noir

Bonjour, je voulais savoir comment vous faites pour percer les points noirs ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Comment faire pour que je sois belle et ma peau fine ?

Bonjour, comment faire pour avoir une beauté éclatante

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
begonie

Traitement cicatrices anciennes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pommade pour faire disparaître mes cicatrices au niveau de mon tibia vraiment aider moi j'ai utilisé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Renseignements du prix

Bonjour, J'ai 16 ans et est finie ma croissance depuis belle lurette puisqu'en 6ème j'avais déjà atteint ma taille et le médecin généraliste m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Kératose pilaire

Bonjour, j'ai 20 ans ;j'ai le kératose-pilaire :/ ça vraiment dérangeant,j'ai besoin d'aide ... est ce qu'il y a une solution efficace , merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Keratose pilaire derrière les bras

Bonjour, j'ai de la keratose pilaire derrère les bras, j' ai éssayé la crème xerial 30, mais je n'ai vu aucun changement, avez vous un traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Problème de couperose

 Résolu

Bonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

J'en ai marre

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis tt petite . Je ne veut pas utiliser les huiles . Si vous avez une solution veuillez me contacter : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie

Perdre de poid

 Fermé

Bonjour je cherche à perdre de la graisse au jambes hanches et ventre J'ai 12 ans Je fais 1m58 Je plaise 70kg Je CHERÇHE à maigrir pour: La sant...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un beau visage

 Fermé

Bonjour, j'ai un visage avec une peau grasse je me lave au savon de marseille mais c toujours pareille et j'ai des boutons et je voudrai avoir une p...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sombre

Consulter le medecin à l'aide pour avoir une solution

Bonjour, j'ai 22 ans , j'ai la maladie de peau très sèche ça me arrive quelque fois de soufrir au niveau de mon corps "me fait mal". s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DCI

Précuta gé 20mg? 30 mg ?

 Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir quelle type de dosage conviandrais pour un poid entre 65kg et 70kg ? merci à vous de répondre ^^ i need help

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Complexée

Bonjour, j'ai 13 ans, je porte du bonnet 90D/E, et je suis extrêmement complexée par ma poitrine, à tous les niveaux (en sport, je fais de l'équitatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
margoline

Pied d athlete

Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

Avoir des conseils

Bonjour Je veux avoir beaucoup des cheveux pour mon nouveau style il y a t il une personne qui peux savoir quoi me dire pour avoir beaucoup des chev...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sarachou

Stresse

Bonjour, je me suis fait arracher les cheveux par quelqun j'ai besoin de savoir si ils vont repousser si vous avez une réponse n'ésiter pas a m'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Suis-je dans la norme ???

Bonjour , je mesures 1 m 61 j'ais 13 ans et demi je pèse 56 kilo suis-je dans la norme ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Le poids et la longueur

Je suis Naéla , fille de 13 ans . Je souffre beaucoup car je suis mince Mon poids:que 38 kilos et ma longueur 1 mètre 53. Je suis la seule qui paraît ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
NaelaMsailih

Problème perçage oreilles

Bonjour, Je me suis fait perçer les oreilles il y a maintenant 2 ans mais je n'arrive pas à cicatriser, mes lobes d'orreilles sont gonflés et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe seins

 Fermé

Bonjour , j ai 13 ans je mesure 1m54 pour 52 kilo mon dessous de poitrines est de : 72cm et mon tour de poitrine est de : 83 cm je fais du 80a-b je tr...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
joraline

Mes seins ne poussent pas je m'inquiète un peu, j'ai besoin de c

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 13 ans bientôt 14 je suis réglé depuis octobre dernier mais je fais déjà 1m75 pour 50kg et les seins ne poussent pas ca m'énerve s...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Ongles bosselés

 Fermé

J'ai quelques ongles de mes mains ondulés , bosselés....est-ce dû à un champignon?

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
joraline

Ongles bosselés

 Fermé

J'ai quelques ongles des mains qui ondules comme bosselés....cela dépend de quoi? St-ce un champignon?

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joraline

Pilule jasmine boutons

salut les filles, ayant eu avant leeloo gé suite a une poussée d'acnée, et une prise de poids (stupéfiante!!) j'ai preférée arreter cette pilule et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes seins

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis une ancienne """ronde""" . Je suis arrivée à perde plus de 15 kilos pour arriver à 68 kilos pour 1,72 m. Je faisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Aide pour maigrir !!!

bonjour je suis une jeune fille de 22 ans . je suis de grande de taille j ai 68 kg et 1,70 m ... je ne suis pas satisfaite de mon poids que j ai gagné...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chaima_rousse

Envie de pratiquer une abdominoplastie

Bonjour, J'envisage de pratiquer une abdominoplastie car j'ai un ventre important suite à une grossesse tardive et à de la sédentarité. Je suis maman...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Mes seins ne poussent pas!!

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je fait du 85B et 1m71 de taille et mes seins paraissent vraiment petit et je déteste ça! Mes soeurs font du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Bosses au front qui gâche ma vie

Bonjour, J'ai deux énormes bosses sur mon front, j'ai compris que c'était possible de faire une chirurgie, mais comment s'appelle se genre d'opérati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Pousse de cheveux.

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait. En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

A l'aide je pèle

Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger et j'aimerais énormément me faire tatouer la bas.. Le Problème c'est que j'ai pris un peu trop le soleil ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Je me suis rasé pour la premiere fois

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
caprifun

Une bonne pomade de cicatrices

Bonjour, S'il vous plait y a t il quelqu'un peut me proposer une pommade efficace qui traite les anciens cicatrices mercii :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
agfa

Éliminer les toutes tâches de la peau

Bonjour, je un problèmes de cicatrices dans ma jambes. vous me proposer quoi pour les élimine

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour comment f on pour désinfectant après avoir percé les oreilles ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

J'voudrais grandir d'8cm

Bonjour, Visibl'ment l'problème de taille est assez embettant d'nos jours pour nous les mans. J'ai 18 ans cette année & j'mesure 178cm. Mon p'tit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Energizor

Peau rugueuse !

Bonsoir, Voilà, J'ai depuis que je suis bébé, Une peau très très rugueuse. J'ai été chez un dermatologue. Et il m'a dit que ma peau était sèche. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lèvre

Bonjour, je des lèvre noir j'aimeraque sois rose s7 possible

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
DCI

Pelade

Bonjour à tous .. Voilà maintenant depuis début Janvier que je suis atteint de la PELADE !!! Je ne pensais pas un jour devoir parler sur un Foru...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Yazide

Lipome, kyst, cicatrisation

Bonjour, Je suis un homme de 27 ans et j'ai du me faire operer 3 fois pour le meme kyste au front dans la meme année. Ma question est la suivante. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment peut t'on arreter de se ronger les ongle

Bonjour, comment je peut faire pour arrêter de me ronger les ongles

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Poils de dessous de bras s'arrache facilement

Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 516